Lendemain
Je dors paisiblement dans le lit de Laura mais je crois que pour la grasse matinée on repassera plus tard puisque je sens un réveil pas du tout doux de la part de ma chère meilleure amie.
- Laura, laisse-moi dormir s'il te plait...
-Non, il est 8h et il faut mettre le plan en marche !
-De quoi tu parles bordel ?
-Le plan pour retrouver ta copine !
-Ah oui, je suis célibataire...
-Pas pour longtemps !
-Il est trop tôt !
-Non, tu as dit 15 minutes pour aller prendre ta douche et te préparer, je t'explique tout devant ton petit-déjeuner chaton !
-Ok...
Bon et bien ma meilleure amie est déterminée... Moi j'y suis aussi mais j'ai juste peur que ça ne marche pas et que j'ai vraiment perdu la femme de ma vie... Je me lève, je prends une douche et m'habille puis rejoins Laura dans la cuisine, je m'installe pour prendre mon petit-déjeuner avec elle. A peine un croc dans mon pain au chocolat que Laura commence à m'expliquer son plan.
-Tu vas appeler Alizée et lui donner rendez-vous dans un bar, tu iras avec elle et Mathilde
-Tu veux que Mathilde nous tue ou quoi ? Dis le si tu veux que je meurs on peut trouver quelque chose pour que la femme que j'aime ne finisse pas en prison !
-T'es con ! Laisse-moi t'expliquer !
-...
-Vous serez toutes les 3 et Alizée va lui expliquer ce qu'il se passe entre vous et tu appuieras ses paroles ! Mathilde va t'écouter et te pardonner !
-On arrivera jamais à convaincre Alizée et Mathilde de faire ça
-Si Alizée t'aime, elle veut ton bonheur donc elle va vouloir t'aider et je m'occupe de Mathilde
-Tu es sure ?
-Oui, donc tu finis de déjeuner et tu appelles Alizée pour qu'elle vienne chez moi et on lui explique...
-Ok...
-Mais avant je veux être sure !
-Sure de quoi ?
-Tu veux récupérer Mathilde ?
-Bien sûr !
-Tu l'aimes ?
-Plus que tout
-Tu es prête à dire à dieu à Alizée ?
-Oui ! J'aime Mathilde, je ne veux qu'elle
-Alors je te laisse prévenir Alizée, si elle est d'accord, j'appellerai Mathilde après...
-D'accord... Souriais-je timidement
J'ai fini de déjeuner et sous ordre de Laura je m'installe sur le canapé et appelle Alizée, il est que 9h du matin et j'ai un peu peur mais je dois le faire, je dois retrouver ma princesse...
Conversation téléphonique
-Allo ?
-Alizée ?
-Oui, tout va bien ?
-Désolé de te déranger tôt mais j'ai besoin de toi...
-Que puis-je faire pour t'aider ?
-Ma copine a vu ton message hier et elle m'a quittée pensant que je la trompe avec toi
-Désolée, je ne voulais pas tout faire foirer avec ta copine, en quoi je peux t'aider ?
-Je peux t'envoyer une adresse ?
-Euh oui...
-Tu viens, je suis chez Laura, je t'explique tout...
-Pas de soucis, envoi j'arrive !
-Merci Al...
Fin de conversation
Je souffle un bon coup, je suis soulagée qu'elle vienne et j'espère qu'elle va bien vouloir m'aider, parce qu'elle va devoir dire la vérité à ma copine mais aussi accepter qu'on ne se reverra plus jamais...
Je lui envoie l'adresse de Laura par sms et attends sagement qu'elle arrive. Laura est à côté de moi et on a plus qu'à attendre, le reste se fera tout seul...
VOUS LISEZ
L'ignorance ! Tome 2
Teen FictionTome 1 disponible sur mon profil ! Alors que le couple Justine Mathilde grandit de jour en jour, le passé refait surface pour apporter de la tension. Le couple sera-t-il plus fort que le passé ? Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce q...