? : Elisa....Elisa ! Je t'en supplie réveil toi !
C'est la voix de Harry ? Je sens que quelqu'un me secoue, j'ouvre les yeux avec difficulté, la première personne que je vois et bien Harry.
Elisa : Harry... ? ( dis-je avec un peu de difficulté)
Harry : par la barbe de Merlin, tu es vivante ( dit-il en prenant dans ces bras)
Il me serre très fort que je n'arrive plus à respirer, qu'est ce qu'il lui prend je n'ai pas disparu longtemps ? Soudain je remarque que je ne suis pas aux toilettes des filles mais dans un endroit étrange mais qui me semble familier.
Elisa : où sommes nous ?
Harry : nous sommes dans la chambre d'un secret ( dit-il en me lâchant pour se mettre en face de moi)
Élisa: Mais comment...? ( dis-je perdu)
Harry : pour moi je suis passé par l'entrée de la chambre avec Ron et le professeur Lockart et pour toi je l'ignore comment tu es arrivé ici.
Élisa : je ne sais pas comment je suis rentré, la seule chose que je me souvienne et que j'ai suivi Ginny dans les toilettes... Oh non Ginny...!
Mon regarde ce porte sur Ginny allongé près de moi inconsciente, j'essaie de la réveiller mais rien ne marche, je sors ma baguette pour utiliser des sorts mais cela n'a aucun effet.
? : elle ne se réveillera pas !
Harry et moi tournons la tête vers la voix, un jeune homme sort de l'obscurité de la pièce il s'avance vers nous.
Harry : Tom Jedusor?
Elisa : c'est lui don tu nous as parlé ?
Harry : oui c'est exact... qu'est-ce que vous voulez dire qu'elle ne se réveillera pas ?
Jedusor : elle est vivante mais tout juste...
Élisa : Harry sa main est glacial ! ( dis-je en lui tenant la main)
Il faut faire vite sinon le basilic va arriver d'un moment ou un autre!
( dis-je dans la panique)Jedusor : ne t'en fais pas Élisa, le basilic vient seulement quand ton l'appelle.
Élisa : comment vous connaissez mon prénom ?
Jedusor ne disait rien il se contenta de me regarder et de me sourire puis rabat son regarde vers la baguette de Harry qui était étendue sur le sol, il la ramasse quant à mon meilleur ami il se relève et moi je reste à côté de Ginny.
Harry : pouvez-vous me rendre ma baguette Tom.
Jedusor : pourquoi faire tu en as plus besoin et de plus je vais retirer le sortilège que j'ai jeté à Élisa.
Élisa : attendez quoi ! Comment ça vous m'avez jeté un sort ? Comment... ?
Sans dire un mot de plus Jedusor me lançe un sortilège et comme si j'avais pris une décharge électrique je me souviens de tout.
Élisa : Tom... Je t'en prie aide nous !
Tom : je suis navré ma chére Elisa mais je ne veux pas faire ça...
Harry : comments ça?
Tom : voyez-vous plus cette pauvre Ginny s'affaiblit et plus je deviens fort
Soudain je viens de comprendre, je viens de comprendre que c'est Ginny qui a ouvert la chambre...
Elisa : Harry c'est elle qui a ouvert la chambre....
Harry : quoi! C'est impossible !
Tom : tout à fait c'est elle qui a lâché le basilic sur les sangs de bourbes, qui a écrit ses messages menaçants sur les murs de l'école.
VOUS LISEZ
Tome 2 : L'histoire d'une Dumbledore
FanfictionTome 2 : La chambre des secrets Bien évidemment voir le Tome 1 : à l'école des sorcièrs pour mieux comprendre 😂😉 La première année était que le début de l'aventure pour Élisa et ses amis. Et cette 2ème année risque d'être riche en émotions, des se...