Les policiers regardaient le garçon en face d'eux étonné de sa réponse. L'accusé avait causé son accident qui lui a valut des séquelles importantes mais il voulait pas porter plainte contre lui.
- Pardon monsieur ? Demandait un des deux hommes pour savoir si sa réponse était maladroite ou bien mal comprise.
- Je ne porterais pas plainte contre Wooyoung.
Les policiers avaient bien entendu. Pour eux c'était insensé, ils n'avaient jamais vu sa de toute leurs carrières.
- Vous en êtes sûr ? Il vous a tout de même plongé dans un coma important. Essaya un policier de le raisonné.
- Vous ne savez pas pourquoi je ne veux pas le poursuivre en justice. Dit San.
Il allait leur expliquer la partie que Wooyoung a manifestement oublié de raconter. Il se dit que cela pouvait peut-être jouer en la faveur de son ami.
- Hier soir, j'ai appris toute la vérité, et j'ai été furieux de l'apprendre, alors je suis parti et je ne suis fait kidnapper... Wooyoung n'a pas hésité une seconde à me sauver. Je préfère porter plainte contre mes kidnappeurs que mon amis qui m'a sauvé la vie.
Les deux policiers comprirent à présent le raisonnement du plus jeune. Ils prirent la plainte contre les deux hommes qu'il l'ont kidnappé et attouché sexuellement.
San put enfin sortir du commissariat et la première chose qu'il fit c'est d'aller à l'hôpital voir Wooyoung. Il demanda à l'accueil la chambre de son ami.
En arrivant dans la chambre, Yeosang était là, assis à côté de son coloc en train de lui tenir compagnie. San pris une chaise et s'assit à côté de lui.
- Comment il va ? Demanda San en chuchotant pour pas réveillé Wooyoung qui dormait paisiblement.
- Il est en sécurité maintenant, heureusement, aucun organe a été touché et ses blessures au avant bras ne sont que superficiel. Lui répondit le plus vieux. Il devrait sortir dans 1 ou 2 jours.
Yeosang décida de se lever et de laisser un moment San seul avec son ami. Il en profita pour aller s'acheter un petit truc à manger à la cafétéria car il n'a pas laisser Wooyoung seul une seconde depuis son arrivée, a en sauter ses repas.
San regardait Wooyoung les larmes aux yeux.
- Alors c'est sa que tu ressentais quand tu venais me voir ? Dit il.
En effet, les rôles se sont échangés. A présent c'est San qui attend Wooyoung a son chevet et plus l'inverse. Mais San a la certitude que Wooyoung est en sécurité et qu'il est en vie, alors que Wooyoung n'avait aucune idée si San allait se réveiller de son coma un jour.
San décida de réveiller le plus jeune pour pouvoir le rassurer un peu et pour qu'il sache qu'il est passer le voir.
Il posa sa main sur l'épaule de son ami, et ce dernier se réveilla tout de suite. Il fut surpris de voir San ici. Il ne pensait plus jamais le revoir.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda faiblement Wooyoung.
- Je voulais te savoir en sécurité.. et aussi te rassurer.
Malgré la fatigue, Wooyoung fit un signe à son aîné pour lui demander plus d'informations.
- J'ai été convoqué au commissariat, et pour faire court, ils m'ont demander si je voulais poser plainte contre toi.
Wooyoung baissa le regard et attendait la suite du récit.
- J'ai refusé et je leur ai expliqué que tu m'avais sauvé hier soir. Ils ont compris et ils te laisseront tranquille avec cette histoire.
Le plus jeune regardait San avec admiration. Qui d'autre que lui pouvait pardonner à quelqu'un qui lui a coûté un coma et de l'amnésie ?
- Je n'ai malheureusement aucun pouvoir sur la self défense que tu as fait preuve. Dit San déçu.
Le plus vieux ne voulait pas appeler sa un meurtre mais une self défense car ce n'était pas voulu de son ami. Il a fait ça pour se protéger. Mais malheureusement, sa voix n'avait aucune emprise sur la décision qu'allait prendre la justice face à ça.
Yeosang revenu avec un sandwich à la main et une canette de coca qu'il offra à San. Les trois garçons discutèrent jusqu'au moment où San reçu un message de sa mère lui indiquant de rentrer. Le plus vieux remercia San de sa venue et Wooyoung également.
Alors que San allait sortir de la chambre et fit un pas en arrière et regarda Wooyoung.
- Je ne t'ai pas répondu hier soir, parce que j'étais partagé entre plusieurs émotions. Mais... moi aussi je t'aime. Dit San avant de rougir et de quitter la pièce.
Wooyoung était stupéfait alors que son coloc lui était fou de joie. Une love story pour lui qui était incroyablement chou et romantique, contrairement à celle qu'il avait Seonghwa, qui était toute aussi chou mais le romantisme est moin présent à cause de la peur que Jongho puisse tout gâché une fois de plus.
VOUS LISEZ
A boire avec modération [Woosan]
RomanceSan eu un accident qui le coinça pendant 2 mois dans le coma. En se réveillant, les médecins lui on annoncé une amnésie d'un mois. San se dit alors que se n'était pas si long et qu'il n'a pas pu oublier beaucoup de chose. Et pourtant... /!\ Autre sh...