Chapitre 3 : Le Poudlard Express

552 25 2
                                    


Nous arrivons à la gare de King's Cross nous allons passé le passage à la gare 9 3/4  Percy est le premier à passé suivi pars les jumeaux puis moi et suivi par Ginny avec ses parents, nous nous précipitons à monter car le train n'allait pas tarder à partir non chercher un compartiment puis en ouvrant nous trouvons Hermione qui nous attendait, nous installons et le train à démarrer ou bout d'un moment je remarque que Ron et Harry ne sont pas la.

Elisa : ou sont Harry et Ron ?

Hermione : ils n'étaient pas avec vous ?

Ginny : pourtant ils étaient juste derrière moi...

La porte du compartiment s'ouvre pour faire rentrer Éden qui nous fit signe.

Éden : salut tous le monde... Tiens Élisa qu'est ce que tu fais ici ?

Élisa : salut Éden, et bien j'ai passé mon dernier jour chez les Weasley.

Eden :oh je vois...

Hermione : dis-moi tu n'aurais pas vu Harry et Ron ?

Éden : non désolé, je ne les ai pas vus...

Élisa : je vois merci bon je vais aller les chercher ça se trouve il doit être dans un autre compartiment ( dis-je en me levant)

Hermione : attend je viens avec toi.

Élisa : Eden tu peux resté avec Ginny en attendant que l'on reviennent.

Éden : pas de soucis à tous ta l'heure...

Nous sortons du compartiment et nous nous mettons à la recherche de nos amis, Hermione a pris la décision que le mieux c'est de nous séparer alors on partit chacun de notre côté je cherchais désespérément jusqu'à que je trouve un compartiment ou trouve trois têtes familières je l'ouvre et salut à.

Elisa : Salut Neville, Seamus, Deam... est-ce que par hasard vous n'aurez pas vu Ron et Harry ?

Neville : salut ( dit-il surpris)

Seamus : non on ne les a pas vu désolé

Deam : comment cela ce fait que tu sois ici d'ailleurs je te pensais être à Poudlard ?

Élisa : disons que j'ai passé mon dernier jour c'est les Weasley.

Deam : oh je vois...

Seamus : tu as passé de bonne vacances ?

Elisa : oui merci, j'espère que toi aussi, bon c'est pas que je vous aime pas mais j'ai des amis à trouver on en discutera pendant le banquet. ( dis-je en les souriant)

Seamus : pas de soucis salut ( dit-il en me souriant et en me saluant)

Neville : salut Elisa...

Je les salue à et refermer la porte derrière moi, je continue ma route dans le couloir du train quand soudain j'aperçois quelqu'un est m'arrête immédiatement, il s'agit de Malefoy et de ses deux amis gorilles ainsi que le mystérieux Serpentard avec lui, je décide donc de faire marche arrière d'un pas rapide et j'entendis soudain Malefoy m'appeler, je regardera plusieurs fois derrière moi pour vérifier s'il me suivait et effectivement il me suivait, je continue à marcher sans regarder devant moi quand soudain je heurta à quelqu'un je tourne la tête vers la personne que je venais de bousculer il s'agissait de Cédric.

Cédric : Elisa mais que fais-tu ici et pourquoi et tu toute paniquer ?

Elisa : je... je... ( dis-je en reprenant mon souffle et en regardant derrière moi)

Cedric regarda alors dans ma direction et vois Malefoy, il compris directement il lui jetta un regard noir me prit dans ces bras et m'éloigner le plus possible de lui

Cedric : c'est bon, tout va bien maintenant, Malefoy ne te fera pas de mal.

Élisa : Cedric, Malefoy ne voulait pas me faire de mal il voulait sûrement me parler.... Et je voulais pas lui parler...

