En embrassant Wooyoung, San pu assister à la scène de ce soir là, où il y eu son accident. Il marchait dans l'ombre de la nuit d'un pas énervé mais pourtant très peu sûr. A cause de la forte doses d'alcool qu'il a bu. Il ne marchait pas droit sur le trottoir, se qui força une voiture à s'arrêter à côté de lui.
A l'intérieur de celle ci, il y avait deux hommes d'une vingtaine d'années, très baraqués avec des tatouages et des percings plein le corps. Mais San ne remarqua pas ses détails, il les avaient à peine regardés à vrai dire.
- Ne rentre pas seul chez toi dans cet état, viens on te ramène. Proposa l'un des deux hommes.
- Non, je... je vais rentrer seul... je suis bien mieux seul... réponda-t-il.
- Non j'insiste, monte. Dit l'autre homme en ouvrant la porte arrière de la voiture.
San fini par accepter et monte avec ses deux inconnus qui fonçaient à toute vitesse sur la route.
San ne se rendit même pas compte que les deux hommes ne lui avait pas demander son adresse pour le ramener chez lui, il finissa par s'endormir dans la voiture à cause de l'alcool.
En se réveillant, il remarqua qu'il n'était plus dans une voiture mais dans un espace vide qui ressemblait à l'arrière d'un camion. Il se rendit vite compte qu'il s'est fait kidnapper et quand il allait chercher dans sa poche son téléphone, il se rendit compte qu'il n'avait plus de pantalon, ni de chemise, il ne lui restait plus que son boxer.
Il se mis à paniquer, il s'est sûrement fait attoucher sexuellement mais pas violer, car il se serait sûrement réveillé mais aussi il aurait eu mal, alors qu'il ne souffre de nul part.
Il regarda autour de lui et trouva ses habits dans un coin, il ne chercha même pas à les enfiler, il cherchait plutôt son téléphone qu'il trouva rapidement dans l'une de ses poches. Ses kidnappeurs ont oublié de lui volé son téléphone se qui arrangea bien San qui se mis à appeler son premier contacte ; Seonghwa.
Malheureusement pour lui se dernier ne réponda pas. Seonghwa était encore avec Yeosang et a cause des gémissements du plus jeune il n'a pas pu entre la sonnerie de son portable.
Il appela alors Hongjoong qui ne réponda pas lui non plus. Il avait bien entendu la sonnerie de son téléphone mais son père lui interdit de répondre, car il devait rester à table pour leur repas de famille.
Il essaya alors d'appeler Jongho, mais il ne reçu même pas l'appel. Il était dans une zone sans réseau.
Plus personne ne répondais au téléphone, plus San paniquait. Il avait l'espoir que sa mère réponde au téléphone, mais cela n'arriva pas. Cette dernière dormais et avait laisser son téléphone dans le salon, a une distance qu'elle ne pu pas entendre la sonnerie.
Une crise de panique se réveilla alors en San et il eu de la peine à respirer. Qui appeller d'autres ?
Entre deux respirations il appuya sur le contact de Wooyoung, cette personne qu'il ne voulait pourtant plus jamais voir de sa vie. C'était son dernier espoir, si personne ne répondait, il serait perdu.
Bip ! Bip ! Bip !
- Décroche ! Chuchotait San par peur que ses kidnappeurs l'entendent.
Wooyoung était assis sur le rebord d'un muret qui servait de protection au gens qui voulait traverser le pont.
Il regardait dans le vide, les larmes au yeux et pensant au pire.
J'aurais dû venir ici bien plus tôt, me faire payer les erreurs que j'ai faites. Se dit-il. Les traîtres comme moi ne méritent pas vivre...
Bip ! Bip ! Bip !
Il prit une grande inspiration. Il ne voulait pas regarder la personne qui l'appelait sur son téléphone, il voulait en finir et il voulait que personne ne lui en empêche. Mais son instinct prit le dessus et incita Wooyoung à regarder.
Il prit son téléphone pour voir le nom de San s'afficher a l'écran.
Pourquoi il m'appelle ? Il ne voulait pourtant plus jamais me parler...
Il prit du temps a se décider mais fini par décrocher.
- Hallo ?
- A l'aide Wooyoung.A ces mots, Wooyoung descenda du muret pour se retrouver sur le trottoir.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Dit il affolé.
- J'ai été kidnappé. Je t'en supplie aide moi.
- Tu sais où tu es ?
- Non... je suis dans un camion, un gros camion mais je ne sais pas la couleur.
- D'accord, je vais regarder ta localisation et venir te chercher. T'inquiète pas je suis là.Wooyoung appuya sur le logo de Snapchat pour voir la localisation du plus vieux, tout en restant en appel avec ce dernier.
Tellement l'adrénaline était présente dans le corps du plus jeune, il ne remarqua pas qu'un gros camion passa sur la route en face de lui. Mais heureusement, il pu le voir sur la map Snapchat.
- Putain tu es tout près. Dit il en redressant la tête et vit le camion au loin. Je t'ai vu, t'es juste là ! J'arrive San !
Il commença à courir après le camion, il n'avait aucun autre moyen de le suivre. Il courrait aussi vite qu'il le pouvait. Il n'allait pas s'arrêter, même s'il manquait d'air et qu'il avait un affreux mal de tête à cause de l'alcool encore présent dans ses veines et n'allait jamais s'arrêter.
- Le camion s'est arrêté. Dit San a messe basse, à travers son téléphone.
- C'est notre chance. J'arrive.
VOUS LISEZ
A boire avec modération [Woosan]
RomansaSan eu un accident qui le coinça pendant 2 mois dans le coma. En se réveillant, les médecins lui on annoncé une amnésie d'un mois. San se dit alors que se n'était pas si long et qu'il n'a pas pu oublier beaucoup de chose. Et pourtant... /!\ Autre sh...