La mère de San, rentra dans la chambre de son fils et s'assit sur son lit. Elle le regardait dormir comme un bébé par cette heure tardive. Elle se demandait se que son fils avait bien pu faire la veille pour toujours dormir à 14h. Elle posa gentiment sa main sur son épaule pour le réveiller.
- Aller mon chou, il est tard, faut se réveiller.
Son fils ouvra les yeux en fût surpris de voir son réveil afficher cette heure. Sa mère l'invita à venir la rejoindre pour manger, quand le téléphone de la maison sonna. La femme sorti de la chambre pour décrocher et San prit son téléphone et regardait les dizaines de notifications.
3 appels manqués de Jongho
1 appel manqué de Hongjoong et de Seonghwa
2 messages de Seonghwa
12 messages envoyés sur le groupe de Jongho, Seonghwa, Hongjoong et San.
Et plusieurs notifications comme des likes Instagram ect.Le plus jeune commençait à se rappeler de la soirée d'hier, tout se qui avait pu se passer en une seule nuit. Mais malgré ça, il préféra sortir de sa chambre, manger le bon repas que sa mère lui a préparé.
Alors qu'il pris place autour de la table, la femme raccrocha tout juste au téléphone.
- Mais qu'est-ce que tu as fait San ? Dit elle inquiète.
Le jeune garçon ne comprenait absolument pas pourquoi sa mère avait l'air si inquiète après un coup de téléphone.
Peut-être que l'un de mes amis ont appelé pour comprendre pourquoi j'avais essayé de les contacter la veille ? Se dit il.
- J'ai rien fait de mal... je comprends pas.
- La police vient d'appeler...
San fit les gros yeux, il fut surpris par l'annonce de sa mère.
- Ils veulent te voir au poste à 16h. Ils n'ont pas justifié la raison de leur appel.
Elle se mit à pleurer et San n'hésita pas une seconde avant de la prendre dans ses bras et de la rassurer.
- Je n'ai rien fait de mal je t'assure. Je pense qu'ils veulent auditionner des gens pour quelques choses qui a dû se passer.
Sa mère se calma et ils ont commencé à manger tout les deux.
Le jeune homme ne pouvais pas s'empêcher de réfléchir à pourquoi il serais convoqué au poste de police. Il avait quand même une hypothèse. Celle que Wooyoung se soit rendu à la police après l'avoir ramenée chez lui.
Il est enfin l'heure pour San de rentrer dans le poste de police et connaître les raison de sa venue. Il alla au guichet et s'annonça.
- Bonjour, je m'appelle Choi San et on m'a appelé tout à l'heure.
- Oui bonjour. Réponda la secrétaire. Je vais vous emmener dans une salle, où deux policiers vont vous interroger.
La pression montait en lui. Même s'il se savait innocent, il avait la pression qu'une fausse accusation lui tombe dessus et qu'il ne puisse pas prouver son innocence ou plein d'autres scénarios qui ne tomberaient pas en sa faveur.
Mais le suspense allait bientôt être levé car, il arriva dans la salle où deux policiers l'accueillirent très gentillement.
- Bonjour monsieur Choi. Asseyez vous je vous en prie.
San exécuta et les regardait.
- Si vous êtes là aujourd'hui, c'est pour deux choses.
Pitier... une seule chose ne suffisait pas ? Se dit il.
- Nous avons retrouvé votre ami, monsieur Jung Wooyoung chez lui hier soir suite à une tentative de suicide.
Le cœur de San, manqua un battement. Sa respiration était comme coupé et son rythme cardiaque très haut. Malgré le fait qu'il essayait de garder son calme devant les deux policiers, il finissa en sanglots face à eux. L'un des deux hommes lui tendit un mouchoir qu'il prit volontiers pour essuyer ses larmes.
- Nous vous rassurons, il est sain et sauf à l'hôpital.
Cette fois, les sanglots de l'adolescent repartir de plus belle mais cette fois, c'était un soulagement.
- A son réveil, nous lui avons demandé la raison de son acte et il nous a répondu ceci.
Le policier sorta un appareil qui lui a parmis d'enregistrer la conversation. Il appuya sur play et lança l'enregistrement pour que San puisse l'entendre.
- J'ai fait ça pour tenter de me faire pardonner. J'ai commis l'irréparable à deux reprises...
En entendant Wooyoung pleurer dans l'enregistrement, San ne pouvait pas s'en empêcher de faire de même.
- Leur de l'accident qui a plongé mon ami San dans le coma, j'étais au volant et j'ai pris la fuite, par peur des représailles de se que j'ai pu faire dans le passer...
- Et qu'est-ce que c'était ? Demanda le policier qui l'interrogeait.
- Mon père a assassiné toute ma famille et je l'ai tuer par self défense. Sinon j'aurais fini comme ma mère et mon petit frère...
- C'est donc vous l'affaire Jung de Goyang-si ?
- Oui...
Le policier coupa l'enregistrement.
- Pour commencé, étiez-vous au courant que c'était lui qui avait provoqué votre accident ?
San resta un moment sans rien dire réfléchissant à se qu'il devait répondre.
- Oui... je... je l'ai appris hier soir...
- Voulez vous donc poursuivre monsieur Jung en poursuite ? Dit le policier en commençant à sortir les papier pour entamé la procédure.
- Non.
VOUS LISEZ
A boire avec modération [Woosan]
RomanceSan eu un accident qui le coinça pendant 2 mois dans le coma. En se réveillant, les médecins lui on annoncé une amnésie d'un mois. San se dit alors que se n'était pas si long et qu'il n'a pas pu oublier beaucoup de chose. Et pourtant... /!\ Autre sh...