Chapitre 6 : Cours Avec Lockarte

409 19 0
                                    


Nous nous dirigeons au cours de défense contre les forces du mal en rentrant dans la salle, toutes les filles ce misent toutes aux premier rang. Je regarde autour de moi pour trouver une place, jusqu'à que mes yeux se pose sur un table ou se trouve des serpentards enfin là bande de Malefoy, Lestrange tourne sa tête vers moi et me fit un clin d'œil, je lui lance un regard noir puis me dirige vers une table.
Je m'assois mais je remarque que toutes les filles sont mises devant même Hermione, cela m'étonne quelle ne soit pas à côté de moi mais bon ce n'est pas si grave alors je sors mes cahiers et les poses sur ma table. Soudain quelqu'un s'assoit à côté de moi, il s'agit de Harry qui me sourit et sort ces cahiers, étrange d'habitude il s'assoit au côté de Ron, j'allais lui demander quand la porte du bureau du professeur s'ouvre.

Lockart : permettez-moi de vous présenter votre nouveau professeur de Défense contre les forces du mal... moi Guideroy Lockart ordre de Merlin 3e classe, membres honoraires de la ligne défense contre les forces du mal et 5 fois L'Oréal du prix du sourire plus beau charmeur décerné par sorcière Hebdo.

Je remarque que toutes les filles de la classe même Hermione sont toutes subjugués par ce professeur Harry et moi nous nous regardons d'une incompréhension total.

Lockart : mais ne parlons pas de ça, je ne me suis pas débarrassé du spectre de la mort en souriant ( Dit-il en rigolant à sa propre blague)

Sérieusement mais qu'est-ce qui a pris à mon grand-père de le prendre comme professeur comme professeur contre les forces du mal, je sens que se cours va être très long.

Lockart : et maintenant je vous préviens j'ai pour tâche de vous armez  contre les créatures les plus odieuses, qu'il soit connu dans le monde des sorciers, vous aurez peut-être les plus belles peur de votre vie dans cette salle de cours mais sachez que aucun mal ne peut vous arriver tant que je serai là, je vous demanderai de ne pas hurler ça pourrait les énervé !!

Il enleve le drap pour nous monter une cage remplie de...

Seamus : Des lutins de Cornouailles
(Dit-il en rigolant)

Lockart : des lutin de Cornouailles fraîchement capturés...

Tous la classe se mis à rire mais pourquoi moi je le sens pas cette situation...

Lockart : vous pouvez rire mr Finnighan... mais sachez que ses lutins peuvent être des petites pestes diabolique , voyons comment vous allez vous allez vous en sortir.... Aller

Il ouvrit la cage et les lutins sorties et met le chaos dans la salle, ils fit  voler des livres arracher des pages jouer avec des plumes, tous les élèves sortir précipitamment en hurlant sauf Harry, Ron, Hermione et moi restons et de plus  Neville se trouve suspendu au lustre, quand au professeur et  bien il s'est fait prendre sa baguette et se précipite dans son bureau et dit avant de rentrer.

Lockart : vous quatre je vous demanderai de remettre en cage à ceux qui restent ( dit-il partit se réfugier dans son bureau)

Alors qu'on se débattait avec le lutin...

Ron : comment on va faire !!

Hermione et moi nous nous regardons, on se compris nous nous levons et  sorties nos baguette en lançant un sort....

E / H : IMMOBILUS! (dit-on a l'unisson)

Les lutins sont à présent immobile en flottant dans les airs, notre regard se porte sur Neville qui dit par la suite désespérément.

Neville : pourquoi c'est toujours moi....

Tome 2 : L'histoire d'une Dumbledore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant