* PDV de Marine *
Je finis de coucher Farid légèrement perturbé à cause du décalage horaire mais après quelques câlins et bisous sans oublier sa chanson il est enfin endormi dans son lit paisiblement. Je souris en sortant doucement de sa chambre mais j'ai à peine le temps de fermer la porte que je rencontre un mur. Je relève la tête pour voir que j'ai foncer sur cet homme qui fait battre mon coeur déraisonnablement vite mais rougit en le voyant me fixer tel un lion affamé. Je reste encore sur ma faim de ce qu'il a voulu me dire dans l'avion et je sens que cela va venir plus vite que prévu.- Tu es toute à moi maintenant.
- En espérant que ton fils ne se réveille pas entre temps.
- Sa nourrice s'en chargera ce soir, tout le monde a pour ordre de ne pas nous déranger.Je n'ai pas le temps de dire quoique ce soit que je me retrouve dans ces bras en direction de nos appartements et je ris en le voyant aussi pressé. Une fois à l'intérieur il me mène dans la salle de bain sans que je ne comprenne mais sourit en voyant le bain chaud déjà couler dans la baignoire. Qu'elle délicate attention de sa part...
- Je te laisse te détendre quelques instants le temps que je finalise les quelques détails manquants.
- Tu ne me rejoins pas ??Je souris sans qu'il ne me voit et je défaits ma robe doucement dos à lui pour le provoqué puisque monsieur semble vouloir jouer. Je l'entends rapidement grogner ce qui me fait sourire, son corps se colle au mien doucement alors que ces mains se posent sur mes hanches.
- N'essaye pas de me détourner petite sorcière, je m'occuperais de tes jolies petites fesses ce soir mais pour le moment ce petit instant de détente n'est rien que pour toi.
Je ris alors qu'il me dit qu'il doit sortir pour préparer encore deux ou trois choses mais que ces mains ne quittent toujours pas mon corps et m'aident même à enlever mes sous-vêtements.
- Je pensais que tu avais des choses à faire ??
- Mais m'occuper de toi et aussi un de mes devoirs.Je rentre dans l'eau chaude en poussant un soupir d'aise mais après quelques instants et un dernier baiser sur mes lèvres il me laisse enfin me détendre dans ce bain chaud en glissant mes mains en continue sur mon petit ventre qui garde notre enfant en sécurité. Après une petite heure a me pomponner de partout je sors habillé de mes sous vêtements et d'un simple kimono en grimaçant un peu à cause de jambe. Je ne sais pas ce que ça va donner à neuf mois de grossesse mais il est possible que cela soit compliqué.
- Comptes-tu me rendre fou avant l'heure habibti ??
Je me tourne comprenant que monsieur est derrière moi et souris en le voyant me dévorer des yeux.
- Puisque l'on ne va pas ressortir je me suis dit que je pouvait être à l'aise après si tu n'aime pas cette tenue je peux encore me changer.
- Je te l'interdis habibti...Je souris et attrape sa main qu'il me tends pour nous mener sur le balcon ou je découvre un énorme diner romantique.
- Je ne te pensais pas si romantique.
- Je sais mettre les formes lorsque cela s'impose et surtout vu la soirée que je te réserve.
- Et que me réserves-tu ??Seul un sourire accompagne ma question et nous nous mettons à table tranquillement, nous avons passé un agréable moment en discutant de tout et n'importe quoi. Cette soirée a été magnifique et blottis contre lui je sais qu'elle se termine tout en délicatesse.
- Je n'ai pas pu poser ma deuxième condition a notre arrivée dans l'avion.
Les yeux rivés sur le désert je bascule ma tête sur son torse pour le regarder alors que lui ne baisse seulement ses yeux.
VOUS LISEZ
L'enfant du désert
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Marine est dans ce pays pour affaires, ayant un palais d...