Chapitre 1

185 7 0
                                    

Dans cette chambre d'hôpital, régnait le silence complet malgré les deux personnes présentes.

L'une d'elles, ne pouvait faire aucun bruit car il est privé de tout mouvement depuis deux mois maintenant. L'autre personne, ne bougeait pas et fixait le garçon qui était couché depuis deux mois dans le même lit.

La femme qui était la mère de ce pauvre garçon, caresse la joue de son fils avant de se lever de la chaise sur laquelle elle était assise pour retourner à son travail.

- A demain mon chou ! murmure-t-elle avant de s'avancer vers la porte.

Elle quitte la chambre d'hôpital et laisse son fils seul dans le plus grand des silence pour le reste de la journée.







La fin des cours sonne, il est temps pour le groupe d'amis de quitter l'établissement qui les avait saoulés toute la journée pour aller voir le membre manquant de leur groupe à l'hôpital comme à chaque fin de cours.

Les trois amis rentrent dans le bâtiment sans même se présenter à l'accueil. Ils montent trois étages avant de se faufiler dans un couloir et d'ouvrir la dernière porte à droite.

Chaque jours, Les trois amis espéraient rentrer dans cette chambre et de voir leur ami réveillé, mais avec le temps ils commençaient à perdre espoir même s'ils y tenaient toujours autant.

Le plus jeune de la troupe s'approche de son ami encore endormi par le coma et s'accroupit pour être à sa hauteur.

- Salut Sannie ! On est venu te voir, comme d'habitude.

Cette scène brisait le cœur du plus vieux de voir le plus jeune parler a son ami qui était incapable de lui répondre.

- On va rester environ une heure avec toi, on va réviser avec toi et on te laissera pour revenir te voir demain, réveillé j'espère. continue le plus jeune.

Les trois garçons s'assoient autour de la table pour commencer à réviser ensemble.

- San était très fort en math... se ressasse le plus jeune avec de la peine sur le coeur quand il ouvre son livre de cours.

- Jongho... commence le plus vieux, Seonghwa. Concentre toi sur tes exercice. San dort. Il va pas pouvoir t'aider, mais quand il sera réveillé il pourra le faire.

- Je sais... mais j'aime lui parler. Même s'il me répond pas.

Hongjoong qui est silencieux depuis son arrivée à l'hôpital fixe intensément San sans dire un mot. Il s'en fiche un peu des cours à ce moment précis. Ce qu'il l'importe c'est que San se réveille après deux mois de coma et revienne parler avec eux.

- Hongjoong. Hongjoong ! l'appelait Seonghwa.

- Mh !

- Concentre toi s'il te plaît.

Hongjoong exécute les ordres de son aîné très protecteur avec eux.

Seonghwa a toujours été comme le grand frère des trois plus jeune et les a toujours protégés. Il s'en ai vraiment voulu quand San a eu son accident. De son point de vue, il n'a pas fait son travail de meilleur ami, et même si Hongjoong et Jongho lui répétait qu'il n'était absolument pas coupable, il avait de la peine à avaler cet événement qui le hante depuis maintenant deux mois.

Une fois leur devoir terminé, Les trois amis disent au revoir à San qui ne donne toujours aucune réponse et s'en vont, le coeur lourd de ne toujours pas voir leur ami réveillé.


A boire avec modération [Woosan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant