* PDV de Saïd *
Allongé a côté de cette sublime créature les cheveux éparses sur l'oreiller je ne peux détacher mon regard d'elle un mois que je me retiens fortement de ne pas m'approcher d'elle mais je n'arrive plus a faire taire cette pulsion qui augmente de plus en plus. Je me lève lorsque j'entends du bruit dans le couloir, je me doute que Jafar et Bachir ont du découvrir qu'elle n'était pas dans sa chambre et sont en train de remuer ciel et terre pour que je ne m'en rende pas compte mais je sais déjà ou elle se trouve.Je n'ai pas beaucoup dormi après ce qu'elle m'a dit hier, elle a raison sur beaucoup de points mais sans comprendre pourquoi je ne peux m'empêcher de la vouloir a mes côtés. Je suis pourtant marié et père d'un enfant mais le bonheur n'est pas quelque chose auquel j'ai accès et c'est Jafar qui m'en a fait la remarque hier.
"Vous pouvez nier ce que vous voulez votre majesté, dire que seul le pays est important, que vous avez déjà une femme mais depuis qu'elle est arrivée votre vie a changé et on ne peut pas dire que ce soit mauvais tant pour vous que pour votre entourage."
J'ai eu beaucoup de mal a comprendre ses mots mais ils m'ont explosés au visage hier lorsque je l'ai vu en pleurs a cause de moi, cette femme s'est immiscé dans mon esprit jusqu'à le rendre complètement fou et je ne supporte pas ça.
- Qu'est ce qu'il se passe ici ??
Tout le monde s'arrête lorsqu'ils me voient sortir de mes appartement vêtu de ma djellaba, je vois certains de mes gardes déglutir de force alors que Bachir s'approche de moi d'un pas hésitant.
- Votre altesse, nous pensons que mademoiselle Calat s'est enfui cette nuit malgré la vigilance des gardes. Tout le monde est déjà sur les chapeau de roue pour la retrouver et...
- Et vous pouvez arrêter vos investigations, elle se trouve actuellement dans mes appartements.Voyant plus d'un visage changer je souffle un grand coup et les mitraille du regard.
- Le premier qui ose faire un commentaire va entendre parler de moi pendant de longues semaines. Disparaissez de ma vue sur le champ !!
En quelques secondes plus aucune personne ne se trouve dans le couloir et je retourne dans ma chambre en levant les yeux au ciel, je vais devoir rectifier deux ou trois points avec Jafar mes hommes sont un peu trop curieux a mon goût ces derniers temps. Je referme les portes doucement et m'avance vers le lit pour la voir assise sur mon lit les mains sur le visage en marmonnant tout un tas de choses incompréhensible. Même au réveil elle reste mignonne...
- Est ce que je peux savoir la source de tes tourments et le fait que tu parles tout de seule ??
Elle s'arrête entendant le son de ma voix et remonte doucement la tête vers moi, je peux alors voir que ces yeux chocolats me foudroient du regard. Oh je sens que cette conversation va soit être magique, soit tourner au drame et vu son regard je sens que la deuxième option.
- Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez vous ??
- Tu devrais être un peu plus précise car je ne suis pas sur de pouvoir te répondre.
- Vo...Votre comportement est totalement inapproprié avec moi et je ne sais pas quoi en penser et puis vous êtes un homme marié de surplus alors je ne vois et ne comprends pas ce que vous avez avec moi. Et...et...M'approchant doucement de mon lit là ou elle se trouve elle perd de plus en plus ces mots quand je m'arrête a quelques pas d'elle. Elle peut dire ce qu'elle veut mais son regard et son corps parle pour elle, à chacun de mes baisers elle se laisse allée dans mes bras sans que je ne la force.
- Et ??
- Et arrêtez de me regarder comme ça ce n'est pas approprié !!Mais qu'est ce qui est approprié dans un cas comme le notre ??
VOUS LISEZ
L'enfant du désert
Storie d'amoreŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Marine est dans ce pays pour affaires, ayant un palais d...