Chapitre 6...

18.2K 1.7K 318
                                    

* PDV  de Saïd * 
- COMMENT AS TU PU FAIRE ÇA ?! 

Assise sur ce fauteuil elle ne bouge pas alors que je n'ai qu'une envie c'est qu'elle s'explique sur ce qui a bien pu lui passé par la tête ce soir là. 

- Réponds moi ou je sens que je vais te tuer sur place... 

Je la vois trembler à l'entente de ma voix mais elle ne sait pas à quel point la colère bouillonne en moi. Je ne sais même pas comment je fais pour ne pas me retenir de la tuer après ce qu'elle a fait, elle n'a pas l'air de comprendre dans quel merdier elle m'a mise.

- Mais je ne sais pas pourquoi, je voulais juste récupérer mon fils...
- TU L'AS LAISSÉ EN PLEIN MILIEU DE LA VILLE TOUT SEUL !! 
- Je sais j'ai juste oublié que je l'avais pris avec moi... 

Je me pince le nez en l'entendant me souffler ses mots, comment est ce que l'on peut oublié la présence de son propre fils ??

Faut quand même avoir un bout de cerveau en moins pour en arrivé là, comment une mère peut faire ce genre de coup à sa propre chair ?? 

- Tu as oublié juste ça ??
- Qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre ?? 

Elle se fiche de moi ce n'est pas possible autrement, le féminicide n'est pas autorisé dans mon pays et est même passible de la peine de mort mais là c'est quand même tentant d'enlever une idiote de plus dans ce monde.

- Mon fils me fuit quand j'essaye de l'approcher, il réclame sa mère mais pourtant ce n'est pas de moi qu'il parle. Tu crois que ce n'est pas douloureux pour moi ??

Elle est réellement en train de penser a ces propres états d'âme alors que son fils est traumatisé et qu'elle a peut être détruit la vie d'une jeune femme. Elle se fiche de moi j'espère ?!

- Tu crois que ce n'a pas été douloureux pour lui ?? De comprendre à son âge que sa propre mère l'a laissé tout seul au milieu d'inconnus !! 
- Ce n'est qu'un enfant il aura très vite oublié mais cette femme ne pouvait pas s'immiscer dans notre vie et me prendre ma place. 
- Tu lui as détruit la jambe avec une barre de fer bon sang !! 

On ne sait même pas si elle pourra récupérer la complète mobilité de sa jambe, les médecins ne sont pas confiant et la seule chose c'est que ça lui fait ni chaud ni froid, elle l'exprime assez bien quand elle hausse les épaules après la phrase que je viens de lui dire. On a déjà de la chance qu'elle ait visé sa jambe et pas sa tête sinon je n'imagine pas le scandale que ça aurait fait, faut se dire que le scandale qui va me pendre au nez une fois cela passée va être moche a voir.

- Comment une idée pareille à pu te traversé l'esprit ?? 
- Elle voulait enlever notre fils !! 

Mais qu'elle idiote... 

Si je ne la voulais plus au palais c'était pour une raison bien spéciale et savoir qu'elle m'a désobéit me rend dingue aussi. 

- Jamais elle n'a voulu le faire et si tu avais quitté le palais comme je te l'avais demandé ça ne serait jamais arrivé !!
- Parce qu'en plus tu l'as défends, j'aurais du tuer cette femme voleuse d'enfant !! 

J'écarquille les yeux en l'entendant me dire ça, mais elle est folle ou quoi ?? 

- Tu n'es pas sérieuse ?? Tu es en train de me dire que tu veux sa mort ?? 
- Si j'avais pu la tuer avant que Jafar ne m'interrompe je l'aurais fait sans aucun remord. 

Je la regarde assise dans nos appartements une flamme de colère brûle dans ses yeux, je ne compte pas la laissé faire. 

- Tu ne t'approcheras plus de cette femme, elle est innocente et tu lui as fait assez de mal comme ça. 
- Mais je... 
- Tu n'as déjà pas respecter mes ordres une fois il y a semaine je ne te conseille pas de renouveler l'expérience tout de suite Marwa sinon tu risque de le regretter amèrement. 

L'enfant du désertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant