Chapitre 14

88 5 0
                                    

Wooyoung et San s'installe dans un coin de la bibliothèque où des poufs et des canapés on été mis à disposition.

Le plus jeune comptait bien raconter se qu'il s'est passer à San. Il ne voulais pas qu'il tombe sur un article de presse qui a exagéré la situation et surtout qui détaille ses séquelles. Il allait lui raconter se qu'il devait savoir et rien de plus.

Ils étaient assis l'un à côté de l'autre sur un canapé. Ils avaient la bibliothèque pour eux tout seul, ils ont donc plus d'intimité se qui les arrangent bien.

Wooyoung pris un air sérieux et commença à tout lui raconter.

- Le soir de l'accident, tout le monde était à la fête que Mingi et Yunho avait organisés. Et ce soir là tu avais un peu trop bu, et au alentour de 1heure du matin, tu prend une voiture pour rentrer chez toi et tu fonce dans un mur...

San restait silencieux. Il pensait que quelque souvenir allait lui revenir mais rien.

- Mais.. j'ai pas le permis. Souligna San.

- T-tu as sûrement dû prendre une voiture pas fermée... se dit Wooyoung.

- Qui m'a retrouvé ?

- Je... je ne sais pas...

Le plus jeune commençait à trembler et il parlait d'une voix fébrile. Il dit à San que c'était vraiment pas un bon souvenir pour lui et c'est pour cela qu'il se sent mal comme ça. Le plus vieux compris.

- Tout est plus clair maintenant. Pourquoi Jongho était énervé contre Yunho et Mingi. Et surtout pourquoi ils étaient aussi bizarres à midi.

- Ne leur dit pas que je t'ai raconté ça. Je n'avais pas le droit et ils m'en voudront... s'inquiéta Wooyoung.

San prit la main du plus jeune et le regarda dans les yeux.

- T'inquiète pas. Tu as enfin résolu se qui était un mystère pour moi. Merci encore.

Ils se sourirent et San affirma que malgré l'accident qu'il a eu, il avait envie d'aller à cette soirée avec personne d'autre que Wooyoung. Le plus jeune accepta l'invitation de son ami et lui promis qu'il le protègera cette fois ci.

Les cours reprirent et les quatre amis se retrouve en cours de Coréen technique. San s'excusa auprès d'eux mais affirma quand même qu'il allait aller à cette soirée. Jongho était toujours contre mais Hongjoong et Seonghwa préféraient faire comprendre au plus jeune de ne pas avoir peur que de priver San de faire se qu'il voulait.

- Je ne pourrai pas être là à cette soirée et je veux garder un œil sur toi San. Je veux plus te voir dans le coma. Chuchota Jongho car le cours a commencé.

- T'inquiète pas, Wooyoung sera avec moi. Il m'a promis de me protéger. Dit San en rougissant.

Jongho ne réponda rien. Il savait que Wooyoung avait un crush sur San. Ça lui sautait au yeux, et son ami n'était pas indifférent à lui non plus. Il prit son mal en patience quelques temps, jusqu'à se que la cloche sonne pour indiquer un courte pause.

Il sortie à toute vitesse de la classe et se dirigea vers celle de Wooyoung. Il rentra dans la classe qui n'est pas la sienne et s'accroupit près du bureau de Wooyoung qui était juste à côté de celui de Yeosang.

- Wooyoung, si quelque chose arrive à San, demande à la personne à côté de toi se qui va t'attendre. Il ne dit rien de plus que ces mots avant de repartir de la classe aussi vite qu'il soit arrivé.

Wooyoung ne savait pas quoi penser de ça. De quoi il parlait ? Il connaissait Yeosang ? Et qu'est-ce qu'il lui a fait ?

Il se tourna vers son ami qui le fuyait du regard. Malheureusement pour lui, le cours repris et il ne pus pas pausé plus de question à son ami.

Jongho retourna en classe juste à temps et se rassis à côté de ses amis.

- Pourquoi tu es parti comme une flèche ? Demanda Hongjoong discrètement.

- J'avais besoin d'aller au toilettes. Trouva Jongho comme excuse avant de se concentrer sur le cours.

La cloche sonne enfin la fin des cours pour cette semaine. Tout les élèves sortaient du bâtiment et se donnèrent pour la majorité rendez-vous pour le lendemain soir à la soirée temps attendu de Mingi et Yunho.

Hongjoong et San rentraient comme d'habitude ensemble. Juste avant que Hongjoong quitte le chemin de San, il s'approcha de lui.

- Prend soin de toi San. Seul Wooyoung sera la pour veuillez sur toi.

- Seonghwa et toi serez pas là ? Questionna San.

- J'ai un repas de famille et Seonghwa m'a juste dit qu'il sera occupé.

Jongho avait déjà averti qu'il ne serait pas là car il sera en week-end avec ses cousins.

San ne s'inquiétait pas plus que ça. Il s'avait qu'avec Wooyoung il était en sécurité.

- T'inquiète pas Joong. Lui dit San en le tapant sur l'épaule.

Leur chemin se séparèrent et ils rentrèrent chacun chez eux. Hongjoong plus inquiet que San l'était.

A boire avec modération [Woosan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant