On vient de sortir de restaurant, on a dit au revoir à mon frère et Margaux. Nous sommes dans la voiture, je suis prête à démarrer mais je ne le fait pas, je n'ai pas envie que Mathilde rentre chez elle, seule... Je veux l'avoir près de moi...
-Tu ne démarre pas ?
-Si, c'est juste que...
-Que ?
-J'ai pas envie de te ramener chez toi et que moi je rentre chez moi...
-Pourquoi ça ? Sourit Mathilde
-Parce que je t'aime ! Je n'ai pas envie de te laisser !
-Alors allons chez toi !
-Vraiment ?
-Oui, je veux passer la nuit avec toi...
Je souris et démarre la voiture pour aller chez mes parents, en arrivant je vois qu'ils ne sont pas là, mon frère est chez Margaux, on va pouvoir être toutes les deux.
On va dans ma chambre, je jette un de mes tee-shirt à madame et je me déshabille pour me mettre en pyjama, pyjama qui se résume à une brassière et un boxer, ma copine me dévore des yeux et j'aime tellement, j'aime être observé par cette femme...
Je me glisse sous ma couette pendant que Mathilde se déshabille et enfile son tee-shirt. Puis elle vient très rapidement se blottir dans mes bras, elle m'avait manquée, même en si peu de temps...
-On en est où toi et moi ? Demandais-je timidement
-Au même endroit qu'il y a une semaine, je t'aime, tu m'aimes enfin j'espère !
-Bien sûre que je t'aime !
-Je te pardonne pour tes mensonges, et notre amour va encore grandir... La par exemple je vais déposer mes lèvres sur les tiennes et tu vas répondre à mon baisé comme il se doit, ensuite je vais me mettre bien au chaud dans tes bras, on va se souhaiter une bonne nuit et le quotidien refera surface, par contre je ne veux plus que tu me mentes
-Je te promets de ne plus te mentir
Mathilde me sourit et on s'embrasse, ses lèvres m'avaient manquée, je l'aime tellement... Mathilde mets sa tête dans mon cou, elle me mordille la peau.
-Je t'aime mon amour... Chuchotais-je
-Je t'aime aussi mon cœur...
Madame revient me mordiller la peau, on se câline un bon moment juste avant de s'endormir dans les bras l'une de l'autre...
Lendemain
Je me réveille toujours madame blottit contre moi, je souris à la vue qui s'offre à moi. Je lui embrasse le front et je quitte le lit doucement pour ne pas réveiller ma copine. Je vais lui préparer le petit déjeuner, rien de fou, quelques fruits, des gâteaux, des jus, tout est prêt sur la table pour quand elle sera réveillée.
Je sens deux mains entouré mon ventre, je me retourne en souriant et viens embrasser cette sublime femme qui est la mienne... On s'installe à table en prenant notre petit-déjeuner.
-Chérie ? Demandais-je
-Oui ?
-Tu le pensais vraiment ce que tu as dit hier ?
-J'ai dit quoi ?
-Au restaurant pour l'appart ?
-Bien sûr que je le pensais pourquoi ? Pas toi ?
-Bien sûr que si mais du coup j'ai réfléchi...
-Et ?
-J'aimerai qu'on cherche un appart toutes les deux, on ne se quitterait plus...
-J'en serai ravie ! Sourit Mathilde
Mathilde se lève toutes souriante, elle vient sur mes genoux et elle m'embrasse. Après notre baisé elle regarde mon cou et caresse un endroit avec ses doigts.
-Il se peut que je t'aie laissé une marque hier en te mordillant...
-Et bien super ! Rigolais-je
-Oups !
-Pour te faire pardonner, embrasse-moi !
A peine j'ai fini ma phrase que ma copine écrase à nouveau ses lèvres contre les miennes.
VOUS LISEZ
L'ignorance ! Tome 2
Teen FictionTome 1 disponible sur mon profil ! Alors que le couple Justine Mathilde grandit de jour en jour, le passé refait surface pour apporter de la tension. Le couple sera-t-il plus fort que le passé ? Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce q...