Le cours de Botanique est l'un de mes cours préférés, mes amis et moi nous nous trouvions dans cette salle à attendre le professeur, je discute avec Hermione et de Susan Bones en face de nous se trouve Ron, Harry et Rolf. Dans notre colone se trouve Malefoy et ses amis , je sans le regard de Malefoy sur moi mais heureusement que Susan et Crabbe nous sépares, soudain le professeur Chourave entre dans la salle.Chourave : bonjour à tous !
Les élèves : Bonjour professeur Chourave
Chourave : bienvenue dans la serre numéro 3 les 2e année approchez-vous tous... aujourd'hui nous allons remportés des mandragores ... qui peut me dire la propriété de la mandragore... oui Miss Granger
Hermione : La mandragore ou la mandragora est utilisé pour ramener ceux qui ont été pétrifié à leur état d'origine mais elle est aussi très dangereuse le cri de la mandragore est mortelle pour quiconque l'entend.
Chourave : exactement 10 points pour Gryffondor vu que nos mandragores sont encore que des très jeunes plantes leurs cris ne pourront pas vous tuez mais peuvent vous assommer pour plusieurs heures... c'est pourquoi vous avez tous une paire de cache oreille pour vous protéger veuillez les mettre en place. Vous les ajustez bien et regardez-moi attentivement, vous tenez votre mandragore d'une main ferme, vous la tirer d'un coup sec hors de son pot compris et ensuite vous mettez tout autour un peu de terre pour la tenir chaud...
La mandragore poussait un cris super aiguë que même avec mes caches oreilles, j'entendis alors je mis mes mains sur les caches oreilles soudain Neville tomba au sol.
Chourave : Ah ! Londubat à mal mit ces cache oreilles
Seamus : non madame il sait évanouie...
Chourave : ouais et bien laissez le là.... à votre tour vous avez des pots vides devant vous saisissez votre mandragores et arracher la !!
Tous le monde fit ce que dit le professeur, les cris de ces mandragores sont horrible. Je regarde autour de moi et que tous le mondes n'apprécient pas eux non plus mais Rolf examina la plante sans être gêne du bruit. Je tourne la tête vers Malefoy qui s'amuse avec sa mandragore en lui faisant des chatouille et se moqua de la plante qui lui prit soudain son doigt qui fut bloquer.
Je me retenais de rire mais je ne pus sortir un petit rire. Il réussit à dégager son doigt et me regard, je m'arrête de rire et me reconcentre sur ma plante.À la fin du cours nous nous dirigeons à la grande salle pour le repas , pendant qu'on mangeait Ron scotcha sa baguette et regarde Harry en lui disant désespérément.
Ron : vas-y dit le... je suis fichu...
Harry : tu es fichu...
Elisa : ne t'en fais pas Ron...
? : bonjour Harry ( dit-il en prenant une photo de lui) je m'appelle Colin Crivey... Je suis aussi à Gryffondor...
Harry : heu enchanté... de faire ta connaissance
Je lève la tête est aperçu le hibou de Ron, qui tenait une lettre dans son bec en se dirige vers nous.
Elisa : ah... Ron je crois que c'est un hibou qui arrive...
Le hibou de Ron atterrit dans les plats et évidemment tout le monde rigole surtout les serpentards
Ron : ce hibou est un danger publique ( dit-il en prenant la lettre rouge) Oh... Non non... !!
Seamus : regarder, Weasley reçu une beuglante !
Tous le monde ce mit à rire.
Neville : ouvre la, une fois j'en ai pas ouvert une de ma grand-mère ça a été horrible...
Ron trembla en ouvrant la lettre jusqu'à qu'une voix sortie, il lâcha la lettre qui s'envole et se mis face de mon ami.
Molly : Ronald Weasley comment as-tu osé voler cette voiture,je suis véritablement indignée... ton père va faire l'objet d'une enquête et c'est entièrement ta faute, si jamais tu refais un seul pas de travers tu reviens tout de suite à la maison ( la lettre se tourne à Ginny) quant à toi Ginny chérie bravo pour ton admission à Gryffondor ton père et moi sommes très fiers ( la lettre se retourne vers Ron et lui tire la langue avant de se déchirer)
Elisa : ben au moins c'est clair ( dis-je en essayant de rassuré Ron)
VOUS LISEZ
Tome 2 : L'histoire d'une Dumbledore
FanfictionTome 2 : La chambre des secrets Bien évidemment voir le Tome 1 : à l'école des sorcièrs pour mieux comprendre 😂😉 La première année était que le début de l'aventure pour Élisa et ses amis. Et cette 2ème année risque d'être riche en émotions, des se...