* PDV de Marine *
Nous avons fait une petite cérémonie pour notre mariage deux jours plus tard, le lendemain nous avons pris du temps avec ma soeur pour l'écouter moi qui ne voulait pourtant pas me retrouver dans la même pièce qu'elle. Cela n'a pas été tout rose, des cris et des larmes ont été au rendez vous mais j'ai tout de même décidé de lui dire qu'avec le temps il n'était pas impossible que je lui pardonne. Elle a compris et a accepté mon choix même si il n'a pas été simple pour nous deux, nous avons vécu tant de chose ensemble puisque nous sommes vraiment proche depuis toujours. Seulement ce coup de poignard a été si violent et profond que pour le moment je ne pouvais pas l'accepter.Le mariage a tout de même été magnifique malgré cet aparté qui a fait mal mais j'ai été si fière de mon petit sucre avec son costume trois pièces, il était tellement mignon qu'il a été l'attraction de la soirée en répétant à qui il le pouvait que monsieur allait avoir une petite soeur. La veille de notre mariage nous avons pu faire une échographie qui nous a montré cela, nous avons caché ma grossesse au peuple quand je suis revenue a Dinam et elle n'a été révélée que le jour de notre mariage en même temps que le sexe de notre enfant.
Qu'elle n'a pas été notre bonheur de découvrir que j'attendais une petite fille qui arrivera bientôt dans nos vies pour les comblés. Bien que l'on se fichait que ce soit une fille ou un garçon, Farid lui était heureux d'avoir une petite soeur pour la protéger contre tout le monde. Monsieur s'est mis en tête sur les derniers mois de grossesse qu'il devait la protéger donc me protéger mais ça même de mon mari. Il n'y a plus rien de logique dans ce petit garçon mais c'est bien le fils de son père en tout cas.
- Et pourquoi je ne peux pas passer ??
Je relève la tête en entendant la voix de mon mari pas très loin de moi avant que celle de mon petit sucre ne s'élève à son tour.
- Parce que maman et petit soeur elles font dodo alors tu passes pas.
- Je ne veux pas les réveillées juste voir si elles vont bien.
- Elles vont bien.Je ris doucement en le voyant aussi têtu devant son père en même temps si il ne lui avait pas mis des idées comme celle ci dans la tête cela ne serait jamais arrivée. Il est vrai que c'est plaisant d'avoir un mini garde du corps, ce qui l'est moins c'est de l'avoir sur le dos en permanence même pour aller au toilette.
- Mon fils je vais aller m'en assurer moi même.
- Non tu as pas le droit d'entrer, je dois les protégées.
- Mais enfin Farid je suis ton père et le mari de ta mère, je ne leur ferais aucun mal.
- Maman elle a dit que ma petit soeur elle arrive dans deux mois alors non.Je vois que mon mari est désespéré par son fils, ce manège dure depuis que Farid a pu découvrir mon ventre rond qu'il a eu le premier contact avec sa sœur a travers mon ventre. Une fois les mains posées dessus il était presque impossible de me lâcher ne serait-ce qu'une seconde. La seule chance que l'on a c'est qu'il est encore petit et bien qu'il nous assure qu'il doit dormir avec nous chaque nuit pour être là pour moi, monsieur s'endort bien trop vite dans son sommeil de plomb pour tenir sa promesse.
- Farid je sais que tu souhaites protégé ta mère mais tu me laisse passer maintenant.
- Non !!
- Mon sucre ??Je vois la tête de mon fils pivoter vers moi alors que Saïd allait surement élever la voix une fois de plus et il court avec ses petites jambes jusqu'à moi.
- Tu veux quelque chose maman ??
- Tu veux bien aller me chercher un grand verre avec plein de glaçon à la cuisine ??
- Oui maman, j'y vais tout de suite.Il part en compagnie de sa gouvernante mais revient au bout de trente secondes en criant.
- Papa prends soin de maman je reviens !!
VOUS LISEZ
L'enfant du désert
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Marine est dans ce pays pour affaires, ayant un palais d...