Cedric : je sais sa aussi et je sais aussi qu'il t'a embêté et qu'il t'a causé à toi et à tes amis , l'année dernière

Elisa : comment tu sais ça ? ( dis-je surprise)

Cedric : j'ai des source, écoute Elisa, je sais que tu n'aime pas les serpentard, alors si l'un d'entre eux t'embête, il faut que tu me le dise ou à ton grand-père...

Elisa : Cédric je suis assez grande pour me débrouiller tout seule mais si les choses empire, je te promets d'en parler à mon grand-père.

Cedric : je te fais confiance...

Il me prit dans ses bras pendant un bon moment puis nous discutions de nos vacances puis il me ramène à dans mon compartiment ou se trouve mes amies et me laissa. Je demande à Hermione si elle a trouvé Ron et Harry mais en vain, quelques minutes plus tard nous arrivons à la fin du voyage. Nous descendons du train, Ginny partie avec les premières années qui suivent Hagrid, alors que nous nous dirigeons vers les calèches quand soudain quelqu'un m'appela je me retourne et sourit en voyant la personne et coure vers et le prendre dans mes bras.

Élisa : Rolf tu m'as manqué...

Pdv de Drago

Pourquoi est-elle heureuse quand elle le voit, pourquoi m'évite elle à chaque fois quand elle croise mon regard. Pourquoi est-elle plus heureuse avec ce Potter, ce Londubat, ces Weasley, ce Diggory et ce Dragonneau alors que je suis bien meilleur qu'eux, mais qu'est ce que je raconte moi, il faut que je me reprenais. Je la vois monté dans la calèche avec ces amis, soudain je sentis qu'on me pincer la joue

? : Alors mon petit Dragounou... on est jaloux ( dit-il d'un ton joueur)

Drago : tu dis n'importe quoi ( dis-je en lui tapant sa main pour qu'il lâche ma joue)

Puis sans lui adresser un moindre regard je me dirige vers l'une des calèches quand j'entendis au loin.

? : oh ça va je rigole !

Pdv de Élisa

Alors qu'on se dirige dans la grande salle qu'un groupe de fille serpentard nous bloque le passage.

? : Elisa Whintharos Dumbledore...

Élisa : oui c'est moi à qui ai-je l'honneur?

Parkison : Pansy Parkison est je suis venu ici pour te dire que tu ne devrais plus t'approcher de Drago et de Toy sinon tu auras affaire à moi c'est bien compris

Puis sans mot dire elle parti avec sa bande, alors là je suis complètement perdu elle vient de me menacer, cela ne me dérange pas de ne plus m'approcher de Drago mais de Toy c'est qui lui ?

Hermione : Elisa tu connais ce Toy ?

Elisa : j'en ai pas la moindre idée...

Rolf : je vais vous laisser, je vais rejoindre ma table

Elisa : d'accord Rolf bonne appétit...

Il partit à ta table et nous fis de même les filles ce mis en face de moi.

Éden : dis-moi entre Rolf et toi il y a un truc entre vous ? ( dit-elle le sourire au lèvre)

Elisa : il y a absolument rien entre nous c'est juste un très bon ami...

Éden : mais oui bien sûr....

Enfin les premières années passent sous le choixpeau, nous attendions le tour de Ginny et au bout de quelques personnes elle passa et finit à Gryffondor, elle s'est mis à côté de moi puis nous parlons pendant tout l'heure repas mais avant de monter dans nos chambre, je pris quelques nourriture sur moi je ne sais pas pourquoi mais je me suis dit que ça pouvait servir pour quelqu'un puis nous montons dans notre dortoir quand nous croisons sur le chemin Ron et Harry. Hermione les disputa de l'heure retard, après cela ils nous raconte ce qu'il s'est passé puis je leurs donne la nourriture et Ron me dit.

Ron : Elisa tu es un ange merci infiniment ( dit-il en prenant une grande bouche et de nourriture)

Nous nous mettons tous à rire et passa une bonne soirée avant d'aller nous coucher.

Tome 2 : L'histoire d'une Dumbledore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant