En fin de journée Ron aller beaucoup mieux il est avec Hermione en ce moment et quand a Harry il se trouve en retenue avec Lockart.
Quant à moi je me trouve dans la bibliothèque en train de finir mon cours de potion sur parchemin, pourquoi je me retrouve seule dans la bibliothèque et bien tout simplement, je voulais tranquillement finir mes devoirs don j'ai pris un peu de retard , après quelques heures j'ai réussi à finir tous mes cours.
Quand je relève la tête vers l' horloge je remarque que je venais de rater le repas je lâche un petit soupire, j'espère que Hermione m'a pris quelque chose à manger.Je me lève de ma chaise pour commencer à ranger mes affaires quand soudain j' entend un bruit en relèvent la tête il n'y a personne.
Élisa : il y a quelqu'un ? ( dis-je avec un peu de méfiance)
Comme seule réponse des bruits de pas qui se rapproche de moi pour laisser apparaître un jeune homme qui devait être un peu plus vieux que moi aux cheveux noirs et aux yeux noir il avançait les mains derrière le dos comme un souverain qui arrive devant ses sujets et le visage qui ne montrez pas d'expression il s'arrêta à 2 mètres de moi laisser un petit sourire apparaît sur son visage ça le rendrai comment dire.... séduisant ?
? : désolé de vous avoir fait peur mademoiselle ( dit-il du manière douce)
Elisa : oh ce n'est rien ne vous inquiétez pas, je pensais tout simplement être la seule dans cette bibliothèque ( dis-je en le souriant à mon tour)
? : je suis rassuré alors... dites-moi quel est votre nom ?
Élisa : je m'appelle Élisa Whintharos Dumbledore et vous quel est votre nom ?
? : je m'appelle Tom Jedusor... Je trouve votre prénom et magnifique ( dit-il en me souriant)
Élisa : euh... merci.... c'est ma mère qui m'a donné ce prénom.... ( dis-je en perdant mes mots)
À cause de ça Tom sorti un petit rire amusé, je sentis mes joues devenir rouge oh là là Élisa qu'est-ce qui t'arrive reprends-toi... soudain je remarque son uniforme porter les 4 maisons de Poudlard mais cela n'a indique pas dans quelle maison il se trouvait et puis je ne l'ai jamais croisé dans les couloirs...
Élisa : dites-moi Jedusor est-ce que...
Jedusor : TOM!!!! ( dit-il en haussant le ton de sa voix de colère)
Je n'osais plus bouger ni parler c'est comme toute ça beauté en lui était parti pour laisser place au côté sombre j'étais complètement perdu est-ce que j'ai dit quelque chose de mal?
Il se calme très rapidement ai repris un visage souriant.Jedusor : désolé de vous effrayer mais je voudrais simplement que vous m'appeliez Tom car je ne peux plus supporter ce nom de famille disons que tous simplement, j'ai des soucis familiaux et je ne voudrais plus trop on me nomme ainsi.
Élisa : ne vous inquiétez pas je comprends votre situation (dis-je en lui rassurant)
Tom : je suis rassuré que vous me compreniez si vous voulez nous pouvons aussi nous tutoyer et si vous me permettez que je vous appelle par votre prénom cela ne vous dérange pas ?
Élisa : je pense que c'est une aussi une très bonne idée Tom je pense que cela va beaucoup nous aider enfin je crois
( dis-je en sortant un petit rire)Tom : alors dis-moi Élisa quel était ta question ? ( dit-il lui aussi en sortant un petit rire)
Elisa : oui je voulais savoir dans quelle maison tu es car je remarque que tu portes les 4 symboles d' une des maisons mais quelle est la vraie et puis je n'ai jamais vu ça avant...
Tom : je pense que ce serait plus drôle que ce soit toi qui trouve, comme ça nous aurons l'occasion de nous connaître un peu plus tous les deux qu'en penses-tu Elisa?
Elisa : c'est une idée Tom en effet ça veut dire que tu vas me laisser quelques petits indices mais tu ne vas jamais me révéler ta véritable maison n'est-ce pas?
Tom : tu as très vite deviné bravo tu es très intelligente et je te donnerai ma véritable maison.... je crois jusqu'à la fin de l'année ou à peu près avant cela dépendra de moi et un peu de toi ( dit-il d'un air amusé)
Elisa : très bien j'accepte je trouve que c'est très amusant j'espère le trouver un peu avant. ( dis-je en lui souriant)
Tom : sache une chose Elisa je suis très honoré de faire ta connaissance.
Il s'avança vers moi et posa sa main sur ma tête en la caressant tout en me souriant, je ne pue m'empêché de sourire alors je baissa la tête pendant que j'apprécie ceux petite moment que soudain j'entendis...
Tuer- Tuer....
Je relève subitement ma tête et remarque Tom n'est plus là, je regarde tout autour de moi mais il avait complètement disparu mais j'entendis encore cette voix... cette voix étrange qui est à la fois un sifflement mais aussi terrifiante.
La voix commençait à s'éloigner je décide de la suivre alors je commence à à courir courir pour essayer de voir qui est cette personne, mais soudain la voix s'arrêta et je remarque un troupeau d'élèves regardent quelque chose alors je me glissa dans la foule est arrivé au premier rang, je vois chez mes amis qui se trouvait au centre de ce cercle avec les professeurs et mon grand-père mais il n'y avait pas que ça je tourne la tête vers le mur où il est écrit.LA CHAMBRE DES SECRETS À ÉTÉ OUVERTE, ENNEMIE DE L'HÉRITIER PRENEZ GARDE.
Ennemi, chambre des secrets, prenez garde qu'est-ce que cela veut dire et pourquoi c'est écrit avec du sang est-ce que c'est du vrai sang !?
Je tourne la tête et vois par la barbe de Merlin c'est Miss Teigne pétrifier qu'est-ce que c'est horrible... qui a bien pu faire ça ? Ne dites pas qu'ils accusent Harry, je commence à sentir la peur m'envahir mes mains commençaient à trembler mes pensées les plus noires commence à apparaître mais je me fie vite revenir sur terre par la voix d'un grand-père.
Dumbledore : et toi Elisa où étais-tu quand cela est arrivé, je ne t'ai pas vu dans la grande salle ?
Élisa : et bien... grand-père j'étais dans la bibliothèque... en train de finir.... mes devoirs que j'avais pris un peu... de retard ( dis-je en essayant trouver mes mots )
Rusard : ma chatte a été pétrifiée... j'exige un châtiment !!
Dumbledore : nous serons en mesure de la guérir Argus, je crois que madame Chourave à des plants de mandragore très vigoureux quand ils seront à la maturité, nous ferons une potion qui ramènera miss Teigne à la vie mais... en attendant je conseille vivement d'être prudent... vous tous ( dit-il en regardant mes amis et moi)
Après cela nous nous dirigeons à notre dortoir Hermione me passe un peu de nourriture qu'elle avait gardé pour moi et Harry nous raconta ce qu'il s'est passé et ce qu'il a entendu, Hermione lui dis que entendre des voix c'est mauvais signe même dans le monde des sorcières, je ne préférerais de ne rien dire que moi aussi j'avais entendu cette voix je ne voulais pas inquiété moi aussi mes amis......
Est-ce que j'ai tort de ne pas leurs dire ?
VOUS LISEZ
Tome 2 : L'histoire d'une Dumbledore
FanfictionTome 2 : La chambre des secrets Bien évidemment voir le Tome 1 : à l'école des sorcièrs pour mieux comprendre 😂😉 La première année était que le début de l'aventure pour Élisa et ses amis. Et cette 2ème année risque d'être riche en émotions, des se...