Chapitre 13...

17.6K 1.8K 317
                                    

* PDV  de Marine * 
Je ne sais pas depuis combien de temps je fixe le point juste en face de mon lit, je n'ai pas pu fermé l'oeil de la nuit après ce qu'il s'est passé hier soir. Je n'arrive toujours pas a réaliser que cet homme ait pu m'embrasser alors qu'il me garde prisonnière mais surtout il est MARIÉ !! 

Je crois que c'est ça qui me perturbe le plus, je peux encore comprendre que son fils me prenne pour sa mère même si je ne sais toujours pas pourquoi il reste un enfant mais il est adulte je pense qu'il doit savoir faire la part des choses entre moi et sa femme surtout que l'on ne se ressemble absolument pas. Bien que je ne l'ai pas non plus repoussé...

Je sursaute lorsque la porte s'ouvre sur cet homme qui est partit comme une furie la veille avec un homme qui tient une tablette dans sa main, je crois l'avoir déjà aperçu auparavant mais je ne sais pas qui il est. 

- Bonjour Mademoiselle, je me nomme Bachir je suis le conseiller de son altesse. Nous sommes venus vous prévenir que votre infirmière ne viendra pas et que vous aller devoir vous déplacer jusqu'à l'hôpital pour passer des examens de contrôle. 
- Très bien. 
- Faites attention vous serez escorté donc n'obliger pas la garde royale a employé la manière forte. 
- Je le sais le fou furieux avec son sabre ne m'apprécie pas alors me tuer devrait lui faire plaisir. 
- C'est le fou furieux qui vous emmène alors ne l'énervez pas trop sinon il va devenir méchant. 

Je lève les yeux au ciel lorsque ce garde apparaît derrière son Roi, je me doutais bien qu'il ne serait pas loin. 

- Quoiqu'il en soit vous y aller puis vous serez ramener ici avec l'accord du médecin. 

Voyant qu'il s'apprête a repartir et qu'il ne m'a pas décrocher un mot, je décide de l'interpeller pour lui parler de ce qu'il s'est passé. 

- Votre altesse est ce que...
- Mademoiselle Calat, je vous prierai de ne pas adresser la parole à sa majesté. Il souhaite que vos discussions si réellement vous avez quelque chose a lui dire ce fasse par personne interposé.  

PARDON ??? 

- Pour faire passer le message qu'il m'a donné juste avant de rentrer dans cette pièce est: que ce qu'il s'est passé est une erreur et il ne reviendrait pas là dessus. 

Je lâche un rire sec comprenant le message clairement, ce mec est un enfoiré de première moi je ne lui ai rien demandé et pourtant c'est lui qui m'a embrassé ce n'est pas parce que j'y ai participé que toute la faute me reviens. Je me relève pour me mettre sur mon fauteuil comprenant que le sujet est clos avant même d'avoir été ouvert et me dirige vers la salle de bain pour me changer mais je suis rapidement retenu par le bras par cet homme. Sachant que je n'ai plus a lui parler directement je regarde l'homme derrière lui les mâchoires serrés, s'il pense réellement que je vais laisser passer ça c'est mal me connaître.

- Si vous pouvez faire passer le message à sa majesté que s'il ne me lâche pas je le mords vous me rendrez un fier service. J'ai beau ne pas être une femme de votre condition ou une pétasse comme sa femme, j'ai tout de même un coeur et des sentiments. Alors si Monsieur veut faire l'enfant c'est son problème mais qu'il ne m'inclut plus dans ces erreurs comme il a bien su le dire !! 

Je me détache de sa poigne alors que je vois son regard devenir de plus en plus noir et part m'enfermer dans la salle de bain pour me changer, s'il pense que je suis à ce point stupide c'est mal me connaitre. Ce n'est qu'une heure plus tard que je suis en direction de l'hôpital, devant forcément être à moitié nue pour passer un scanner les gardes du palais ont pour ordre de rester à l'extérieur pour protéger mon intimité mais aussi à cause du secret médicale. C'est une fois cet examen passé que je me rhabille et voit alors une occasion de partir sans que l'on me voit, il n'y a personne autour de moi et aucun garde n'est au alentour. 

L'enfant du désertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant