Le soleil commence a se coucher, après avoir fini mon repas, je marche dans les couloir du château en lisant une lettre d'Hermione, pendant tous l'été j'avais eu des tas de lettres de mes amis sauf celle de Harry je suis un peu triste mais je pense que c'est son oncle et sa tante qu'ils doivent l'interdire. Alors que je lis la lettre d'Hermione qui dit.Ma cher Ella
Les vacances sont terminé, j'ai passé de bonnes vacances j'espère que toi aussi ?
Si je t'écris cette lettre c'est pour te demander si sa te dirait demain nous nous voyons au chemin de traverse, pour acheter nos livres et passer du bonne temps avant d'aller à Poudlard.
J'espère que tu me répondra vite en attendant je te fais de gros bisous ma Ella.Hermione Granger
Je sautille de joie et accélère le pas pour demander la permission à mon grand-père. Je continue mon chemin quand soudain au fond du couloir j'appercu une personne dos à moi mais ne peut pas le distinguer car il porte un capuchon. Je sortis ma baguette pour anticiper si la personne venait à m'attaqué, je m'arrête de marcher et cria.
Élisa : Qui êtes-vous ?!
Alors que la personne allait se retourné, que je sentis une main sur mon épaule, je sursaute et me retourne précipitamment et fus soulagé de savoir que se n'était que mon grand-père.
Dumbledore : est-ce que ça va ? Tu as l'air toute paniquer ?
Élisa : oui ça va ( je me retourne et remarque que la personne n'est plus la et rabas ma tête vers mon grand-père) j'ai cru voir quelqu'un mais sa doit être mon imagination.
Dumbledore : tu es sur ( dit-il en posant sa main sur mon front) tu n'as pas de fièvre...
Élisa : tous va bien Grand-père. ( dis-je en sortant un petit rire) À aussi, je voulais de te demander si demain je pouvais aller au chemin de traverse avec Hermione et passé la journée avec elle.
Dumbledore : J'ai encore mieux pour toi, les Weasley on eu la gentillesse de t'accueillir chez eux le dernier jour des vacances, comme il y a Harry là-bas, ils m'ont demandé si tu voulais les rejoindres et faire connaissance avec M et Mme Weasley.
Élisa : Mais mais c'est génial, j'ai hâte de les rencontrer aussi ( dis-je en souriant)
Dumbledore : et si tous se passe bien, pour les prochaines vacances, tu pourras y revenir à condition que tu sois sage et que tu les écoutes.
Élisa : je te le promet grand-père, je te remercie du fond du cœur ( dis-je en le prenant dans mes bras)
Dumbledore : Derien ma petite princesse ( dit-il en me souriant)
Après cette échange je me précipite vers ma chambre, en arrivant je m'installe à mon bureau et écrit une lettre à Hermione en lui disant que je pourrais venir et que je vais dormir chez les Weasley. Une fois cela fais je donne l'enveloppe à Starlight et lui ouvre la fenêtre pour qu'elle puisse transmettre la lettre. Je la regarde s'éloigné et quelque instants elle disparu. La fatigue commence à arriver mais avant d'aller me coucher je fais mon sac pour demain, une fois cela terminé je mis mon pyjama et me mis sur mon lit et m'endormi aussi tôt. Quand je réouvris les yeux je me retrouve face à une porte ronde avec dessus des serpents, soudain la porte s'ouvre et je rentre à l'intérieur, je n'arrive pas à contrôler mon corps tous se que pouvais faire de regarder cette endroit étrange qui me donne des frissons. Sur le chemin se trouve de chaque côté des têtes de serpent aligner. Quand j'arrive au bout du chemin, ce trouve en face de moi une statue d'un homme collé au mur. Je regarde tous autour de moi et soudain la bouche de l'homme s'ouvri et laisse apparaître un serpent un gigantesque qui fonça droit sur moi, j'essaye de m'enfuir mais je n'arrive pas à bouger d'un centimètre, tous se que je pouvais faire et de regarder se serpent, mon cœur s'accélère, le serpent ouvre la bouche et me saute dessus. Je réouvre les yeux et me releva, je regarde autour de moi et me retrouve dans ma chambre, je sentis des gouttes de sueur sur mon visage et je respirais par la bouche. Je tente de me calmer en disant que cela n'était qu'un rêve, je ferma les yeux pour me concentré sur ma respiration. Soudain un bruit provenant de ma fenêtre me fit sursauter, je troune la tête et vois qu'il ne s'agit que de ma chouette, je lâcha un soupire de soulagement et me leva pour lui ouvrir, quand t-elle rentra je me redirige vers mon lit et m'allonga en essayant d'oublier se rêve et referma mes yeux.
Le lendemain j'attends devant la cheminée qui me permet de me rendre au chemin de traverse en face de moi se trouve mon grand-père et Hagrid.
Dumbledore : tu es prête Élisa, tu n'as rien oublié ?
Elisa : je suis prête grand-père ( dis-je avec joie)
Dumbledore : bien Hagrid t'accompagne pour retrouver les Weasley, sois sage et prudente et obéissant.
Elisa : oui je te le promet
Je lui fis un câlin avant de partir, qu'il m'embrassa sur ma tête puis je me dirige vers la cheminée dit le mot pour me rendre au chemin de traverse, une fois arriver à destination avec Hargrid, nous nous mettons à la recherche des Weasley qui ne devraient pas être loin. Soudain je vois deux têtes rousses que je connaissais trop bien je me précipite vers eux en criant :
Elisa : Fred, George !!
Les jumeaux : Élisa !! ( dites ils à cœur joie et me tendant leurs bras)
Nous nous fesons un gros câlin, soudain quelqu'un prononca mon prénom je me détache des jumeaux et voie Ron me sourire, je le prends dans mes bras toute heureuse et me détache de lui quand Hargrid arrive vers nous ainsi qu'une jeune fille rouse qui devrait être Ginny suivie de M et Mme Weasley
Mme Weasley : Oh Élisa enfin nous nous rencontrons, je suis tellement heureuse, depuis le temps que mes enfants me parlent de toi ( dit-elle en me prenant dans ses bras)
Elisa : ravis de faire votre connaissance Mme Weasley ( dis-je en souriant)
Mme Weasley : oh non pas de ça avec moi, tu peux m'appelé Molly ma chérie ( dit-elle en me souriant)
Hagrid : Bon Élisa tu est entre de bonne main, alors je vais y aller et écoute bien M et Mme Weasley d'accord.
Elisa : oui Hagrid ne t'inquiète pas
Arthur : ne t'en fais pas on veillera sur elle.
Hargrid partit de son côté et nous du notre, je discuté avec toute la famille, ils sont vraiment formidables.
Molly : bon il ne reste plus que les livres et manuels pour tous le monde vue qu'on a déjà tous pour Ginny, depechons nous avons qu'il n'en est plus.
Nous marchons en direction de Fleurie et Bott, je demanda à Ron ou se trouve Harry, il me dit qu'il ne va pas tarder à arriver, puis je discute avec Ginny qui est vraiment adorable. En arrivant à la boutique il y a une queue, madame Weasley se précipita vers cette queue suivi de Ginny, quand à moi je parti de mon côté pour trouver les livres et manuels qui me manquent pour les cours.
VOUS LISEZ
Tome 2 : L'histoire d'une Dumbledore
FanfictionTome 2 : La chambre des secrets Bien évidemment voir le Tome 1 : à l'école des sorcièrs pour mieux comprendre 😂😉 La première année était que le début de l'aventure pour Élisa et ses amis. Et cette 2ème année risque d'être riche en émotions, des se...