⚠️⚠️ 2ème chapitre de la journée... ⚠️⚠️
********************
* PDV de Marine *
Je ne peux pas en placé une depuis presque cinq minutes tellement ma mère pleure, cela en devient presque gênant mais je ne peux pas lui dire d'arrêter. Déjà trois mois et demi que je suis partie et j'aurais du les revoir depuis belle lurette si je n'étais pas tombé sur Farid dans cette ruelle et que je m'étais occupé de mes fesses.- Maman s'il te plait il faut que tu arrête de pleurer, je...
- NON !! Ne raccroche pas d'accord je vais me calmer mais je suis si heureuse de te voir.
- Je ne vais pas raccrocher n'ai pas peur mais si tu pleures autant on ne va jamais pouvoir parler.
- Oui mais tu me manques tellement...
- Vous me manquez aussi et...Je n'ai pas le temps de finir qu'elle se met a pleurer de plus belle dans les bras de mon père, je lève les yeux au ciel en souriant a moitié ma mère ne changera jamais.
- Maman je t'en prie.
- Oui d'accord, comment tu vas mon bébé ?? Et ta jambe ça va mieux ??
- Je me porte comme un charme et ma jambe va mieux de jour en jour grâce a tout les soins que je reçois.
- Et quand vas-tu revenir ??
- Je ne sais pas encore, tu sais le Roi ne tient pas a ce que j'ai des séquelles ou quoique ce soit il prend ma santé a coeur.
- C'est à moi de prendre soin de toi, je suis ta mère et c'est mon rôle. Je veux que tu reviennes à la maison, tu te feras soigner ici et si il veut on lui fournira les rapports de l'hôpital mais tu dois revenir.Je relève le regard vers l'intéressé qui sourit à ce que vient de dire ma mère, je me disais aussi qu'impossible que monsieur veuille faire un compromis pareille.
- Maman je ne te parle pas d'un homme lambda mais d'un Roi dans son propre pays, ou l'on respecte ces ordres et ces lois. Tu penses réellement qu'un rapport de temps à autre sera suffisant.
- Et bah ça le devrait !!Je grimace lorsque j'entends la voix cassante de ma soeur, je le sentais qu'elle serait là.
- Abby ne te caches pas montre toi.
Ma soeur apparaît derrière mes parents, les bras croisés sur sa poitrine avec un air boudeur sur le visage. Madame n'a pas l'air de bonne humeur...
- Je suis contente de te voir grande soeur.
- Moi aussi mais j'ai tout de même hâte que tu ramène ton cul ici, ce n'est pas parce que Môssieur a les yeux bleu que tu as le droit de craqué dessus et de rester là bas. Ok le pays est beau, ok il fait beau tout le temps mais ce n'est pas une raison pour qu'il te séquestre !!Je vais pour répliquer quand je le vois se lever pour se diriger vers moi, ce que je redoutais va arriver. Il va intervenir, envenimer les choses et cela va prendre une tournure que personne ne veut. J'entends la voix des ma soeur se coupé ainsi que celle de mes parents lorsqu'il apparaît à l'écran, je ne pense plus avoir le choix maintenant.
- Maman, papa, Abby je vous présente le Roi Saïd El Sadar de Dinam.
- Enchanté votre altesse, nous...
- Inutile de chercher vos mots j'étais présent sur l'entièreté de votre conversation et...
- Ah parce qu'en plus on a même pas le droit de parler en privé avec elle c'est pire que ce que je pensais.
- Abby !!Ma soeur est folle ce n'est pas possible autrement...
- Je vais passer outre votre petit côté rebelle Mademoiselle Rayns et continuer ce que je disais au préalable. Votre soeur n'est pas séquestré comme vous l'avez présumé mais invitée au palais pour sa convalescence. Je ne me contenterai pas d'un rapport de médecin car si il y a le moindre problème ou controverse c'est l'entièreté d'un pays qui prendra cher.
- Mais elle...
- Je n'ai pas terminé si vous le permettez, donc votre soeur restera dans mon palais tant qu'un médecin certifié par mes lois ne me donnera pas son aval concernant un potentiel retour dans votre pays possible. Est ce que cette fois ci tout est clair ou vais-je devoir m'énervé ??
VOUS LISEZ
L'enfant du désert
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Marine est dans ce pays pour affaires, ayant un palais d...