Chapitre 27...

14.6K 1.6K 219
                                    

* PDV de Marine * 
Un mois s'est déjà écoulé depuis ce jour horrible, un jour que je n'arrive pas à oublier, à comprendre ce qui a bien pu se passé. J'ai beau me retourner encore et encore tous les échanges, toutes les paroles et gestes dit mais pourtant rien n'est compréhensible. 

- Ça fait déjà un mois Marine...

Je me tourne vers ma soeur qui entre dans ma chambre, j'ai été étonné de la voir mais encore plus de voir cet abruti de Scott dans le bureau de Saïd mais en moins d'une heure mais affaires étaient faites et nous étions dans un avion direction New-York. Je n'ai eu le temps de rien faire, de rien dire, jetée comme une mal propre.

- Mais je ne comprends pas...
- Tu n'as rien à comprendre il a fait ce qu'il avait prévu depuis le début, tu t'attendais à quoi ?? A vivre la vie de Reine dans un palais à la cool sans jamais revoir ta famille ?? 
- Mais je l'aime... 

Elle claque ses bras sur ses hanches en soufflant encore un peu, peu de temps après être revenue je me suis rendue compte que mes sentiments étaient vraiment trop puissant. Je suis tombé amoureuse de lui au fil des mois bien que je le sentais la je sais que je suis foutue, je savais que mon coeur ne supporterais pas cette relation si elle venait à s'achever et je le sens très bien passé maintenant. 

- Arrête de dire que tu es amoureuse de lui, tu as juste développer le Syndrome de Stockholm.

Pff...

- Tu vas rapidement l'oublier j'en suis sur mais tu dois sortir d'ici, ça fait un mois que tu es revenue et tu ne bouges pas, ne dors quasiment plus et pour te nourrir c'est quasi mission impossible. Il faut que tu réapprendre à vivre après qu'il t'ai séquestré pendant autant de mois.
- Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi... 
- MAIS NE CHERCHE PAS A COMPRENDRE BON SANG !! 

Ce n'est pas dans ma nature de lâcher l'affaire aussi vite mais je vais devoir me faire une raison un jour ou l'autre. Je me revois encore a genou au milieu du salon le regardant partir avec les pleurs de Farid en écho dans mon oreille sans que je ne puisse rien faire.

* Flashback *

A genou sur le sol je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer en le voyant partir avec Farid dans ces bras qui lui même pleure à chaude larme. Je ne comprends pas ce qu'il se passe et pourquoi il me dit cela, pourquoi il a l'air si en colère, pourquoi sa femme est revenue, pourquoi il a agit comme cela avec moi, pourquoi il me demande de partir, pourquoi... 

Voyant Jafar me regarder d'un mauvais oeil mais surtout sur le point de partir je me lève comme je peux et le rattrape par le bras mais son poignard se pose sur ma gorge avant d'avoir eu le temps de crier et de l'attraper. Pourquoi lui aussi réagit comme cela avec moi ?? 

Je pensais pourtant qu'il avait un peu confiance en moi, que tout allait bien alors pourquoi aujourd'hui tout part en vrille ??

- Ne me touchez pas, traîtresse !! 
- Mais pourquoi on me dit ça je n'ai jamais trahit personne... 

A quel moment j'aurais pu trahir quelqu'un je n'ai pas bougé depuis des mois, donc comment aurais-je pu trahir l'homme que j'aime ?? 

- Vous avez de la chance qu'il m'ait demandé de ne rien vous faire, je n'aurais fait qu'une bouchée de vous. Dire que j'avais confiance en vous...
- Jafar je ten prie je ne comprends pas ce qu'il se passe... 
- Ne faites pas l'innocente cela ne vous va pas, nous avons tout découvert alors ne jouez pas avec nos nerfs cela risquerait de me mettre encore plus en colère. Dire que j'avais confiance en vous, que j'ai cru... 
- Qu'est ce qu'il se passe Jafar ??  Dit le moi je n'y comprends plus rien... 

L'enfant du désertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant