Après être sorti de la chambre des secrets tout est redevenu comme avant mon grand-père est de nouveau directeur, l'antidote pour ramener les personnes pétrifiées et terminer.
Mais quelque chose n'allait pas pour moi c'est les mots que m'avait dit Tom dans la chambre des secrets, je suis perturbée qu'est-ce qui voulait me dire à ce moment-là avant que Harry le coupe, peut-être que mon grand-père à la réponse je suis déterminée à avoir des réponses !
Je me dirige vers le bureau de mon grand-père quand je croise dans le couloir monsieur Malefoy avec un elfe à ses côtés.
M. Malefoy : Miss Whintharos...
Elisa : Monsieur Malefoy ( dis-je avec méfiance)
Je baisse la tête vers l'elf qui me sourit avec bienveillance, je pense que c'est le fameux Dobby dont Harry m'a parlé, je le souris en retour quand monsieur Malefoy repris la parole.
M. Malefoy : j'ai appris ce qui vous est arrivé dans cette fameuse chambre et donc comment Monsieur Potter vous a sauvé....
( dit-il mécontentement)Elisa : tout à fait, vous avez l'air très déçu de me voir encore en vie ?
( dis-je dans ton sérieux)M. Malefoy : au contraire... je suis ravie que vous soyez encore en vie...
Elisa : inutile de mentir... bien je vous laisse...
Sur ces derniers mots, je pars en direction du bureau, je vois Harry descendre à toute vitesse des escaliers et il est parti en direction de Monsieur Malefoy. Je pense qu'il n'a pas besoin de mon aide alors sans plus attendre, je rentre dans le bureau où je pouvais voir mon grand-père assis quand il me voit il me sourit.
Elisa : grand-père, je suis heureuse de te revoir... mais j'ai à te parler.
Grand-père : oui je t'écoute qu'est-ce qu'il ne va pas ?
Elisa : c'est au sujet de ce qu'il s'est passé dans la chambre des secrets avec Tom... ou plutôt je devrais dire voldemort...ce qu'il m'a dit...
Grand-père : que t'a-t-il dit ? ( dit-il d'un ton un peu inquiet)
Elisa : il a dit qu'il connaissait ma mère depuis qu'ils sont à l'école ils étaient amis voire même un peu plus et que tu as éloigné ma mère de lui... dis-moi cela n'est pas vrai ?
Mon grand-père ne dit,il se contente de me regarder.
Élisa : dis-moi que cela n'est pas vrai ma mère et lui n'était pas proche.
Grand-père : non... Non... ( dit-il en baissant la tête pour ramasser quelques papiers sur son bureau)
Je sais qu'il me ment quand il ment il n'a même pas le courage de me regarder dans les yeux.
Elisa : je sais que tu me mens... cela veut dire que ma mère était une partisante du Seigneur des Ténèbres voir plus...
( dis-je en s'entend mon cœur s'accélérait)Grand-père : Elisa je te rassure ta mère n'était pas de son côté mais je ne peux pas te raconter ce qu'il s'est passé...
Elisa : pourquoi cela... pourquoi je n'ai pas le droit de savoir... ce qu'il s'est passé.... j'en ai marre que tu me caches des choses... je suis quand même un membre de la famille....
Et je parie que la boîte à musique n'est qu'un mensonge que c'est bien le Seigneur des Ténèbres qui lui a offert et non un de ses anciens amis...
( dis-je les larmes me montés aux yeux)Je pouvais voir dans son regard que j'avais juste pour la boîte à musique.
Grand-père : Elisa, il faut que tu te calme...
VOUS LISEZ
Tome 2 : L'histoire d'une Dumbledore
FanfictionTome 2 : La chambre des secrets Bien évidemment voir le Tome 1 : à l'école des sorcièrs pour mieux comprendre 😂😉 La première année était que le début de l'aventure pour Élisa et ses amis. Et cette 2ème année risque d'être riche en émotions, des se...