Quand Wooyoung s'est réveillé à l'hôpital, il a pu voir son coloc accompagné de Seonghwa. Il était surpris mais pas temps que ça à la fois.
Le couple décida de tout lui raconter car, ils avaient peur qu'il raconte tout a ses amis et que cela arrive à l'oreille de Jongho. Bien que Wooyoung était encore un peu dans les vapes, il promis de garder le secret. Mais malgré lui, cela n'aura pas suffi.
Car quand Wooyoung fut embarqué par l'ambulance Mingi passait dans le cartier et a vu Seonghwa prendre dans ses bras Yeosang. (Il n'avait pas vu que c'était Wooyoung qui fût embarqué). Il le raconta à Yunho, qui le raconta à ses amis, puis les amis de ses amis etc. Jusqu'à malheureusement arrivé jusqu'aux oreilles de Jongho qui s'empressa de demander à voir Seonghwa et Hongjoong et San, mais ce dernier a décliné l'invitation.
Les trois amis se retrouvèrent donc dans un Starbucks. Ils parlaient de tout et de rien jusqu'à se que Seonghwa évoque innocemment un élément que Jongho pris comme un opportunité de parler de se sujet.
- J'ai appris que Wooyoung avait tenté de mettre fin à ses jours hier soir. Dit Seonghwa.
- Putain... réponda Hongjoong sous le choque.
Les trois garçons ignorait encore totalement la raison de son acte et surtout l'histoire qui s'est passer entre lui et San.
- San doit être dévastée... continua Hongjoong.
- Toi aussi tu dois l'être Seonghwa ? Dit Jongho.
Le plus jeune avait seulement l'information que son ami avait consolé Yeosang près d'une ambulance d'après les rumeurs. Mais il fit tout de suite le rapprochement avec l'histoire que son aîné venait de raconter. Il comprit que Seonghwa était chez Yeosang quand Wooyoung a voulu en finir et que s'est pour cela qu'il consolait son amant à l'extérieur, et que c'était à se moment là que Mingi a vu la scène qu'il a raconté.
Seonghwa fut surpris par la soudaine remarque que Jongho.
- Bah... ça me blesse oui mais je vois pas pourquoi tu dis ça.
- Étant donner que tu as sûrement du retrouver le corps de Wooyoung avec Yeosang je me dit que ça doit être horrible non.
- Quoi ?!?! Disent Hongjoong et Seonghwa a l'unisson.
- Mais d'où tu sort ça ? Demanda Hongjoong.
Jongho raconta alors les rumeurs qui ont fait le tour de pratiquement tout leur lycée. Seonghwa pris sa tête entre ses mains et fixait la table sans rien dire. Hongjoong lui n'osait rien dire, il soupçonnait la liaison entre Yeosang et son ami mais il ne pensait pas que ça se serait aussi rapide et soudain.
- Et il est où le problème ? Seonghwa n'allait pas laisser Yeosang dans un état qui devait être... horrible à vivre. Dit Hongjoong en essayant de comprendre le comportement du plus jeune.
- Yeosang est la pire personne qui existe sur cette planète... soupira Jongho. Hyung, tu devrais pas...
- Je fais se que je veux Jongho. Dit Seonghwa en coupant la parole à son ami. L'histoire que tu as eu avec lui c'est du passé.
- Tu ne sais pas à quelle point j'ai souffert à cause de lui... il m'a lâché comme une merde et il pourrait le faire toi.
- S'il le fait et bien c'est la vie... fini Seonghwa.
Hongjoong ne dit plus rien, il ne savait pas se qu'il s'était passer entre Yeosang et Jongho, mais il soupçonna quand même qu'ils soient sorti ensemble et que Yeosang l'ai lâché. Et il était sur la bonne voie.
Seonghwa se leva et regarda le plus jeune.
- Jongho est-ce que tu l'aimes encore ?
Les deux garçons furent choqués par la question si soudaine du plus vieux.
Jongho resta figé avant de se décider à répondre.
- Non... je ne ressens plus rien pour lui. Dit il en baissant la tête. Mais comprend moi Seonghwa... je l'aimais tellement... les larmes commençaient à montrer dans ses yeux. Je me suis méchamment vanger de la douleur qu'il m'a fait mais aussi... je voulais que personne ne souffre comme moi j'ai souffert.
Hongjoong pris Jongho dans ses bras qui avait finalement commencé à pleurer et surtout pris conscience que se qu'il lui avait réellement et profondément blessé le plus jeune. Seonghwa se re assis et pris la main de son ami en larmes.
- C'est bien que tu t'en sois rendu compte. Et ne t'inquiète pas, il ne me fera jamais souffrir. Ça lui a aussi servi de leçon de t'avoir fait souffrir. Et je suis sûr que ce n'était pas son but et qu'il s'en veut.
Jongho compris enfin et la rage qu'il gardait en lui depuis des années avait enfin trouvé la raison de ne plus exister. Il se sentait plus léger et moin sur ses gardes. Il commençait enfin à être heureux que Seonghwa est trouvé l'amour et il inaugura la première phrase gentil en l'égard de son ex depuis très longtemps.
- Soyez heureux ensemble. Dit Jongho.
VOUS LISEZ
A boire avec modération [Woosan]
RomanceSan eu un accident qui le coinça pendant 2 mois dans le coma. En se réveillant, les médecins lui on annoncé une amnésie d'un mois. San se dit alors que se n'était pas si long et qu'il n'a pas pu oublier beaucoup de chose. Et pourtant... /!\ Autre sh...