Chapitre 15 : Hermione Non !!

270 13 0
                                    

C'est la catastrophe le journal de Jedusor a disparu et le pire c'est que ce nom me dit quelque chose mais
je n'arrive pas à m'en souvenir.
Hermione et moi nous nous dirigeons vers la bibliothèque en marchant dans ce long couloir j'aperçois Fred et George en tenue de Quidditch avec leur balai à la main ils avaient l'air de chercher quelqu'un.
Quand ils me virent, ils marchent d'un pas rapide pour se trouver en face de moi.

George : Elisa enfin on t'a trouvé ça fait une bonne dizaine de minutes qu'on te cherche...

Elisa : Ah! Il y a un problème ?

Fred : disons que Harry nous a dit que tu ne viendrais pas nous voir au match.

Elisa : OH! Oui c'est vrai à vrai dire Hermione et moi avion des recherches à faire pour notre devoir( Dis-je les souriants pour ne pas montrer que je mens)

George : oh Élisa je t'en prie, il faut que tu viennes nous voir jouer( dit-il en se mettant un genou à me suppliant)

Fred : oui s'il te plaît viens, tu sais sans toi ce n'est pas la même chose, tu es un peu comme un porte-bonheur ( dit-il en faisant pareil que George)

Elisa : euh... et bien...

Hermione : Ella vas-y, je commence mes recherches de mon côté et tu me rejoins après le match.

Elisa : tu es sûr Hermione ?

Hermione : mais oui ne t'en fais pas et de plus je pense que ça te fera du bien de te reposer un peu.... ( dit-elle en me souriant)

Elisa : bon et bien d'accord...

Les jumeaux se lèvent et sautille de joie puis les deux m'embrassent  chacun  mes joues et attrape mes bras.

Fred : ne t'en fais pas Hermione nous te la ramènerons vite !

George : à plus tard !

Après quelques minutes de marche nous arrivons au terrain de Quidditch ou l'équipe de Gryffondor attendez les jumeaux quand Dubois les voir arriver il s'avance vers eux.

Dubois : où étiez-vous passé ? Cela fait une bonne trentaine de minutes qu'on vous attend nous avons pas toute la journée...

Fred : on se calme Dubois on est juste parti chercher notre porte-bonheur.

Élisa : oui désolé Dubois c'est ma faute je ne savais pas qu'ils avaient besoin de moi pour ce match, si j'avais su je serai à l'heure et je vous aurais pas mis en retard...

Dubois : ne t'en fais pas, ce n'est pas de ta faute... bien maintenant que tout le monde est là nous pouvons mettre en point la technique que j'ai préparé pour affronter notre équipe averse.

L'équipe de Gryffondor rentre dans leur tente, les jumeaux embrassent ma tête puis se dirige à l'intérieur, Harry me fait un signe et je fais de même quand à Eden elle me sourit s'approche de moi.

Éden : je ne savais pas que tu étais leur porte-bonheur( dit-elle en sortant un petit rire)

Élisa: sache que je ne l'ai découvert il y a à peine que 10 minutes aussi ( dis-je en rigolant)

Éden : tu en as de la chance je parie que de nombreuses filles aimeraient être à ta place ( dit-elle d'un sourire taquin)

Elisa : arrête Eden pour moi ce sont que des grands frères à mes yeux, bon je te laisse je vais aller voir Ron.

Eden : ou alors tu préfères sortir avec ton  mystérieux admirateur secret.

Elisa : on verra quand je le rencontrerai un jour bon, je te laisse pour de bon, ton frère va commencer à perdre patience ( dis-je en la souriant et on me dirigeant au gradin)

Tome 2 : L'histoire d'une Dumbledore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant