Peut-être que cet épisode va paraître long mais je le trouve trop mignon et important pour la continuation de l'histoire.
***
Nous sommes en début de mâtiné, je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit. Après l'événement d'hier je suis directement partie dans ma chambre sans rien ajouter. J'ai repenser à ceci toute la nuit, comment j'ai réussir à faire ça, à le tuer, je l'ai dit et penser puis c'est arriver. J'ai tuer cette homme, même s'il le mérité.
Je suis installé au salon extérieur de mon balcon sur un fauteuil avec un plaid.
Bucky - Salut.
Je lui souris faiblement. Il s'assoit près de moi déposant sa main de chair sur mon genoux qui dépasse du plaid.
Bucky - Je suppose que tu n'as pas dormi vue les valises sous tes yeux et te demander si tu vas bien...
Madi - *je lui coupe la parole* Ce n'est pas le cas.
Bucky - J'avais deviné *d'une voix douce*. Tu veux parler d'hier ?
Madi - Pas vraiment.
Bucky - Je veux juste te dire que je suis là, tout le monde est là pour toi.
Il passe son pouce sur ma joue.
Madi - Tu peux me faire changer les idées s'il te plaît.
Bucky - Bien sûr. *il marque une courte pause* Ok, j'ai une petite idée, tu n'as pas mangé depuis hier midi donc tu dois avoir faim tout comme moi, alors va vite prendre une douche et t'habiller.
Je ne comprends pas tellement.
Madi - Tu veux faire quoi ?
Bucky - Fais moi confiance.
Madi - C'est déjà le cas je veux juste savoir ce que l'on va faire.
Bucky - Rejoins moi à la cuisine après.
***
Je me suis douchée et habillée alors je le rejoins.
Il est six heures du matin donc personne n'est encore levée. Je m'assoie.
Bucky - Je ne sais sûrement pas cuisiner aussi bien que toi mais je fais les meilleurs pancakes.
Madi - C'est à voir.
Il me donne une assiette avec des fraises et de la chantilly. Je prend une bouchée.
Madi - C'est vrai, c'est les meilleurs.
Il passe son pouce sur le coin de ma bouche en me souriant. Je me mord la lèvre lorsqu'il la enlevé.
Bucky - Tu avais un peu de chantilly. *je reprend des bouchées* Franchement j'aurais jamais cru qu'on allait être ami, encore avec Sam pourquoi pas.
Madi - Avec Sam vous vous chamaillez tout le temps.
Bucky - Quoi que non. *nous riions ensemble* Tu veux faire quoi après ?
Madi - Je croyais que c'était toi qui organisé la journée.
Bucky - Juste pour ce moment. Alors dis moi et on le fait.
Madi - Franchement je rêverais d'enfin sortir d'ici sans garde avec moi mais ce n'est pas possible mais heureusement que mon père a construit un énorme jardin où nous pouvons faire des belles balades.
Bucky - Donc une balade. *je dis oui de la tête* On finis de manger et on y va. *je confirme sa phrase en prenant des bouchées* Dans quelques jours ils vont faire une mission et on n'est pas convier donc on pourra sortir.
***
Nous marchons depuis deux bonnes heures à discuter de tout et de rien. On décide de se poser sur un banc qui a une vue sur New York. On continue de parler. Mon sourire revient toujours grâce à lui.
Madi - Tu penses que ton futur ressemblerait à quoi ?
Bucky - Mon futur, wow, j'espère une femme et des enfants.
Madi - C'est tout, ce n'est pas nul mais rien de plus ?
Bucky - Un chien. *un rire m'échappe* Et une maison près d'un lac et assez éloigné de la ville mais pas trop pour y aller.
Madi - C'est génial.
Bucky - Et toi ?
Madi - Un peu pareil, une famille avec deux enfants pas plus ni moins.
Bucky - Très précis.
Madi - Un chat et pas un chien, une maison comme la tienne que j'aurais dessiné ou refais. *je marque une pause* Je veux devenir architecte.
Bucky - Tu pourras me faire ma mienne.
Madi - Avec plaisir.
Nous arrêtons de parler un court instant en admirant la vue.
Bucky - J'ai une question qui est constamment dans ma tête depuis peut-être cinq semaines, enfin depuis qu'on est vaguement parler de ton passer.
Je vois la question venir, je l'attend depuis ce jour.
Madi - Tu veux savoir ce qu'il sait passé ?
Bucky - Oui mais je ne t'oblige en rien.
Madi - Non non c'est bon je peux.
Ça y est je suis prête, je suis prête à lui en parler.
Madi - Mon frère fait parti d'un gang de Los Angeles. Chaque jour je voyais des tonnes de drogue se balader dans notre appartement avec des armes et des hommes prêt à se battre pour défendre un bout de terrain, pendant que ma mère était entrain de prendre de l'alcool ou de la drogue, ou bien les deux, pour oublier ses problèmes mentaux.
Bucky - Je suis...
Madi - *Je lui coupe la parole* Désolé, on me la assez dit pour cette situation.
Bucky - Vient là.
Il me tend ses bras pour se faire un câlin. J'avoue en avoir bien besoin. Je m'enlace à lui. C'est fou comme sa chaleur de peau, son odeur me réconforte et me fais oublier tous les problèmes que l'on traverse.
Nous restons comme cela pendant un long et merveilleux moment.
Un frison se prolonge tout au long de mon corps.
Bucky - Tu as froid ?
Madi - Non ça va.
Je n'ai surtout pas envie de rentrée. Je veux seulement rester dans ses bras.
Il se desserre et enlève son sweat pour me l'enfiler.
Bucky - Tu auras moins froid comme ça.
Je me remet aussitôt dans ses bras.
Voilà trois heures où nous sommes dans cette position.
Bucky - On devrait peut-être rentrer ?
Je n'ai pas envie mais c'est la bonne décision sinon les autres vont se demander où nous sommes et même sûrement s'inquiéter.
Madi - Ouais.
Je m'écarte de lui et commence à enlever son sweat pour lui rendre mais ses mains sur mes poignets m'en empêche.
Bucky - Gardes le, il te va mieux qu'à moi.
Un petit sourire se désigne sur ma bouche et je ressens des doux papillons dans mon bas ventre.
VOUS LISEZ
Notre Histoire
Fanfiction🔞Sex🔞 Fanfiction Marvel. Se situe après Civil War. Madison Stark, fille du grand Tony Stark est dotée d'un pouvoir, la télékinésie. Lors de son arrivée au QG des Avengers, celle-ci va retrouvé ses amis, mais aussi essayé d'aider l'ancien solda...