À l'étage de la boutique je trouve le dernier livre qu'il me fallait, je me dirige vers les escaliers en continuant à regarder le livre quand soudain je heurta quelqu'unÉlisa : je suis désolé...
Je relève la tête vers la personne et.... Pourquoi fallait que je tombe sur lui sérieusement.... Malefoy qui me sourire ou que n'importe quelles filles ne peut résister mais pas moi, je le trouve idiot son sourire... mais attend il a pas pris quelque centimètres de plus que moi ?
Malefoy : bien alors Whintharos, on adore se rapprocher de moi à ce qu'on dirait, je t'ai manqué c'est ça ?
C'est vrai qu'on est très proches je recule de quelque pas et lui répond :
Elisa : ne dis pas n'importe quoi Malefoy, je t'ai juste heurté, il y a pas de quoi d'en faire toute une histoire ( dis-je sèchement)
Malefoy : tu es sur que ce n'est pas autre chose ? ( dit-il en s'avancent d'un pas vers moi)
Elisa : tu te fais des films mon pauvre Malefoy...et aurais-tu oublié que tu ne devais plus me parler...
Malefoy : c'est vrai mais si je me souviens bien , tu avais dit que seulement à la fin de la première année ( dit-il d'un sourire fier)
Elisa : merde.....
Malefoy : et oui ma chère Whitharos tu n'en a pas fini d'entendre parler de moi...
Il se rapproche un peu plus vers moi sans rien dire tous en gardant son sourire idiot , nous nous regardons tous les deux droits dans les yeux, soudain j'entendis des voix familière, je rabas mon regard vers l'entrée du magasin et je sortis un sourire car devant l'entrée se trouve Harry et Hermione qui venait d'arriver et qu'il discuterent avec Ron. Sans même adresse un regard à Malefoy je le contourne et me précipite vers les escaliers, alors que je descend trois marches qu'un garçon qui devait avoir mon âge me stop de ma course. Il ne bouge pas et se contenta de m'escaminer de haute en bas, alors je fis de même, il doit être plus grand que moi de quelques centimètres, sa peau est moins blanche que celle de Malefoy, des cheveux courts bouclé d'une couleur noir et des yeux brun foncé, il porte une cape ou se trouve l'emblème des serpentard.
Je rabas mon regard vers lui et il fait de même en me regardant d'un sourire charmeur et séducteur cela me dégoute, alors je prends la décision de contourner sans lui adresser mon regard et rejoind mes amis, Hermione me vis et me sauta dessus.Hermione : Ella tu m'as manqué ( dit-elle en me libérant du câlin et en me souriant)
Elisa : toi aussi tu m'as manqué Hermione ( dis-je en la souriant)
Harry : Elisa... ( dit-il en me prenant à son tour dans ces bras)
Elisa : Harry, je suis heureuse de te revoir aussi...
Harry : tu n'imagine même pas comme tu m'as manqué ( dit-il en se détachant de moi il me fit son plus beau sourire)
Ron : allons rejoindre mes parents ils sont dans la file d'attente.
Nous rejoingnons tous Mr et Mme Weasley qui se trouvent presque tous devant de la queue. Quand Molly voit Harry, elle fut soulagé et l'essuya sur sa cape pour enlever de la poussière.
? : Mesdames, Monsieur Gilderoy Lockart.
Le fameux Gilderoy Lockart fait son entrée avec un sourire chameur que toutes les femmes présentes applaudisses de bon cœur. J'ai lu quelques livres de ses aventures mais je ne les trouve un peu fausse ces l'histoires. Soudain un photographe bouscula Harry se qui le fait avancer un peu plus près de moi à telle point que nos visages sont presque proches, je sentis mon cœur s'accélère, mes joues se chauffer à devenir rouge, je remarque que Harry a les joues toutes rouges. Harry s'écarte et souris gêne quand soudain l'appelle...
VOUS LISEZ
Tome 2 : L'histoire d'une Dumbledore
FanfictionTome 2 : La chambre des secrets Bien évidemment voir le Tome 1 : à l'école des sorcièrs pour mieux comprendre 😂😉 La première année était que le début de l'aventure pour Élisa et ses amis. Et cette 2ème année risque d'être riche en émotions, des se...