Alors que je cours vers la direction où se trouvait Tom, je ne le vois nulle part en m' arrêtant pour reprendre mon souffle tout en regardant autour de moi mais il n'était pas là. Alors je lâche un soupir et décide d'aller retourner voir mes amis mais c'est alors qu'une main se pose sur mon épaule, je tourne la tête pour apercevoir Tom qui me sourit.
Je sursaute comment se fait-il qu'il se trouvait derrière moi alors que je regardais autour de moi ? Pour Tom cela lui fait sortir un petit rire.Tom : alors comme ça je t'ai fait peur ?
(Dit-il en souriant )Élisa : et bien oui... Je te cherche et te trouve nul part et tu apparaît comme par magie....
Tom : je suis désolé ce n'est pas mon attention de te faire peur.
( Dit-il d'un sourire doux tout en caressant ma tête)Élisa : ça va je te pardonne
( Dis-je en le souriant à mon tour)Tom : je voudrais te montrer quelque chose....
Élisa : qu'est-ce que tu veux me montré ?
Tom : suis moi et je te montrerai
( Dit-il en me souriant avant de se retourner)Par curiositer je le suis, on marche pendant de bonne minute , jusqu'à qu'on arrive devant une porte qui se trouve isolé des autres et dans un endroit un peu sombre.
Élisa : qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur ?
Tom : et bien tu verras si tu l'ouvre ...
Avec un peu d'hésitation j'ouvre la porte lentement. Quand celle-ci est grand ouvert j'ai pu voir à l'intérieur de la pièce lumineuse où se trouvait au milieu une grande table avec un échiquier 2 chaises et autour de la pièce trouver plein de livres de tout genre que je remarque aussi qu'il y avait beaucoup de poussière je rentre à l'intérieur et fais un petit tour en regardant tout ce qu'il y a autour.
Élisa : pourtant je connais les murs du château par cœur.....comment cela se fait je n'ai jamais vu cette pièce...
Tom : a croire que les murs de ce château te reste encore mystérieux ( Dit-il en sortant un petit rire)
Élisa : apparemment... ( Dis-je a mon tour en lâchant un rire)
Tom : si cela te dit on pourrait rester ici et passer du bon temps à se connaître dans un endroit calme...
Élisa : je trouve que cela est une idée et ça pourrait être les dimanches après-midi minimum 1h sinon mes amis vont croire que j'ai disparu et ils vont se faire du soucis pour moi...
Tom : cela ne me pose aucun problème...
Élisa : je suis désolé Tom mais, je dois bientôt aller en cours on se retrouve dimanche alors, tu seras là pour le match de Quidditch ?
Tom : probablement pas je ne suis pas un grand fan de Quidditch...
Élisa : oh d'accord... bon à dimanche...
( Dis-je en quittant la pièce)Aujourd'hui nous sommes samedi et c'est bientôt l'heure du match de Quidditch Gryffondor contre Serpentard.
Alors que je marche tranquillement dans le couloir pour rejoindre le terrain, je vis une personne assis au loin je n'arrive pas à très bien à distinguer sa silhouette mais peu à peu quand, je m'approche je la reconnais il s'agit de Neville il a l'air tout tristeÉlisa : Neville est-ce que ça va ?
Neville : oh... Euh... Oui ça va...
Élisa : non cela se voit que tu n'es pas bien dis-moi qu'est-ce qui ne va pas (Dis-je en m'assiant à côté de lui)
VOUS LISEZ
Tome 2 : L'histoire d'une Dumbledore
FanfictionTome 2 : La chambre des secrets Bien évidemment voir le Tome 1 : à l'école des sorcièrs pour mieux comprendre 😂😉 La première année était que le début de l'aventure pour Élisa et ses amis. Et cette 2ème année risque d'être riche en émotions, des se...