Chapitre 18

2.3K 117 14
                                    

Des files reliées à une machine médical sont dans mon bras. Je prend conscience du lieu, c'est une chambre de l'infirmerie. J'attrape mon téléphone. On est une semaine plus tard.

La seule personne qui me vient en tête c'est Bucky.

J'enlève les files et me lève plutôt sans difficulté, le phénix doit sûrement m'aider. Un miroir m'interpelle. J'ai des bleus sur presque tout le corp, la marque d'une main est sur mon cou et des plaies de blessures, l'une est une balle. Je n'y prête pas plus attention. Je dois retrouver Bucky.

Je vais dans la salle commune, personne n'y est. Je vais dans le laboratoire. Ils sont là. Mon père est la première personne à me voir, les autres ne sont pas long à m'apercevoir.

Madi - *d'un ton sec* Où est Bucky ?

Tony - Hors de question que tu ailles le voir. *d'une voix plus sèche*

Je commence à légèrement m'énerver. Mes yeux deviennent -réellement- oranges, des flammes sont dans mes mains.

Madi - Je ne répéterai pas.

Sam - Aile prison, cellule 10.

Je me calme et le remercie d'un signe. Alors que mon père est prêt à lui mettre un coup.

Je m'en vais le rejoindre. J'entre. Les gardiens présents veulent me faire sortir mais je les projette dans le mur et ouvre la serrure par ma pensé. Bucky me regarde surpris et un petit air de fierté.

Je me jette dans ses bras. Il me sert fort. Nous attendons que ça depuis un moment. Il s'écarte et me regarde de haut en bas.

Bucky - C'est moi, c'est moi tout ces bleus, ces blessures.

Madi - Ce n'est pas toi.

Bucky - Si ça l'est. *d'un air triste*

Madi - *je le prend par le visage* C'était le soldat de l'hiver, non toi. *je le resserre* Depuis quand tu es ici ?

Bucky - Le soir du rituel.

Madi - Quoi serieu...

Ses lèvres sur les miennes m'empêche de finir ma phrase. Je lui rend son baiser. Il retire sa bouche mais nos corps sont toujours proches.

Bucky - Je t'aime, je t'aime Madi.

Un grand sourire se désigne sur mon visage. Mon cœur bat à la chamade. Je suis sur un nuage.

Madi - Je t'aime aussi.

Je pose mes lèvres sur les siennes pour un chaste baiser mais passionné.

Je lui prend la main et le sort d'ici. Nous allons dans sa chambre pour qu'il se lave et se change, mais les Avengers arrivent rapidement.

Tony - C'est dingue tu continues à le protéger malgré ce qu'il ta fait. *montre mes blessures*

Madi - Si c'est pour dire ça tu peux partir.

Tony - Je ne te laisse pas seul avec lui.

Bucky - J'ai...*il hésite. Je croise mes doigts au sien sous le regard furieux de Tony* J'ai peut-être une idée pour m'enlever le programme du soldat de l'hiver.

Notre HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant