* PDV de Marine *
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là, depuis combien de temps je regarde cette pluie tombée sans bougé. J'ai l'impression d'avancer au ralentit que le temps s'est mis au pas depuis que je suis revenu, mais seulement moi le monde autour de moi lui me parait être en vitesse accélérée.- Marine ??
Je remonte mon visage pour voir ma soeur s'approcher de moi avec deux tasses à la main. Qu'est ce qu'elle veut encore ??
- Si tu es venu pour t'énerver avec moi fait demi tour je n'ai pas la force de me battre avec toi alors rebrousse chemin pour le bien de tout le monde.
- Je veux juste passé un peu de temps avec ma petite soeur, cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait.
- Et tu vas me faire croire que c'est au bout d'un mois que l'envie te prend de le faire ??
- Disons que t'approcher les premiers jours n'a pas été simple, dire que tu étais un fantôme serait un peu plus le terme exact.J'ai eu une phase d'adaptation on va dire et même si j'ai toujours des phases d'absence en pensant à eux.
- Je ne sais pas ce que tu as vécu là bas Marine mais cela t'a changé.
- C'est vrai j'ai vécu des choses horribles je ne le nie pas mais j'ai aussi vécu des moments merveilleux même si tu penses que je suis atteinte d'une maladie psychologique.
- Comment penser le contraire Marine ?? Tu te rends compte de ce que tu as vécu ??Des violences verbales et physiques, de l'amour, des expériences magnifiques, des rires par milliers, du sexe, beaucoup de sexe et un nombre d'orgasme monumentales. J'avoue que ça n'a pas été rose au début mais par la suite j'ai quand même vécu des choses merveilleuses.
- Oui je m'en rends compte mais t'expliquer reviendrait à t'énerver encore une fois donc inutile à faire.
- Et si je te demandais de m'expliquer tu le ferais ??
- Et pourquoi maintenant ça t'intéresse ??
- Parce que je me dis que tu en as peut être besoin pour passer à autre chose ou peut être que l'on comprendra un peu mieux ce que tu essayes de me dire depuis des semaines.Elle me tend l'une des tasses avant de s'asseoir à mes côtés sur la balancelle, je la regarde alors qu'elle m'incite d'un petit sourire à me confier. Sachant que je peux faire confiance à ma grande soeur je me dis que même les pires choses peuvent être dites. Elle a toujours été la pour moi et je sais que jamais elle ne pourrait me trahir ou me faire du mal. Qu'elle soeur elle serait si c'était le cas ??
Je regarde ma tasse de café avant de voir sa main se poser sur ma jambe comme quand nous étions petites et c'est petit à petit que je commence à lui raconter tout ce qu'il s'est passé en passant la découverte de mon fils adoptif, mon petit sucre d'amour puis de son vilain tonton qui n'a pas hésité à me faire subir quelques châtiments encore inconnue au bataillon. Bien quhorrible par moment je suis sur que Jafar est un homme tendre et aimant, mais la femme qui va s'enticher de lui va sûrement sûrement baver.
Abby n'hésite pas à l'insulter au passages de quelques noms d'oiseaux et cela me redonne un peu le sourire, mais il ne faut en vouloir à ce pauvre homme après tout et comme il aime si bien le dire il ne fait que respecter les lois. Je continue en lui disant que finalement avec ce tour en prison j'ai fait la connaissance de la femme du Roi qui m'a littéralement détruit la jambe à coup de barre de fer qui m'a conduit à mon état actuel.
- Attends deux secondes c'est la femme du Roi qui t'a fait ça ??
- Oui elle avait oublié son fils en ville et c'est la que je l'ai trouvé, sans comprendre pourquoi il a commencé à m'appeler maman comme je te l'ai dit. Elle a visiblement pas apprécier que je prenne sa place auprès de son fils et elle s'est vengée sur moi...
VOUS LISEZ
L'enfant du désert
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Marine est dans ce pays pour affaires, ayant un palais d...