Le lendemain matin Harry est sorti de l'infirmerie il va beaucoup mieux, il nous raconte ce qui s'est passé hier soir que l'elfe de maison Dobby est venu le voir et que c'était lui qui avait piégé le Cognard tout ça pour que Harry rentre chez lui. Mais il n'y avait pas que ça un autre élève a été pétrifié il s'agit de Colin
Creevy. Alors Hermione et moi commençons à préparer la potion dans les toilettes des filles. Ron et Harry nous rejoint et nous commençons à discuter sur la Chambre des Secrets.Ron : c'est Lucius Malefoy qui a dû l'ouvrir quand il était élève ici et aurait dit à Drago comment on fait pour l'ouvrir...
Hermione : possible mais il faut attendre d'avoir le polynectar pour être sûr...
Ron : éclair moi pourquoi Élisa et toi, vous préparez cette potion en plein jour au beau milieu des toilettes des filles on risque de se faire repérer.
Hermione et moi levons la tête du chaudron pour se regarder et on rabas nos regards vers Ron
Élisa : ne t'en fais pas personne ne vient ici..... Mimi Geignard...
Ron : Qui ?!
Hermione : Mimi Geignard.
Le fantôme se retrouve derrière mon ami quand à Harry il fut surpris de voir Mimi ne s'attend sûrement pas un fantôme.
Ron : qui est Mimi Geignard !?
Mimi : JE SUIS MIMI GEIGNARD !!
Ça ne m'étonne que tu ne saches pas qui je suis, qui aurait envie de parler à l'affreuse, la malheureuse Mimi qui broit toujours du noir... AhhhhhhhhhhhhhhElle se dirige vers un cuvette et plonge la tête la première on pouvait voir dans le regard de Ron qu'il était paniqué.
Hermione : elle est légèrement susceptible...
Ma meilleure amie et moi continuons à faire la potion pendant que les garçons discuter et trouver un moyen... soudain quand je mets un ingrédient dans le chaudron, j'entends un drôle de bruit où plus tôt des chuchotement venant de derrière moi. Mon regarde se dirige vers le grand lavabo mais les bruits ont disparu alors je reprends ma lecture.
3 semaines plus tard la potion n'était toujours pas fini, il fallait qu'on vole des ingrédients dans le cours du professeur Rogue ça n'a pas été facile que ça mais on a réussi. Maintenant nous nous trouvons dans la grande salle ou une longue table et exposé au milieu de la salle il s'agit du club de duel alors qu'on attendait le professeur Lockhart pour ce cours que je voie Rolf avec un autre garçon de Poufsouffle entrain de discuter, mes amis et moi nous nous mettions devant.
Élisa : salut Rolf, comment vas tu ? ( dis-je en le souriant)
Rolf : salut Élisa.... bien et toi ? ( dit-il d'un sourire timide)
Élisa : oui ça va...
Lockart : approchez-vous approchez s'il vous plaît est-ce que tout le monde me voit est-ce que tout le monde m'entend, parfait... En raison des sombres événements de ces dernières semaines le professeur Dumbledore m'a donné l'autorisation d'ouvrir ce petit club de duel afin de former et de vous entraîner au cas où il y aurait à vous défendre comme ceux qui m'est arrivé maintes et maintes fois... pour plus de détails je vous renvoie à mes livres.
Il jette sa cape sur un groupe de filles un peu plus âgé que nous, elle sortit des cris de joie, j'ai toujours pas compris pourquoi toutes les filles sont toutes obsédés par ce professeur.
? : c'est quelqu'un ce Lockhart hein ? Un type rudement courageux.
Justin Finch-Fletchley de Poufsouffle ( dit-il en s'adressant à moi et à Harry)
VOUS LISEZ
Tome 2 : L'histoire d'une Dumbledore
FanfictionTome 2 : La chambre des secrets Bien évidemment voir le Tome 1 : à l'école des sorcièrs pour mieux comprendre 😂😉 La première année était que le début de l'aventure pour Élisa et ses amis. Et cette 2ème année risque d'être riche en émotions, des se...