Chapitre 5...

18.4K 1.7K 252
                                    

* PDV de Marine *
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais une chose est sur c'est que si j'ose bougé ne serait qu'un doigt je sens que je vais hurler de toutes mes forces tant la douleur que je ressens en ce moment est forte. Est ce que c'est possible de passer sous un bus alors que l'on est en prison ??

Parce que sérieusement si ce n'est pas cette option je ne sais pas ce qui a pu m'arriver pour avoir autant mal partout. Je ne suis même pas sur qu'un bus passe dans cette prison, mais qu'est ce que je raconte moi quand même... 

Enfin bref, certes les châtiments qu'ils m'ont infligés n'ont pas été ce que j'ai connu de plus doux mais pas au point de ne pas pouvoir bouger. Même si j'ai été attachée je pouvais ne serais-ce que bouger légèrement là je sais que mes poignets ne sont plus entravés mais j'ai encore plus mal que tout à l'heure après le passage a tabac que j'ai reçu...

- Il est normal qu'elle ne se réveille pas encore votre altesse le choc a été rude pour elle. Votre femme a fait de gros dégâts dont certains pourraient être irréversible, je n'avais encore jamais vu de pareilles blessures.
- Vous parlez de sa jambe ?

Qu'est ce que c'est encore que ces conneries ?!

Et puis de quel jambe il parle ?? 

- Principalement oui, nous avons fait notre possible mais je ne peux garantir la réhabilitation complète de cette jeune femme. Pas après ce qu'elle a vécu et encore moins tant qu'elle n'est pas réveillé je ne peux pas poser de diagnostique complet. 
- Appelez moi quand elle sera réveillé.
- Maman elle dodo encore ??

J'ouvre les yeux quand j'entends cette petite voix et tombe directement dans ceux de cet homme. Le père de ce petit ange qui me prends pour sa mère, du moins je crois...

- Non elle vient tout juste de se réveiller Farid.

Je ne quitte pas cet homme des yeux consciente que tout ce qu'il s'est passé depuis mon arrivée dans ce pays et en partie de sa faute.

- Je vais vous demander de sortir votre altesse le temps que je l'examine, je vous dirais lorsque j'aurais terminé.
- Et si je souhaite rester ?? 
- Avec tout mon respect je serais tout de même obligé de vous faire sortir, laissons lui au moins sa dignité vous ne pensez pas ?? 

Je regarde l'homme sortir après un hochement de la tête et aperçoit seulement le haut de la tête de l'enfant avant que la porte ne se referme, je laisse mes larmes de douleur coulées sur mes joues lorsque je suis seule avec ce qui s'apparente être un médecin.

- Je sais que c'est douloureux Mademoiselle Calat et je vais essayer de vous soulagez avec des médicaments mais je vais quand-même devoir toucher.

Je ne bouge pas incapable de répondre et le laisse faire ce qu'il doit en me mordant la lèvre pour évité d'hurler, mais je ne connais pas de douleur pareille. Mais plus la douleur augmente plus je me souviens du visage de cette femme au dessus de moi sans savoir ce qu'elle me voulait ni même pourquoi elle a se trouvait là.

- Votre état est stable pour le moment malgré vos blessures, nous allons vous apporter de quoi diminuer la douleur tout de suite.
- Pourquoi...
- Je vais prévenir son altesse, il se chargera de vous expliquer.

Je n'ai pas le temps de le retenir qu'il est déjà sortit de la chambre sans dire autre chose pour qu'en quelques secondes il soit remplacé par...

Oh putain je viens tout juste de comprendre qui est cet homme et donc son fils est...

J'ai quand même le chic pour me retrouver dans ce genre de situation loufoque, depuis petite c'est toujours moi qui me retrouve dans ce genre de plan merdique. Je n'aurais jamais du venir dans ce pays à la noix mes proches avaient raison, j'aurais dû les écoutés...

L'enfant du désertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant