San et Wooyoung arrivèrent enfin devant la salle que Mingi et Yunho avait loué pour l'événement.
Ces deux derniers sont très connu pour faire des soirées géniales et inoubliables. Mais depuis l'accident de San, ils en ont plus refait. Mais à la demande de plusieurs élèves, ils ont décidés d'en refaire une. Tout le monde y est invité, même des gens d'autre lycée voisin peuvent y accéder. Mais une seule condition est imposée ; être en terminale.
Il y avait une queue comme a chaque événement que Mingi et Yunho préparaient. Il y avait deux de leur ami, Changbin et Chan qui surveillaient les entrées et sorties de la salles. En arrivant vers eux, Wooyoung salua Changbin, un ami très proche. Et ils purent rentrer sans problème.
La salle était pleine, tout le monde dansait alors qu'il était à peine 22h. Certains étaient presque déjà complètement soûls. Wooyoung s'approcha de San pour lui parler à l'oreille car la musique était trop forte pour qu'il l'entende.
- Je vais aller chercher un verre de Champagne, se sera le seul verre que tu boira de la soirée d'accord ?
San hocha la tête en guise de réponse et les deux garçons s'approchent du bar et commande deux coupe de Champagne. Au bar il y avait un autre ami au plus jeune, Yeonjun.
- Junnie, sert nous deux coupe de Champagne s'il te plaît.
- Pas de problème Woo.
San fut étonné de voir que Wooyoung connaissait autant de gens. Mais cela lui était complètement égal. Se qu'il voulait c'était passer un super moment avec Wooyoung.
Yeonjun vena leur servir du Champagne et continua son travail pour tout les invités de la soirée.
Wooyoung pris d'un élan de courage, pris la main du plus jeune et le tira avec lui dans la foule pour venir danser sur Don't stop the music (Rihanna).
Les deux amis commençaient à montrer à l'autre leur meilleur pas de dance. Tellement ses deux là dansaient bien, la foule créa naturellement un cercle autour d'eux et les encourageaientt. Wooyoung qui lui avait déjà fait des spectacles de dance étant plus jeune n'était pas perturbé par la foule, alors que San lui était très déstabilisé de voir tout ses gens le regardé danser. Le plus jeune s'approcha de son oreille et lui dit simplement :
- Suis moi !
San se mis alors à synchroniser sa danse avec celle de Wooyoung. Même si le plus jeune faisait quelque pas de hip hop technique, le plus vieux suivi le rythme et certains téléphones venaient même à les filmer tellement ils dansaient bien.
A la fin de la chanson, tout le monde les acclamèrent. Ils sortèrent du centre de l'attention de tout le monde pour s'asseoir au bar.
- Je savais pas que tu savais danser comme ça. Cria Wooyoung pour que San puisse l'entendre.
- Je danse simplement dans ma chambre rien de plus. Répondit-il.
Les deux garçons continuaient de parler au bar. Et sans s'en rendre compte, leur verre ne se finissait jamais. Yeonjun, qui travaille réellement comme bar man à l'habitude que dès qu'un verre est presque vide, il le re remplis. Et c'est se qu'il fit dans le verre de Wooyoung et de San, sans qu'ils s'en aperçoivent.
- Je suis tellement content que tu sois là San. Dit Wooyoung.
- Moi aussi ! Lui répondit San.
Le plus jeune posa sa main sur celle de San et le regardait intensément dans les yeux. Tout le monde bougeaient autour d'eux mais eux ne bougeaient pas, ils se contentaient de se regarder sans rien dire.
Wooyoung finit par se lever et tirer San avec lui. Ils se dirigeaient dans une pièce à part pour rester seul, tout les deux. Le plus jeune ferma la porte et s'approcha de San qui était assis sur un canapé et qui se tenait la tête.
- Je pensais pas qu'un verre d'alcool me ferait aussi mal à la tête. Dit San.
Mais Wooyoung ne réponda pas. Il s'assoit à côté du plus vieux et lui prend les mains.
- San. Dit il d'une voix faible. Je ne veux plus vivre sans toi. Ces deux mois ou tu as été dans le coma était tellement dure a vivre... il baissa la tête et continua. Ne me quitte plus s'il te plaît.
San prit le menton de son cadet et le regarda dans les yeux.
- Et moi je veux plus jamais t'oublier.
A se moment là, leurs lèvres se sont rencontrées. Ils s'embrassaient avec une passion jamais vu auparavant. Ils s'aimaient et ils se l'ont enfin dit.
Mais plus le baiser durait, plus l'étreinte chez San était faible. Après quelques minutes, il se détacha complètement de Wooyoung et recula loin de lui.
Le plus jeune le regardait inquiet et en voulant s'approcher de lui, le plus vieux recula.
- Ne... ne m'approche plus jamais... ne me parle plus jamais... je veux plus jamais te voir ! Dit San en menaçant Wooyoung qui resta assis sur le canapé sans bouger.
San sorti de la pièce et claqua la porte. Wooyoung le suivis, et a la sortie du bâtiment il lui attrape le poignet, mais le plus vieux se dégage de lui fermement.
- Ne rentre pas soûl, c'est dangereux ! Dit le plus jeune en essayant de l'arrêter.
- Je serai bien plus en sécurité tout seul qu'avec toi. Répondit sèchement San et partant dans le noir.
Wooyoung resta sur le trottoir à pleurer.
San avait enfin retrouvé la mémoire.
VOUS LISEZ
A boire avec modération [Woosan]
RomanceSan eu un accident qui le coinça pendant 2 mois dans le coma. En se réveillant, les médecins lui on annoncé une amnésie d'un mois. San se dit alors que se n'était pas si long et qu'il n'a pas pu oublier beaucoup de chose. Et pourtant... /!\ Autre sh...