Hongjoong et San marchaient jusqu'au lycée pour rejoindre leur deux amis déjà présents sur les lieux. Ils se saluèrent et partir en cours. Ce matin c'est un cours particulier d'EPS qu'ils auront.
L'établissement a décidé de mélanger les classes de terminal et de faire un cours EPS en commun. Les classes seront des équipes pour les différentes disciplines imposées comme le basket, le volley ou encore la course de relai.
Les quatre amis rentrèrent dans les vestiaires en avance pour pas se retrouver avec tous les garçons de terminal en même temps. Heureusement pour eux ils n'y avait que quatre personnes déjà présentes : Mingi, Yunho, Wooyoung et Yeosang.
Tout le monde se saluèrent à pars Jongho qui resta silencieux avec un regard glaçant porter vers les deux plus grand.
- Tu veux bien arrêter tes gamineries Jongho ? Dit Hongjoong en chuchotant et en donnant un coup de coude à son ami.
San fut gêné en croisant le regard de Wooyoung qui se trouvais torse nu face à lui. Il détourna le regard et vu Seonghwa dans le même état que lui.
Pourquoi Seonghwa est gêné comme ça ? Se demanda San.
San, Seonghwa, Hongjoong et Jongho furent les premiers à sortir des vestiaires et aller dans l'une des salles de gym, où tous les prof étaient en train de planifier les derniers détails de ce cours particulier.
- Tu rougis devant les mecs Seonghwa maintenant ? Dit San a messe basse pour pas que les adultes l'entendent.
Seonghwa lui donna un coup derrière la tête en guise de réponse.
- Et toi San, on en parle ? Rigola Jongho au grand malheur de San qui s'était confié à lui la veille. Tu n'es pas si indifférent à Wooyoung.
San fit les gros yeux et le même geste que l'aîné lui avait fait plus tôt.
- Je m'attendais pas à le voir sous cet angle c'est tout. Trouva San comme excuse.
Les amis rigolèrent.
Les quatre autres amis qui se trouvais encore dans les vestiaires eux discutaient aussi.
- Tu t'es pas gêné Woo. Fit Mingi en rigolant.
- Q-quoi ?
- Tu as bien admiré San a se que j'ai vu.
Wooyoung se croyait discret quand il admirait San se changer. Mais visiblement il ne l'était pas puisque ses amis l'ont tout de suite remarqué.
- Aishhh... vous pensez qu'il m'a vu ? J'ai pas envie d'être pris pour un pervers. S'inquiéta Wooyoung.
- T'inquiète, lui aussi il t'as regardé. Le rassura Yeosang.
Wooyoung rougis mais pas le temps d'en faire toute une histoire. Ils sortèrent des vestiaires et rejoignirent leurs camarades déjà sur place.
Le cours commença et les prof annoncèrent que la première activité sera du basket. Alors tout le monde se dirigeaient vers les feuilles collées au mur avec les prénoms de ceux qui allaient participer au premier match de basket.
Le premier match est la classe de San, Seonghwa, Hongjoong, Jongho, Mingi et Yunho contre celle de Wooyoung et Yeosang.
Le match durera 15 minutes et San et Seonghwa rentreront à la 5ème minute. Le plus jeune remarqua que Wooyoung était aussi assis sur le banc, ils joueront peut-être en même temps.
En attendant ils étaient tous en train de soutenir leur classe et être attentif au match. San remarqua que Yeosang, la personne que Seonghwa a regardé dans les vestiaires était sur le terrain en train de jouer. Il regarda alors son ami qui regardait ce fameux garçon.
- Je savais pas que tu avais un crush sur Yeosang. Dit San discrète près de l'oreille de son aîné.
- C'est pas mon crush, juste... a se moment là Yeosang intercepta le ballon et fit un magnifique panier, acclamé par sa classe... et Seonghwa.
- Seonghwa.. il est pas dans notre équipe.
- Ah oui merde...
Sur le coup Seonghwa était pris dans le panneau, il avait vraiment un crush sur Yeosang et il devait se rendre à l'évidence face à ses amis.
L'arbitre siffla pour annoncer le premier changement.
San et Seonghwa se levèrent et se mirent en place sur le terrain en face de Wooyoung et ses camarades.
- Je te ferai pas de cadeau San ! Dit Wooyoung a son ami.
- Moi non plus !
Ils sourirent et la seconde partie du match fût lancé.
Le basket n'est pas vraiment le sport de prédilection de San, mais il fait de son possible pour se débrouiller.
Alors que Wooyoung fonça sur le panier adverse, San essaya d'intercepter le ballon mais sans succès. Le plus jeune a beaucoup plus d'assurance à ce sport et marque le deuxième panier pour son équipe, face à toujours zéro pour l'équipe de San.
Durant cette seconde partie de match, aucun autre panier a été mis, mais Wooyoung et San, se sont tout de même bien affronté.
Le match se termina avec une belle remontada pour l'équipe de San qui inscrit 4 panier à 2 grâce a Mingi.
VOUS LISEZ
A boire avec modération [Woosan]
RomanceSan eu un accident qui le coinça pendant 2 mois dans le coma. En se réveillant, les médecins lui on annoncé une amnésie d'un mois. San se dit alors que se n'était pas si long et qu'il n'a pas pu oublier beaucoup de chose. Et pourtant... /!\ Autre sh...