Le soir venu Hermione et moi attendons les garçons qui sont partis chercher les cheveux de Crabbe et Goyle.
Pendant ce temps Hermione remue la potion et quant à moi je fais un tour du lavabo des toilettes des filles, en le regardant attentivement je le trouve étrange mais je ne sais pas pourquoi...Hermione : voilà j'ai terminé... ça va Ella ?
Élisa : oui oui ça va.... Hermione j'aimerais te dire quelque chose... ( dis-je d'un ton plus sérieux)
Hermione : oui bien sûr je suis à ton écoute.
Je m'installe à côté d'elle, prends une profonde respiration, il est temps que je leur dise un peu plus sur ma famille, je peux voir qu'Hermione me regarde avec attention alors que j'allais lui dire que Harry et Ron arrivent.
Harry : c'est bon on a les cheveux.
Ron : c'était plus facile que prévu se sont des vrais idiots ( dit-il en sortant un rire)
Harry : vous allez bien ?
Hermione : oui tous va bien, bon on y va il ne faut pas perdre trop de temps...
Hermione et moi nous nous levons et on se rapproche de la potion. Hermione donne les instructions tout en nous servant la potion dans un verre chacun, nous mettons les cheveux dans nos verres.
Je vais être honnête la potion est vraiment répugnante je sais même pas si j'ai le courage de la boire mais il faut prendre son courage.Élisa : santé tous le monde...
Ni une ni deux nous buvons en même temps la potion, la potion était si amère, répugnante, dégoûtante... que j'avais envie de vomir je me dépêche d'aller dans une cabine.
Et je sens quelque chose changer en moi je pense que la potion a fonctionné et j'entends les garçons discuter alors à mon tour je sors de la cabine. Et je pouvais voir que mes amis ressemblaient exactement aux amis de Malefoy la potion et réussite.Harry/ Goyle : waouh Elisa tu es...
Élisa / Remusela : une Serpentard tu n'es pas obligé de le dire oui( dis-je avec un peu de dégoût). Où est Hermione ?
Hermione : je... je ne viens pas avec vous continuez sans moi (dit-elle dans une cabine de toilette).
Harry : Hermione ça ne va pas ?
Hermione : dépêchez-vous vous n'avez pas beaucoup de temps..
Sans trop insister nous partons en direction des cachots je les guide vers la salle commune alors que nous marchions dans les couloirs qu'on vit Percy Weasley nous interpelle
, mince cela n'était pas prévu Ron essaie de prendre la voix de Crabbe.Ron / Crabbe : qu'est-ce que tu fais chez les Serpentards ?
Percy : il se trouve que moi je suis le préfet vous par contre vous n'avez pas à vous promenez à cette heure pareil rappelez-moi vos noms ?
HARRY : euh...
Malefoy : Crabbe, Goyle où vous étiez ? Vous avez passé tout ce temps à vous goinfrer et de plus vous êtes accompagné de Remusela...?
Cela lui paraissait bizarre que Remusela se trouve avec " ses deux amis" il arrive à notre hauteur et regarde HARRY... je veux dire Goyle.
Malefoy : pourquoi tu portes des lunettes ?
H/G : oh euh... Pour lire...
Malefoy : pour lire ? Tu sais lire toi ?
Mon ami lui dit oui de la tête et Malefoy ne prête plus trop attention, il rabat son regard vers Percy.
VOUS LISEZ
Tome 2 : L'histoire d'une Dumbledore
FanfictionTome 2 : La chambre des secrets Bien évidemment voir le Tome 1 : à l'école des sorcièrs pour mieux comprendre 😂😉 La première année était que le début de l'aventure pour Élisa et ses amis. Et cette 2ème année risque d'être riche en émotions, des se...