Fin juin
Je suis installée à ma place dans l'avion. Nous partons en Europe. Je tripote le bracelet que Bucky ma offert. J'ai envi de l'arracher et de le jeter mais c'est la seul chose qui me relie à lui. C'est débile comme ça, mais malgré les choses qu'il m'a dit, je l'aime encore.
PDV Peter
Je suis avec Ned à l'embarquement.
Ned - Tu vas l'avouer quand tes sentiments ?
Peter - Durant le voyage.
Ned - J'ai hâte, vous allez former un très beau couple.
Peter - Si elle le veux.
Je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment, elle est triste, elle n'est plus aussi joyeuse qu'avant, depuis son retour de Los Angeles.
Ned - Tu veux ma place ? Je suis à coter d'elle.
Peter - Avec plaisir.
Fin PDV Peter
Je soupire. Je me rappelle de ce soir, celui qui me rend triste à chaque fois.
Flashback
Bucky - ...j'arrête tout, notre relation n'est plus rien pour moi, notre baiser n'était qu'une erreur.
Il sort de ma chambre sans même m'avoir adressé un regard.
Mon cœur se brise. Mes yeux se remplit de larmes accompagnés de sanglot.
Pourquoi ? Pourquoi ma t'il dit ça ? Qu'ai-je fait de mal ? Toutes les choses que je lui ai dite sur mon futur c'est avec lui que je veux les vivre.
Ma porte s'ouvre. Pendant un instant j'espère que ce soit Bucky pour me dire qu'il regrette ses mots, qu'il n'en pensé pas un. Mais c'est Wanda. Elle s'assoit et me prend dans ses bras.
Wanda - Qu'est-ce qu'il se passe Madi ?
Madi - C'est Bucky.
Wanda - Dit moi.
Madi - *je renifle* Je croyais que lui aussi m'aimer. *des larmes sortent* Mais non.
Wanda - Oh ma chérie. *elle me serre plus* Je suis là. Je suis là maintenant si tu veux me parler.
Madi - Merci Wanda.
Elle me prend le visage par ses mains et empreigne se regarde dans le miens.
Wanda - Je suis sérieuse, tu as besoin de parler et tout garder pour toi c'est mauvais.
Fin du flashback
Peter - Hey. *s'assoit* Je suis à coter de toi. *je sors de mes pensées* Tu vas bien ?
Madi - Oui.
Une main du siège arrière se pose sur mon épaule.
Brad - Tu veux venir à coter de moi ?
Madi - *lève les yeux au ciel* Non.
Brad - T'es sûr ?
MJ - Eh Brad, ta gueule et assis toi.
Il s'exécute.
Peter - Tu veux regarder un film, j'ai des écouteurs pour deux.
Madi - Ouais, je te laisse choisir.
J'insère son écouteur et pose ma tête sur son épaule. Il me faut peu de temps pour m'en dormir.
***
Nous sommes arrivés à l'hôtel. Chacun à des chambres personnelles. Mon père a dû donner un beau petit chèque au lycée vue l'hôtel de luxe.
VOUS LISEZ
Notre Histoire
Fanfiction🔞Sex🔞 Fanfiction Marvel. Se situe après Civil War. Madison Stark, fille du grand Tony Stark est dotée d'un pouvoir, la télékinésie. Lors de son arrivée au QG des Avengers, celle-ci va retrouvé ses amis, mais aussi essayé d'aider l'ancien solda...