Après plusieurs jours d'attente, Wooyoung et San ont enfin rendez-vous au cinéma pour voir le film choisi par le plus jeune ; Avatar 2.
Même s'ils se sont croisés dans les couloirs entre temps et même parfois manger ensemble a la cantine. Wooyoung n'a toujours pas retrouvé le regard de San qu'il aimait temps. Il espère que ce moment qu'il va passer avec lui va faire avancer les choses entre eux, car le plus vieux n'a toujours aucun souvenir de son ami.
En arrivant devant le cinéma, Wooyoung aperçoit San qui est au guichet en train d'acheter les tickets. En s'approchant de lui, il décide de le prendre par surprise pour rigoler un peu.
Il pose sa mais sur son épaule d'un coup et dit ;
- Bou !
San sursaute et renverse le paquet de popcorn qu'il venait d'acheter.
Wooyoung ne rigole pas mais ramasse sa bêtise et s'excuse au près de son aîné. Ce dernier sourit, et pose sa main sur son épaule plus délicatement.
- Ne t'excuse pas ! Je sais bien que tu aimes faire se genre de blagues. Dit il en souriant. Bouge pas, je vais racheter un paquet de popcorn.
Wooyoung resta figé sur place, le paquet de popcorn renversé à ses pieds.
Depuis que San s'est réveillé de son coma, il ne lui avait jamais montré cette facette farceur de sa personnalité. Il ne pouvait pas s'en souvenir à cause de son amnésie et pourtant il l'a dit comme s'il s'en souvenait.
Quand San s'approcha du plus jeune il fut surpris qu'il n'avait pas bouger d'un centimètre. Il avait sur son visage un air confut.
- Ça va pas Wooyoung ? S'inquiéta San.
- Comment tu sais que j'aime faire ce genre de chose ?
- Bah, tu ....
A se moment là, San se mit dans le même état que son ami. Il essayait de trouver un exemple, la raison de pourquoi il avait dit qu'il aimait faire des blagues mais impossible. C'est comme si cette info était venue de nul part et pourtant il y croyait dure comme fer. Il était sûr de savoir que Wooyoung faisait ça mais impossible de le prouver.
- Je crois que ta mémoire revient San.
San laisse échapper un sourire sur ses lèvres et puis saute de joie.
- Enfin ! Enfin, elle revient !!
San était heureux que cela arrive enfin, petit à petit mais ça revient. C'est un grand pas positif pour lui.
Wooyoung était heureux pour San. Il avait enfin une chance que ses sentiments reface surface.
Après se moment de joie, ils rentrèrent dans le cinéma pour voir le film.
En sortant, Wooyoung remercie San de l'avoir invité. Ils ont tout les deux passer un bon moment et la bonne nouvelle les a fait se rapprocher un peu plus. San a pensé que puisque sa mémoire est revenu au côté de Wooyoung, il devait y rester pour qu'elle revienne entièrement.
Ils rentrèrent chez eux heureux de cette soirée.
En rentrant chez lui, Wooyoung trouva Yeosang sur son lit à écrire à toute vitesse sur son téléphone.
- A qui tu parles ?
Yeosang sursaute. Il n'avait pas entendu son coloc rentré et était surpris de l'entendre. Il bégaie avant de répondre timidement.
- T-tu le connais pas..
Wooyoung se pencha et attrapa le téléphone de Yeosang avant de s'éloigner avec pour lire uniquement le nom de la personne avec qui son ami parlait.
- Rend le moi Woo !
- Seonghwa ?????
A entendre se nom, Yeosang rougit et arracha son téléphone de l'emprise du plus jeune.
- Depuis quand ?
- Et tu espères que je te réponde ? Répondit sèchement Yeosang.
- Bah pourquoi tu voulais pas me le dire. Je t'ai toujours tout dit pour San.
- Raconte moi se qu'il s'est passer d'ailleurs.
Wooyoung raconta en quelque mot que San avait retrouvé un brin de mémoire et qu'il était magnifique dans le noir avec comme seul source de lumière l'écran du film.
Yeosang raconta ensuite que Seonghwa lui avait demandé son numéro il y a quelques semaines. Depuis il se parle presque tout les jours.
- Roh c'est mignon ?! Dit Wooyoung en ébouriffant les cheveux de son coloc.
- Raaah arrêt ça ! Cria Yeosang.
Wooyoung rigola et parta se coucher dans sa chambre.
San quant à lui, en rentrant chez lui appela Jongho qui attendait des nouvelles de son ami.
Gras : San
Italique : Jongho- Alors comment ça s'est passer ?
- Super bien, et tu sais quoi ?
- Dit moi.
- J'ai retrouvé un peu la même. J'ai réussi à me souvenir de quelques choses chez Wooyoung.Jongho poussa un crie à travers le téléphone, se qui cassa les oreilles de son ami, mais qui le faisait rire en même temps.
Ils passèrent la majorité de leur appel à parler de la réussite de San. Mais avant de raccroché le plus vieux posa une question.
- Tu sais si j'avais un crush avant le coma ?
- Non, tu nous en a jamais parler. Pourquoi tu pense avoir un crush sur quelqu'un ?
- Non. Je me dis juste que Wooyoung aurait pu être mon crush.
- C'est vrai que c'est ton style.
- Oui mais, si ça aurait été mon crush je m'en serai souvenu non ?
- Je pense que oui. Dans toutes les histoires d'amour, le coma n'a jamais fait oublier la personne qu'on aime.
- Tu as raison.Leur appel s'arrêta et San pensa à cette conversation.
Pendant le film, il a vu Wooyoung le regarde par moment. Il avait l'air très admiratif mais en même temps triste. Et il ne comprend pas pourquoi.
Est-ce que Wooyoung l'aime et qu'il l'a oublié ?
VOUS LISEZ
A boire avec modération [Woosan]
RomanceSan eu un accident qui le coinça pendant 2 mois dans le coma. En se réveillant, les médecins lui on annoncé une amnésie d'un mois. San se dit alors que se n'était pas si long et qu'il n'a pas pu oublier beaucoup de chose. Et pourtant... /!\ Autre sh...