Samedi 7 mai
Il est 13h, je viens de prendre ma douche, je rejoins ma chambre pour m'habiller et me préparer à aller chercher madame chez ses parents. Elle avait pas mal de devoirs à faire et on a donc pas passé la nuit ensemble, ce matin elle a fait ses devoirs et on va passer le reste du week-end ensemble, ça va me faire du bien, à chaque fois que je la retrouve j'ai l'impression que je me recharge en énergie...
Mon sourire accroché, un short, un tee-shirt, basket et casquette, me voilà prête. Je dis au revoir à ma mère qui est là et prends ma voiture pour rejoindre Mathilde. Je prends le volant et arrive rapidement chez elle, je vais toquer et je suis accueillis par belle-maman, je lui fais la bise et rejoins madame dans sa chambre.
En arrivant dans sa chambre, je souris à la vue qui s'offre à moi, Mathilde est sur mon lit, allongée, elle navigue sur son téléphone et mon dieu, elle est belle, elle tourne le dos à la porte, je m'avance doucement et glisse une main sur sa hanche. Elle sursaute et se retourne en me souriant et en m'attirant dans ses bras. Je lui embrasse le cou et la sert fort contre moi.
-Ca va mon amour ? Lui demandais-je
-Très bien maintenant et toi ?
-Je suis très heureuse de te voir ! Souriais-je
-Tu veux faire quoi cette après-midi ?
-On va en ville ?
-Pourquoi pas, il fait plutôt bon, on pourrait aller boire un verre en terrasse ?
-Très bonne idée !
-On y va ?
-Pas tout de suite, je profite encore un peu de tes bras...
-D'accord ! Sourit-elle avant de m'embrasser la joue
On reste encore un peu dans les bras l'une de l'autre et chaque semaine c'est mon petit moment de bonheur, retrouver ses bras que j'aime tant...
-On y va mon ange ?
-Oui !
Mathilde se lève en déposant un chaste baisé sur mes lèvres, elle met deux trois affaires dans un sac pour cette nuit et demain, et on quitte la maison main dans la main jusqu'à la voiture. Je prends la route pour aller au centre-ville, en arrivant on fait un petit tour dans la rue marchande, main dans la main sous le soleil et c'est un agréable moment, un moment simple mais tellement bon avec celle que j'aime...
On trouve ensuite un petit bar, il y a pas mal de monde en terrasse, les gens profites tout comme nous on va profiter. On s'installe à une table, l'une à côté de l'autre. On commande chacune une boisson et on commence à papoter de tout et de rien autour d'un verre.
Ça doit faire une demi-heure qu'on est là, à rigoler ensemble. Ma main sur sa cuisse, on est si bien et je suis si heureuse...
-Justine ?
Je relève ma tête vers cette personne qui est devant nous, devant notre table. Mon regard croise celui de la personne qui m'a interpellé. Pendant quelques secondes je sens le regard de ma copine sur moi ainsi que de la personne qui vient tout juste d'arriver, je perds la parole encore quelques secondes mais la main de ma copine sur la mienne me fait revenir à la réalité.
VOUS LISEZ
L'ignorance ! Tome 2
Teen FictionTome 1 disponible sur mon profil ! Alors que le couple Justine Mathilde grandit de jour en jour, le passé refait surface pour apporter de la tension. Le couple sera-t-il plus fort que le passé ? Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce q...