Cinq jours plus tard
PDV Bucky
Je suis avec Steve devant la fenêtre entrain de regarder par les jumelles si il y a du monde dans l'appartement en face. Sam dort encore, il a surveiller toute la nuit.
Steve - Puisqu'il n'y a personne on peut discuter.
Bucky - Tu veux parler de quoi ?
Steve - De Madi bien sûr.
Bucky - C'est-à-dire ?
Je fais mine de ne pas savoir de ce qu'il veut parler.
Steve - Tu crois que je ne vous vois pas.
Bucky - Il n'y a rien de plus que du sex.
Steve - Pas à moi, tous les Avengers ont eu un faible pour elle, surtout un.
Il a un sourire malicieux au coin de sa bouche.
Bucky - C'est qui ?
Steve - T'es jaloux.
C'est vrai que mon ton paraissent comme la jalousie mais je veux savoir alors je lui fais un regard disant "dis moi".
Steve - C'est Thor.
Bucky - Le mec avec le marteau.
Steve - Le Dieu du tonnerre.
Bucky - Elle avait un faible pour lui ?
Steve - Oui ça était loin leur histoire...
Je lui coupe la parole.
Bucky - Jusqu'à...?
Steve - Il ne sont pas mit en couple, il est parti avant et depuis on ne l'a pas revue.
Je l'interroge du regard pour en savoir plus, mais une petite voix me dit que ce serait mieux si c'était Madi qui m'en parler mais je veux savoir.
Steve - Ils étaient inséparables, ils passaient littéralement tout leur temps ensemble, on aurait dit qu'il formait déjà un couple avec leur dispute, mais il est partie pour s'occuper de son peuple et ils ne sont pas expliqués.
Bucky - Et elle ressent toujours un truc pour lui ?
Steve - Non, elle est passer à autre chose. Ils auraient formé un beau couple mais pas autant que vous deux.
Je lève les yeux au ciel pour sa remarque.
Bucky - Attend quand tu dis tous les Avengers ça inclu toi et Sam ?
Steve - Euh, oui quand on s'est rencontré j'étais avec Sam et elle était seule à ne table de restaurant en attendant son père, Sam ma dit "regarde la fille là-bas elle est super belle", je n'ai pas eu le courage d'aller la voir au contraire de lui, ils ont parlés, échangeaient leur numéro mais après il a appris son âge à l'époque et que c'est une Stark alors il a tout de suite arrêté et elle ne voulait rien faire avec Sam alors c'est vite devenu de l'amitié, puis je l'ai rencontré et aussi vite devenu de l'amitié.
Je fais de ne pas broncher mais ça me fait quand même quelque chose.
Steve - Dit moi la vérité, tu as un faible pour elle ?
Bucky - Non.
Je le dis sur un ton sec.
Steve - J'ai dis la vérité Buck.
Je ne répond pas.
Steve - Buck aller.
Bucky - Oui bon ok j'ai petit faible pour elle.
VOUS LISEZ
Notre Histoire
Fanfiction🔞Sex🔞 Fanfiction Marvel. Se situe après Civil War. Madison Stark, fille du grand Tony Stark est dotée d'un pouvoir, la télékinésie. Lors de son arrivée au QG des Avengers, celle-ci va retrouvé ses amis, mais aussi essayé d'aider l'ancien solda...