JARVIS - Mademoiselle Stark, le secrétaire d'état et votre père vous attend en salle de réunion.
J'immerge doucement et difficilement.
Madi - Dis leur que j'arrive dans 20 minutes.
Bucky - Je vais commencer à détester JARVIS.
JARVIS - Je vous entend Monsieur Barnes.
Un rire m'échappe quand mon amoureux râle. Je me lève et le regard.
Madi - Lève toi.
Bucky - Quoi ? Je viens !
Madi - Biens sûr, je ne vais pas supporter le secrétaire toute seule alors sors du lit ou c'est moi qu'il le fait.
Il se lève aussitôt. Je montre un visage satisfait.
On s'habille difficilement car monsieur a encore décidé de m'embrasser dés qu'il en a l'occasion. Ce qui ne me déplaît guerre.
Nous arrivons à la salle de réunion avec cinq minutes de retard. Ça peut aller.
Secrétaire d'état - On ne vous sépare plus.
Madi - Vous ne faites pas si bien dire.
Mon père râle. On s'assoit l'un à côté de l'autre. Je suis fasse au secrétaire. Les accords et un stylo sur la table nous sépares.
Secrétaire d'état - Vous avez réfléchi ?
Madi - *fièrement* Oui. Je signe à mes conditions sinon votre papier vous pouvez vous le mettre...faire ce que vous voulez.
Je change la tournure de ma phrase, il faut calmer la situation déjà qu'il n'y a pas de mal de tension.
Bucky laisse échapper un rire que je suis.
Secrétaire d'état - Dites moi.
Tony - Depuis quand tu as décidé ?
Je vais répondre à mon père en premier.
Madi - Depuis qu'il est venu quand il vous a envoyé en mission.
Tony - La mission urgente.
Il regarde le secrétaire d'une colère en comprenant pourquoi dans cette mission tout le monde devait y être et donc que je reste seulement avec Buck.
Secrétaire d'état - Dites Moi vos conditions.
Madi - Premièrement je sais que des poursuites judiciaires sont contre Bucky alors vous les faites disparaître, il est libre.
Secrétaire - Très bien votre petit-ami est libre.
Je jette un coup d'œil léger à Bucky pour voir s'il va bien. Malheureusement il connaît la liberté que depuis peu.
Je reporte mon attention sur le secrétaire.
Madi - Deuxièmement quand on trouvera les Hofman, je veux qu'ils meurent.
Secrétaire - Vous nous rendrez un grand service c'est entendu aussi.
Madi - Et dernièrement, je sais que je m'avance beaucoup mais je pense à mon futur, quand j'aurai mon premier enfant je suis à la retraite.
Secrétaire - C'est ok. * en soupirant de soulagement* Maintenant signer s'il vous plaît. *d'un air suppliant*
Mes trois conditions sont respectées alors je prend le stylo et fais ma signature. Mon père le raccompagne gentiment mais il en a quand même marre de lui.
Bucky - Ton premier enfant.
Madi - Je sais que j'en aurais alors je ne veux pas risquer de mourir dans une mission.
Bucky - Ça sera qui leur père ?
Je n'ai pas vu venir la question. Tout mon cœur me dit que c'est lui mais lui dire ça alors que ça ne fait seulement quelques jours qu'on sort ensemble, c'est un peu bizarre.
Bucky - J'espère que ça sera moi.
Madi - Je l'espère bien.
Je dépose un baiser sur sa bouche.
Madi - J'aurais jamais penser qu'on parlerait enfant si tôt.
Je me lève sous un petit rire.
Je décide d'aller parler à mon père pour moi et Bucky. Vue les événements d'hier, il doit être plus d'accord pour en discuter.
Il vient de finir de raccompagner l'homme tant détesté ici.
Madi - Papa on peut se parler ?
Tony - Oui je pense que c'est une bonne idée. *il me prend par les épaules* On va discuter et déjeuner dans mon salon.
Happy a dû faire vite pour installer tout d'un déjeuner sur sa table basse. Nous nous installons. J'ai un peu peur de ce qu'il peut dire.
Madi - Je voudrais te parler de moi et Bucky.
Tony - Je m'en doute. J'en ai longtemps réfléchi et parler avec Pepper. J'ai bien vu que vous tenez énormément l'un à l'autre jusqu'à vous sacrifiez...
Je baise mon regard. Ça me rappelle de mauvais souvenirs, l'avoir vu en rentrant dans cette pièce sombre ma brisée le cœur, j'avais tellement peur qu'ils lui fassent du mal
Tony - ...qu'il te protège. *je lève mes yeux* Je vous ai entendu dans ta chambre avant de partir en mission et quand elle était finie. *il me prend par le visage* Je sais que je ne pourrais pas vous séparés alors je n'accepte pas mais je tolère
Je lui saute dans les bras. Il n'accepte certes pas mais ça me fait quand même du bien de l'entendre qu'il tolère au lieu de désapprouver entièrement.
Tony - Surtout je ne veux pas voir votre amour sous mes yeux.
Madi - Ok papa.
Tony - C'est peut-être l'homme qu'il te faut comme dirais Pepper.
VOUS LISEZ
Notre Histoire
Fanfiction🔞Sex🔞 Fanfiction Marvel. Se situe après Civil War. Madison Stark, fille du grand Tony Stark est dotée d'un pouvoir, la télékinésie. Lors de son arrivée au QG des Avengers, celle-ci va retrouvé ses amis, mais aussi essayé d'aider l'ancien solda...