Vendredi, 18h
Je suis devant la Fac de madame, j'attends qu'elle sorte et je l'embarque pour un week-end en amoureuse, petit chalet à 1h de route, avec un jacuzzi. Ca va nous faire du bien de passer du temps ensemble, sans que je pense au fait que je lui aie menti... Elle va être contente, enfin je l'espère, c'est une petite surprise, pas grande chose mais ça devrait lui faire plaisir, la faire sourire, toujours un peu plus.
Je descends de la voiture quand je vois du monde sortir de la Fac. Je vois madame qui marche la tête plongée dans son téléphone et je reçois très vite un appel, voilà ce qu'elle faisait sur son téléphone, je souris avant de lui répondre.
Conversation téléphonique
-Allo ?
-Coucou mon amour !
-Coucou toi ! Souriais-je
-Je viens de quitter, je te rejoins le plus rapidement possible
-D'accord, je t'attends alors !
-Super !
-Et puis, tu es magnifique dans ce petit haut noir !
-Comment tu sais ? Je ne t'ai pas envoyé de photo aujourd'hui...
-Certainement parce que je te vois !
-T'es où ?
-Je suis devant, je t'attends, j'ai une surprise pour toi mon amour, alors dépêche-toi !
Fin de conversation
Je raccroche le téléphone et regarde ma copine qui me cherche du regard. Je souris en voyant son si beau visage, quand ses yeux se posent sur moi, je peux m'empêcher de sourire encore et encore. Elle arrive à ma hauteur et viens vite passer mes bras autour de son cou, on échange un doux baisé.
-Quelle est ma surprise ?
-Tu voulais juste ta surprise, tu t'en fou de moi ? Rigolais-je
-Non, tu le sais très bien que tu es ma plus belle surprise...
-Une Mathilde romantique ? Ca me plait bien ! Souriais-je
Mathilde viens m'embrasser pour me faire taire. Je regarde ma montre, il faut qu'on y aille, ça surprise l'attends.
-En voiture mon cœur, on a de la route !
Mathilde monte dans la voiture, je monte aussi et je démarre. Toutes les affaires sont déjà dans la voiture donc j'ai juste à me mettre en route, elle a sa main dans ma nuque pour me faire des papouilles, c'est si agréable... Elle n'a posée aucune question sur la surprise depuis qu'on a pris la route et c'est mieux comme ça.
Lendemain
On est samedi, on est arrivée depuis hier et Mathilde est vraiment très heureuse, j'aime la voir sourire, la voir heureuse... On est allongée toutes les deux dans le lit, sous la couette, je suis en shorty et brassière madame porte un string avec un long tee-shirt et ce matin je suis d'humeur câline, très câline...
Contenue à caractères sexuelles
Madame à sa tête dans mon cou, à moitié allongée sur mon lit, elle m'embrasse le cou, mes mains partent à l'exploration sous son tee-shirt. Elle relève un peu sa tête pour me regarder, elle sourit et je crois que ça veut dire allons plus loin. Je prends son menton pour venir embrasser madame délicatement, comme si ma vie en dépendait. Une main dans son dos sur sa peau douce et chaude, une autre sur sa cuisse juste en dessous de ses fesses. Très rapidement Mathilde se retrouve allongée sur le lit, je suis au-dessus d'elle.
Ses mains dans ma nuque, les miennes qui se balade sur son magnifique corps... Je viens lui embrasser le cou, la mâchoire et puis je m'arrête à son oreille pour lui chuchoter :
-Je t'aime ma princesse...
Elle met sa main sur ma joue et elle m'embrasse amoureusement avant de me sourire et me dit ensuite :
-Je t'aime aussi mon amour, tellement...
Je lui souris et reprends mes baisés dans le cou, je lui enlève son tee-shirt et lui embrasse le haut de la poitrine avant de m'attaquer à ses seins, je joue avec ses tétons, je les mords, les lèches, les embrasses. Ma copine a déjà la tête en arrière, son souffle est irrégulier. Après m'être occupé de ses seins correctement, je descends mes lèvres et ma langue sur son ventre, elle frissonne à mes gestes, j'aime lui faire cet effet... Elle est tellement belle...
Arrivé à son string, je lui enlève directement, je ne peux plus attendre... Je lui embrasse à nouveau le ventre, puis ensuite les cuisses.
-Chérie...
-Oui ? Dis-je en l'embrassant encore
-S'il te plait, accélère...
-A vos ordre ma princesse !
Je viens embrasser l'intimité de ma copine et puis je viens mettre ma langue, je joue avec son intimité, elle est humide... Mathilde à la tête en arrière, une main derrière ma tête, une main qui agrippe les draps, puis elle pousse des petits cris qui me demande envie de la monter aux septièmes ciels...
Une fois m'être bien occupé de son intimité avec ma langue, j'ajoute un doigt puis deux, ma langue et mes doigts jouent en elle et plus j'accélère plus elle crie... J'aime tellement avoir son corps chaud contre le mien...
Un dernier cri de bonheur du côté de ma chère et tendre copine, je reviens l'embrasser pendant qu'elle reprend son souffle puis elle vient se blottir dans mes bras. Quand elle a repris son souffle, elle m'embrasse le cou et monte sur moi.Je crois qu'on va rester un moment sur ce lit, mais ce n'est pas pour me déplaire bien au contraire !
VOUS LISEZ
L'ignorance ! Tome 2
Teen FictionTome 1 disponible sur mon profil ! Alors que le couple Justine Mathilde grandit de jour en jour, le passé refait surface pour apporter de la tension. Le couple sera-t-il plus fort que le passé ? Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce q...