* PDV de Saïd *
Cela fait une semaine que nous sommes ici, une semaine que madame refuse toute approche de ma part sans vraiment que je puisse lui en vouloir mais le temps commence à être long et je ne vais pas rester indéfiniment comme cela. Nous avons bien entendu aller à son appartement pour qu'elle puisse prendre des affaires et bien qu'elle ait voulu nous mettre dehors plus d'une fois j'ai tout de même réussi à la faire revenir dans ma suite.Même si je ne suis pas pour j'ai tout de même pris place sur le canapé pour lui laissé mon lit, jamais je ne pourrais laisser ma femme enceinte qui plus ait se casser le dos sur un canapé alors qu'elle peut aisément dormir dans un lit confortable. Mais une chose est sur je ne vais pas non plus accepter cette solution longtemps, hors de question de faire chambre à part pendant encore des semaines.
- Tu es prête ??
Je finis mon noeud de cravate en entrant dans la chambre et relève la tête pour voir si c'est le cas mais la voir dans ce tailleur chic me fait indéniablement quelque chose. Ce n'est pas une tenue que j'ai vu souvent dans sa garde robe c'est sur.
- Oui je le suis.
- Tu es magnifique habibti.
- Saïd arrête un peu, ce jeu ne peu pas durer indéfiniment et je suis fatiguée de te repousser encore et encore.
- Alors pourquoi est ce que tu le fais ??Il serait peut être temps qu'elle craque pour que l'on puisse reprendre notre histoire là ou nous l'avons laissé.
- Parce que je n'ai plus confiance en toi Saïd, je ne sais plus qui tu es et avoir un enfant avec toi ne va pas arranger les choses surtout si tu restes aussi borné. Je suis une femme à part entière qui devrait encore avoir le choix de faire ce qu'elle souhaite quand elle en a envie mais toi tu ne le comprends pas.
- Je le comprends Marine et je sais que j'ai été stupide mais...
- Mais rien. Je n'ai rien à te dire de plus.Elle se met dos à moi en soufflant alors que je m'approche doucement, je ne compte pas rester sur des non dit.
- J'ai divorcé de Marwa il y a un mois mais tu sais aussi que je souhaitais t'épouser deux mois après l'avoir laissé, mon mariage se doit de durer au minimum une année.
Elle fait volte face en reculant d'un pas de me fvoir si proche et la regarde, tout semble se mettre en place dans son esprit très rapidement. Bien sur que oui ma chère tu portes mon enfant donc sans aucune possibilité de fuir elle deviendra ma femme, fait il encore qu'elle accepte ça c'est plus compliqué.
- Attends tu n'es pas en train de me dire que...
- Que tu vas devenir ma femme, bien sur que si.
- Mais tu t'entends parler, tu...Je fronce les sourcils alors qu'elle souffle en passant une main sur son visage, il y a quelque chose qui m'échappe visiblement.
- Cette conversation ne vaut même pas la peine que je la continue parce que tu ne veux rien entendre mais surtout ce n'est pas le jour. Je pense que tu devrais penser à autre chose que ce prétendu mariage stupide aujourd'hui.
- Il est vrai que c'est un grand jour mais je n'ai aucune peur à avoir.
- Ah oui ?? Pourtant je suis témoin à la barre je pourrais très bien dévoiler quelques petits trucs qui te rendrais bien mécontent.Je passe mes mains dans mes poches pour éviter de faire quelque chose de malencontreux avant de sourire sournoisement. Je la connais si bien quand même...
- Vu comment tu sembles être avec moi en ce moment j'ai déjà prévenu mon avocat principal que ce débordement de ta part était possible même si je sais que tu ne le feras pas, il sait quoi faire si le sujet est abordé.
- Tu es bien sur de toi, ce serait un moyen de te faire comprendre de me laisser. Peut être une bonne idée finalement...
- J'ai une question pour toi habibti et on verra si ton discours est le même.
- Quoi ??
- Prendrais tu le risque de me faire perdre la garde de Farid en le rendant à sa mère ??
VOUS LISEZ
L'enfant du désert
RomansaŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Marine est dans ce pays pour affaires, ayant un palais d...