Chapitre 12

99 5 0
                                    

Durant cette même soirée

San et Wooyoung étaient aller dans un cybercafé pour jouer à des jeux vidéo.

Ils rigolaient ensemble même si Wooyoung n'arrive pas a gagné une seule partie face à son aîné.

- Mais laisse moi gagner !

- Désolé mais non.

En effet San gagna à nouveau une partie.

Les deux garçons décidèrent de s'arrêter et de s'installer dans la partie café de ce cybercafé. Ils prirent un coca cola, mais quand San allait sortir son porte monnaie pour payer, le plus jeune l'arrêta.

- Tu m'as déjà payer un cinéma, les popcorn et plusieurs Starbucks. C'est mon tour cette fois.

- Non t'inquiète ça me fait plaisir. Réponda San avec un sourire.

Mais le plus jeune se leva de sa chaise, et s'approcha du comptoir pour payer directement le serveur. San n'a pas eu le temps de réagir, il regardait juste Wooyoung faire.

- Merci... dit le plus vieux quand son ami retourna à table.

Les garçons parlaient alors de tout et de rien. Quand Wooyoung se mis à parler, il remarqua que le regard de San avait changer par rapport au autre fois où ils sont sortis. Il ne retrouverait pas le même éclat qu'avant son accident mais ce regard avait plus d'émotions et de sentiments qu'avant.

Cela déstabilisa le plus jeune mais il essaya temps bien que mal d'aligner ces mots.

Ils ont passé presque une heure et demi à parler et rire ensemble, mais l'heure était de plus en plus tardive alors ils prirent la décision de rentrer et San proposa d'accompagner Wooyoung pour changé.

Ils marchaient en discutant et quand le plus vieux allait traverser la route après que le feu sois passer au vert, une voiture avança a toute vitesse sur lui.

Le plus jeune eu le réflexe de tiré San contre lui et grâce à ce geste, il évita la voiture de quelques centimètres.

En le tirant vers lui, les deux amis tombent au sol. San s'est retrouvé couché au dessus de Wooyoung avec une main sur son torse. Ils s'écartèrent l'un de l'autre car cette position était gênante pour eux, et le plus jeune pris la tête de son aîné entre ces mains.

- Ça va San ? Tu n'as rien ? Dit Wooyoung tout affolé.

- T'inquiète je vais bien.. réponda San encore sous le choque.

Après la réponse positive de San, Wooyoung le pris dans ces bras et chuchota près de son oreille en même temps qu'une larme coula le long de sa joue.

- J'ai eu peur de te perdre à nouveau...

San resserra l'entretiente qu'ils avaient et rassura temps bien que mal le plus jeune.

L'aîné n'avait aucune idée de comment son accident a eu lieu mais quelque chose lui dit que ça a un lien avec l'automobile.

Il essaya de mettre ces pensées de côté pour se mettre debout et remercié Wooyoung de l'avoir sauvé.

- Merci Wooyoung. Je vais prendre soin de moi à partir de maintenant.

Wooyoung sourit et il décida de ramener le plus vieux cette fois ci pour plus de sécurité. Ils se quittèrent par une entreinte chaleureuse et très très amicale.

En arrivant chez lui, Wooyoung vit Yeosang sur le canapé dans le silence. Le plus jeune se doutait qu'il avait brusquement arrêté une activité après son arrivée car l'aîné déteste rester assis à ne rien faire. Il n'y prêta pas plus attention et vena s'assoir à côté de lui.

Wooyoung était toujours sous le choque de se qui était arrivé plus tôt et son ami l'avait bien remarqué. Il lui demanda donc se qui s'est passer. Le plus jeune lui expliqua tout de A à Z et l'émotion reprit le dessus. Sa voix était fébrile et ses yeux devenaient de plus en plus humides. Yeosang lui fit un geste d'affection et le rassura.

- Le plus important c'est qu'il va bien. Et il te sera très reconnaissant.

Wooyoung hoche la tête et sèchent ses larmes. Leur fin de soirée continua comme toutes les autres avant elle, dans le calme et l'harmonie que les deux amis partagent.

De son côté San, raconta rien à sa mère, il n'avait pas envie de l'inquiéter plus que ça. Il lui avait simplement qu'il avait manger avec Wooyoung et qu'il n'avait plus faim, pour ne pas lui dire qu'il était sous le choque et que l'appétit n'était pas du tout présent.

Il n'arrêtait pas de penser à l'acte héroïque de son ami, qui lui avait sauvé la vie, et surtout de la réaction qu'il a eu. Il avait l'air d'avoir revécu une scène d'horreur. Il était donc plus intrigué que jamais sur son accident.

Est-ce que Wooyoung était présent ? Est-ce que j'ai failli avoir le même accident qui m'a plongé dans le coma ? Se demanda-t-il.

Une chose est sûre c'est que sa mémoire ne lui revenait pas, mais tout ces ressentis étaient plus que présent et il lui servait d'indices pour recollé les pièces du puzzle.

Quand il vit la voiture passer a quelques centimètres de lui, il avait l'impression d'un déjà vu, ou déjà vécu. Une panique qu'il n'a pu ressentir qu'une seule fois dans une vie, la sensation d'être passer à côté de la mort.

A boire avec modération [Woosan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant