Chapitre 19...

18.1K 1.7K 266
                                    

* PDV de Marine *
Je cligne des yeux la bouche grande ouverte en essayant de comprendre ce qu'il vient de dire, c'est soit j'ai rêvée soit j'ai rêvée car c'est impossible qu'il ait réellement dit les mots que j'ai entendue. 

- Je n'ai pas compris...
- Il n'y a pourtant rien de compliqué dans ce que j'ai dit, du moins il me semble. 
- Je n'ai quand même pas compris, tu ne peux pas avoir dit ça. 
- Dire quoi ?? Que dans six mois je divorce et que je t'épouse juste après ??
- C'est ça tu n'as pas vraiment dit ça j'espère ?? 
- Bien sur que je te l'ai dit, une fois mon divorce prononcé deux mois plus tard tu seras ma femme selon les traditions de mon pays.
- Je rêve... 

Je sens le bout de ses lèvres se déposer sur les miennes alors que je peine a croire ce qu'il me dit, cet homme est fou ce n'est pas possible autrement. 

- Saïd je ne vais pas t'épouser.
- Ne bouge pas d'ici. 

Je le vois se lever sans comprendre ce qu'il me dit mais je ne compte pas le laisser faire comme ça mais quand je le vois attraper Farid je me dis que la suite risque d'être trop houleuse et que ce petit bonhomme sera bien mieux installé dans son lit. Je le laisse quitté la chambre alors que je passe une main sur mon visage en repensant à ces quelques mots mais c'est impossible qu'il les aient réellement dit. 

Il me connait depuis seulement quelques semaines réellement mais je ne peux pas croire qu'il veuille vraiment m'épouser après si peu de temps passé ensemble. Ce n'est juste pas possible autrement que cette idée lui ai traversé l'esprit, comment un simple voyage a pu devenir a ce point différent de ce que j'avais prévu ?? 

- Et bien cela a l'air de t'avoir plus perturbé que je ne l'aurais cru. 

Je relève la tête pour voir qu'il est déjà de retour, le visage toujours impassible monsieur ne bouge pas appuyé sur la chambranle de la porte. Mais il a réellement cru que cette annonce ne me ferait rien ?? 

Il est devenu fou ce n'est pas possible autrement... 

- Saïd tu ne sais plus ce que tu dis, comment l'idée de m'épouser a pu traverser ton esprit on se connait depuis si peu de temps ??
- Je ne changerais pas d'avis, dans six mois je divorce de ma femme et dans huit je te prends pour épouse. 
- Mais je ne veux pas t'épouser, qu'est ce que tu ne comprends pas là dedans ?? 

Je le regarde s'avancer vers moi sans prendre en compte ce que je viens de lui dire mais je ne vais pas abandonner aussi facilement. Il faut qu'il oublie cette idée rapidement sinon de gros problèmes vont nous tomber dessus. 

- Je vais te ramener a ma chambre mais juste avant nous allons aller dîner.
- Ne m'ignore pas, pourquoi tu ne comprends pas ce que je te dis ?? 

Il m'attrape dans ses bras sans que je ne puisse dire le contraire surtout que je commence réellement a avoir faim. 

- Parce que cela n'a aucun sens, je sais ce qui est bon pour moi et ce qui le sera pour toi et hormis du repos il te faut une alimentation correcte avec des soins adéquat. Ce que je t'offre en ce moment alors tu ne peux pas refuser. 
- Le repos, le repas et les soins je ne dis pas non mais en quoi le fait de devoir m'épouser rentrer dans l'une de ces trois catégories ?? 

Je le regarde alors que lui continue son chemin pour le salon ou nous mangeons chaque soir. Je ne peux dire que depuis que je suis arrivée ici que mes papilles gustatives sont ravies de goûter a autant de choses, chaque saveur a été un véritable parcours de bonheur. Il me dépose sur un siège et découvre la table qui est de nouveau remplit d'aliments plus délicieux que d'autre mais j'attends toujours la réponse a ma question. 

L'enfant du désertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant