Flash-back du soir de l'accident :
Lors de cette soirée de janvier 2023. Tout le monde c'était donner rendez-vous à la fête que Mingi et Yunho avait organisé.
- Vous comptez y aller les gars ? Demanda Hongjoong.
- Un peu la flemme. Réponda Seonghwa.
- J'avais déjà quelques chose de prévu. Dit Jongho.
- J'y vais avec Wooyoung. Réponda San avec enthousiasme.
- Vous faites que de vous rapprocher. A croire que tu vas remplacer notre amitié. Rétorqua Jongho en rigolant.
- Jamais je ferai ça. Vous êtes mes amis et ça pour toujours. Dit San avec la main sur le cœur.
- Je comptais pas y aller non plus, alors on se fait une soirée fifa Hwa ? Proposa Hongjoong.
Le plus vieux accepta et les amis raccrochèrent à leur appel téléphonique.
San se leva de son lit et commença à fouillé son armoire pour trouver une tenue qui colle au thème de la soirée ; White.
Il ne pris pas longtemps à trouver sa tenu. Il n'allait pas se creuser la tête à trouver outfit travailler comme Seonghwa l'aurait fait. Il prend une chemise très simple blanche et un jeans du même style blanc également.
Il se dépêcha de sortir de sa maison, car Wooyoung lui a déjà envoyé un message comme quoi il l'attendait devant sa porte.
En sortant il vu Wooyoung dans une chemise très originale. La partie droite de celle ci était simple, alors que la partie gauche était décorée de dentelle.
En revanche le pantalon du plus vieux ne collait pas au thème.- Tu n'as pas de pantalon blanc ? Demanda San.
- Non, j'ai toujours peur de les salir bêtement.
Les deux garçons sourièrent en allèrent dans la salle des fêtes de leur ville. Il y avait déjà un monde fou, Wooyoung agrippa la main de San et s'approcha de lui pour se faire entendre à cause de la musique à au volume.
- Je veux pas te perdre dans cette foule, reste près de moi.
Ils s'avancèrent dans la foule et après avoir trouver un endroit, ils dansaient ensemble. Certains regards se posaient sur Wooyoung car ce dernier pratique beaucoup de danse comme activité extra scolaire depuis son plus jeune âge. De quoi rendre un peu jaloux San qui décida de se coller à lui. Ils dansèrent alors collé serré.
Après quelques minutes ils se sont rapprochés du bar où Yeonjun, qui en était le bar man, leur sert des verres d'alcool, avec la fameuse technique de remplir le verre alors qu'il est presque vide.
Les deux garçons parlaient et buvaient sans s'arrêter, jusqu'au moment où Wooyoung se leva et pris San a part dans une pièce. Il ferma la porte à clé et plaqua son aîné contre le mur. Il le regardait dans les yeux alors que leur visage était à quelque millimètre l'un de l'autre.
San, grâce à l'alcool qui était très présent dans son sang, passa ses mains sous le t-shirt de son cadet et caressait sa peau.
La tension montait de plus en plus jusqu'à se que les deux s'embrassent et que leur mains parcours les endroits intime de l'autre.
Wooyoung se dégagea de l'emprise de son aîné et dit :
- Allons chez moi plutôt.
Les deux garçons sortèrent de la pièce en évitant tout regards et sortèrent de la salles et montant dans la voiture de Wooyoung, celle avec laquelle ils sont venu jusqu'ici.
Wooyoung pris le volant entre ces mains et démarra la voiture, alors que San lui était assis sur le siège passager.
La conduite de Wooyoung était très mauvaise, il roulait presque au milieu de la route et dépassait la vitesse autorisée. Mais c'est une seule petite phrase qui empira la situation en quelques secondes.
- Va plus vite Woo. Dit le plus vieux avec l'envie de finir se qu'ils avaient commencé.
Le plus jeune exécuta les ordres et appuya plus fort sur la pédale sans voir que quelque mètres plus loin il y avait un dos d'âne. Ce dernier fit sauter la voiture et par la suite, Wooyoung perdit le contrôle du véhicule et le côté droit de la voiture frappa un mur de plein fouet.
Wooyoung fut sonné à cause du choque de l'accident mais il repris vite ses esprits contrairement à San qui ne bougeait pas.
- San tu n'as rien ? Dit le plus jeune en le secouant. San... SAN !
Le plus vieux ne bougeait toujours pas malgré les appels de Wooyoung qui le firent paniquer.
- Putain... PUTAIN !!! Le jeune homme criait ce mot en vain. Avant de sortir du véhicule.
Il tira San pour le mettre à la place du conducteur tout en répétant ses mots :
- Je suis désolé, pardonne moi je t'en supplie San... répétait-il en pleurant. J'ai pas le choix... pardonne moi San...
Après avoir refermé la portière de la voiture, il parta en courant, laissant San dans la carcasse du véhicule seul.
Il courrait sans jamais s'être retourné une seule fois. Il continuait à pleurer en essayant de se faire pardonner à lui-même son acte qui allait le hanter jusqu'à la fin de ses jours.
VOUS LISEZ
A boire avec modération [Woosan]
RomanceSan eu un accident qui le coinça pendant 2 mois dans le coma. En se réveillant, les médecins lui on annoncé une amnésie d'un mois. San se dit alors que se n'était pas si long et qu'il n'a pas pu oublier beaucoup de chose. Et pourtant... /!\ Autre sh...