Je me réveil avec un énorme mal de crâne, je ne sais même pas comment je suis arrivée dans ma chambre. Je me dirige vers ma salle de bain pour y prendre un cachet qui pourrait par miracle enlever ce mal de tête, du moins l'atténuer. Je me regarde dans le miroir, oh mon Dieu, j'ai une mine affreuse. Je fais coule de l'eau pour me la jeté au visage. Je me fais un chignon et je change ma robe d'hier soir pour des vêtements confortables.
Tous les Avengers sont installés à la table commune. Tous me regarde avec un regard et un sourire amusé, près à éclater de rire comme Sam, suivi de Steve qui s'approche pour m'embraser. Je suppose qu'ils sont au courant de mon état, vu ma tête il ne peuvent que l'être. Mon père n'est pas là, merci, il m'aurait engueuler, mais après je lui aurais rappeler sa jeunesse où il fessait bien pire que moi.
Ils partent s'entraîner en débarrassant la table. Je m'affale dans le canapé avec un plaid auquel je m'entoure. Je dois ressembler à une boule de laine. Mon instant seul fut de courte duré, Bucky me rejoint avec une tasse de chocolat chaud qu'il me tend, je la prend avec le plus grand sourire que je puisse faire. Il s'assoit à mes côtés.
Bucky - Tu te rappelles d'hier soir ?
Je le stop directement.
Madi - Oula je n'ai pas la tête à ça.
Il me fait un signe avec sa tête disant "ok".
Madi - Tu ne vas pas t'entraîner ?
Bucky - Je préféré rester avec toi.
Il fait un sourire charmeur, j'attrape le coussin de mon côté et lui lance au visage. Il rit doucement, c'est choux.
Bucky - Tu veux mettre FRIENDS et dormir ?
Mon sourire décrit parfaitement ma phrase, "c'est exactement ce que je veux". Il attrape la télécommande et met la série. Il se rassoit en étant plus proche, nos cuises se touchent. Après deux épisodes, un bon chocolat chaud et une longue lutte contre le sommeil, je m'endors en ayant ma tête sur son épaule.
—————————
Je suis réveillée par le brouhaha des Avengers qui reviennent en riant. Je m'écarte du brun. Au même moment mon téléphone sonne pour me dire que j'ai reçu un message.
Madi - Tu peux me dire qui c'est ?
Je n'ai pas la force de me déplacer. Il exécute ma demande. En lisant son visage change d'humeur, pour une aspect de jalousie.
Bucky - "Hey ! C'est MJ, pas trop mal à la tête."
La jalousie est bien présente dans sa voix.
Madi - Tu peux répondre "Hey ma belle ! Ça va aller, on se voit au lycée."
Son visage à de nouveau changer lorsque j'ai dis "ma belle". Je vois bien son émotion, mais pourquoi ? On s'est mit d'accord qu'on n'ira pas plus loin que du sex. Je ne préfère pas lui poser la question, sûrement par peur, mais de toute manière je n'ai pas le temps puisque Wanda me sort du canapé grâce à ses pouvoirs.
Wanda - À la douche, ça te feras le plus grand bien.
Sam - Et pour notre odorat.
Je m'en vais en sortant mon plus beau doigts d'honneur à mon meilleur ami.
***
Quand je reviens, ils sont en train de préparer à manger, je regarde l'horloge, effectivement il est 13 heures.
Steve - Installe toi, on arrive avec le plat.
Je vais à ma place de d'habitude et je constate que mon père n'est pas là, au contraire de Peter. OH MERDE, je l'ai embrassé. Je suis arrêté d'être dans mes pensé par une sorcière qui dépose le plat de macaroni juste devant moi. Elle prend mon assiette et me sert.
VOUS LISEZ
Notre Histoire
Fanfiction🔞Sex🔞 Fanfiction Marvel. Se situe après Civil War. Madison Stark, fille du grand Tony Stark est dotée d'un pouvoir, la télékinésie. Lors de son arrivée au QG des Avengers, celle-ci va retrouvé ses amis, mais aussi essayé d'aider l'ancien solda...