Je me réveille dans ses bras. Il est toujours entrain de dormir. J'imprime ce beau moment dans ma mémoire.
Ses yeux s'ouvrent.
Bucky - C'est toi la psychopathe maintenant.
Je sors un petit rire et je rougis sur le faite d'être prise en flagrant délit. Je me repositionne. La tête sur son torse, ma main droite mêler à sa main en fer.
Malgré ce doux moment une question me trotte dans ma tête.
Madi - Buck. *il fait un petit bruit disant qu'il m'écoute* Pourquoi m'avoir dit tout ça quand je suis rentrée de L.A ?
Bucky - Je ne voulais pas mais Sam ma quelque sorte pas laisser le choix. *je pose mon visage sur le sien d'un air près à attaqué le pigeon* Ne lui en veux pas s'il te plaît il t'aime et veux seulement ton bien.
Je soupire en reposant ma tête. Sa main me fait des papouilles. Une autre question me vient dans l'esprit.
Bucky - Qu'est-ce qu'il y a ?
Madi - Bah. *je cherche mes mots* On est quoi tous les deux ? *je me redresse et le regarde* Je t'aime mais je ne veux pas une relation comme ça. *je baisse ma tête* Enfin je veux seulement mettre un nom dessus.
Bucky - *me prend le visage* Je t'ai aimé dés la première fois que tu m'aies parler. Madison Gloria Daniela Stark veux-tu être ma petite amie ?
Des paillons se baladent dans mon ventre.
Madi - Oui, oui je veux.
Je met mes jambes pliés sur les côtes de ses cuisses, pose mes mains sur sa mâchoire et commence un langoureux baiser. Nos langues se touchant. Une personne nous empêche d'aller puis loin en frappant.
Sam - Vous êtes habillés ?
J'arrête notre baiser et me pose sur le côté.
Madi - Entre Sam. *il entre* Tu veux quoi ?
Bucky passe son bras sur mes épaules.
Sam - Deux choses. *regarde Buck* Je suppose que tu lui as dit alors je m'excuse de vous avoir séparé. *nous ne répondons rien* pardonnez-moi s'il vous plaît je veux pas perdre mes meilleurs amis.
Madi - On te pardonne Sam.
Bucky - Juste meilleur ami, je ne le suis pas.
Sam - Tu as raison ma meilleure amie et son psychopathe de petit-ami. *je ris dans ma barbe* Merci les gas.
Bucky - C'est quoi la deuxième chose ?
Sam - On ne va pas tarder à manger alors descender.
On lui dit qu'on arrive après une douche. Je pars dans ma chambre pour la prendre et avoir des vêtements mais avant j'embrasse mon petit ami. Mon petit-Ami, je suis réellement avec lui.
Nous descendons en même temps. Mon père n'est pas là, sans surprise. Les regards se posent avec des sous-entendus qu'on l'est fait toute la matinée. Je leur sors un doigt d'honneur et par aider Sam en cuisine.
Malgré qu'à cause de lui j'ai eu mal, je ne lui en veux pas, il reste mon meilleur ami et l'une des personnes les plus importantes dans ma vie.
Nous mangeons tranquillement. Ils nous disent qu'ils sont contents pour nous, surtout Steve.
Peu de temps après avoir débarrassé et ranger Clint arrive Hope et Scott. Ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu. On leur faire chacun grand câlin. Ils nous disent qu'ils sont là pour nous aider. Happy leur montre leur chambre.
J'embrasse Bucky et pars voir mon père dans son labo. Il est enfermé là depuis hier. J'arrive à la porte. Une boule de stress se forme dans mon ventre.
La porte s'ouvre. C'est Pepper.
Madi - Maman !
Pepper - Princesse. *elle prend un ton et un regard de compréhension* Écoute, ton père est très énervé et déçu que vous soyez ensemble et qu'il soit le dernier au courant, je ne vais te le cacher tu vas le voir de toi même. Mais sache que moi j'accepte votre relation, je sais que Bucky t'apportera tout ce dont tu as besoin.
Je la prend dans mes bras pour la remercier. Ses mots me font tellement de bien. Je m'écarte et prend mon courage pour rentrer dans la pièce.
Il est entrain de regarder une map. Je crois que c'est les bases d'HYDRA.
Madi - Hey papa.
Il se tourne vers moi et s'apprête à parler mais JARVIS le devance.
JARVIS - Monsieur la base est trouvé.
Tony - Merci JARVIS. *il déglutit* Si tu veux me parler du soldat ça ne sert à rien, tu peux repartir.
Mon intervention pour essayer d'arranger les choses a beaucoup servis. Je retrousse chemin.
***
Milieu d'après-midi
Nous sommes en salle de réunion. Mon père nous explique la base que nous allons devoir attaquer et qu'il y aura sûrement des renseignements sur les Hofman pour les retrouver. Encore.
Une fois les explications finit nous prenons connaissance des groupes. Moi, Buck et Wanda. Scott, Hope et Peter, les insectes ensemble. Clint et Sharon. Nat et Cap. Iron Man, Le Faucon et Iron Patriot.
Ensuite nous partons nous équipés. Je n'ai pas de tenue alors je prend un pantalon en cuir noir, un crop top à bretelles laissant voir mon nombril, de la même couleur et matière de mon bat, puis des docksMartins.
Bucky rentre dans ma chambre quand je me regarde dans le miroir.
Madi - Salut toi.
Bucky - Tu es magnifique, en faite tu l'es tous les jours.
Je m'approche, passe mes bras à son cou et lui dépose un baiser. Il pose ses mains au creux de mon dos.
Bucky - Tu vas en avoir marre que je le dise tous les jours.
Madi - Alors tu vas en avoir marre de moi aussi.
Il passe sa main dans son dos et sort un couteau noir.
Bucky - C'est pour toi.
Madi - Tu sais que j'ai des pouvoirs.
Bucky - Prend le.
Je le prend et le coince dans ma chaussure. Je veux déposer un autre baiser mais mon père arrive.
Tony - Un mètre de distance.
Je m'écarte de Bucky en levant les yeux. Il le faut bien pour qu'il accepte un jour notre relation.
Tony - Je te ferais une tenue. *je le remercie en souriant* Bref on y va tout le monde est dans le Quinjet.
VOUS LISEZ
Notre Histoire
Fanfiction🔞Sex🔞 Fanfiction Marvel. Se situe après Civil War. Madison Stark, fille du grand Tony Stark est dotée d'un pouvoir, la télékinésie. Lors de son arrivée au QG des Avengers, celle-ci va retrouvé ses amis, mais aussi essayé d'aider l'ancien solda...