BONUS 😁❤️

291 10 1
                                    

Saint-Valentin <3

Nous sommes le 14 février, je sors de mon dortoir avec mon sac de cours plus un panier de chocolat que j'avais préparé hier soir.
J'ai préparé mes derniers chocolats pour mes amis alors oui tout le monde dit que la Saint-Valentin c'est fait pour les amoureux mais pour moi je les offre mes amis car l'amour et l'amitié c'est pareil non ? Ou se rejoindre dans les deux sens... de toute façon ce sont les derniers chocolat et les prochains que je ferai ce sera destiné à celui que j'aime.

Je donne les chocolats à Hermione et Éden qui me remercie en me faisant un câlin après nous nous dirigeons dans la grande salle.
En arrivant on rejoint Ron et Harry qui prennent leur petit-déjeuner, en nous installant je donne aux garçons leurs chocolats.

Harry / Ron : Merci Élisa !
( disent-ils en me souriants)

Élisa : je vous en prie ( dis-je les souriants)

Ron : ça me rend triste de savoir que ce sont les derniers chocolats que tu vas me faire, ils sont tellement bons ( dit-il en prenant un chocolat dans sa bouche)

Hermione : décidément tu ne penses qu'à manger toi...

Ron : ben quoi la nourriture c'est la vie !

Hermione : tu me désespères de jour en jour...

Harry, Eden et moi nous rigolons, décidément ces deux-là. Je vois Ginny s'assoire a côté de son frère, j'en profite de lui donner son paquet de chocolat, elle a l'air surprise.

Elisa : c'est simplement un cadeau Ginny, je fais ça depuis que je suis toute petite je l'ai fait pour tous mes amis.

Ginny : Ah d'accord, merci beaucoup ils ont l'air délicieuse.

Ron : savoure bien ses chocolats car c'est les derniers chocolat qu'elle en fait ( dit-il en parlant la bouche pleine)

Nous rigolons tous et nous prenons tous notre petit-déjeuner en discutant de tout et de rien nous avons cours à 10 heures, j'ai le temps de donner les chocolats aux personnes qui restent.
Alors que j'ai fini mon petit-déjeuner que je vois Neville, Seamus et Deam rentrer dans la grande salle, je me lève et me dirige vers eux et leur donne leurs paquets à chacun, ils me remercient avec des étoiles dans les yeux. Je leur donne un sourire avant de quitter la grande salle pour trouver Rolf.
Alors je marche un bon moment dans le couloir, je le trouve enfin il était dans la cour je me précipite vers lui.

Elisa : Rolf ! ( dis-je en m'arrêtant tant en face de lui tout en le souriant)

Rolf : Elisa....

Elisa : tiens voilà ton paquet de chocolat ( dis-je en lui tendant)

Rolf : oh... Merci... ( dit-il en le récupérant)

Elisa : mais elles sont magnifique ces fleurs, elles sont pour qui ?

Elisa : mais elles sont magnifique ces fleurs, elles sont pour qui ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tome 2 : L'histoire d'une Dumbledore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant