Lendemain, samedi :
Je suis chez moi avec ma copine et j'ai enfin retrouvée ma vie normale, mon sourire, ma copine et ma relation. Je sais que j'aurai du mettre un stop à Alizée mais c'était trop compliquée et puis j'ai rien fait de mal, juste cacher la vérité à ma copine... Je sais que je n'aurai pas du mais c'est fait donc c'est trop tard... Je ne sais pas ce qu'on va faire du week-end mais être avec elle ça me suffit, je l'aime tellement...
On est tranquillement allongée sur mon lit, madame dans mes bras à me faire des papouilles. J'ai soif, je pousse un peu madame, je lui embrasse la joue.
-Tu veux à boire ou à manger mon cœur ?
-Non ça va, j'ai besoin de rien à part tes bras alors dépêche-toi ! Sourit-elle
Je lui souris, lui embrasse le front et me dépêche d'aller dans la cuisine pour retrouver madame au plus vite.
Point de vue Mathilde :
Je suis à la place de ma copine sur son lit et j'attends qu'elle revienne de la cuisine, son téléphone vibre et par reflexe je regarde qui c'est, je ne veux pas fouiller c'est juste un réflexe et puis on a rien à se cacher, je lui fais confiance mais quand je vois le nom d'Alizée s'afficher, mon cœur s'emballe, j'ai un pincement violent au niveau de la poitrine. Je lis le message et je perds mon sang froid, les larmes montent et j'ai envie de tout balancer.
Message d'Alizée :
« Encore merci pour la soirée d'hier c'était super cool, on se revoit bientôt ! Bisous ! »
Elle m'a dit qu'elle avait passé la soirée avec Laura, elle m'a mentit et depuis combien de temps elle joue ce petit jeu, je me sens trahi et à bout.
Très rapidement Justine arrive dans la chambre avec une petite bouteille d'eau. Son magnifique sourire enfin c'est ce que j'aurai dit si je n'avais pas été trahi... Quand elle me regarde, elle regarde son téléphone et à ce moment elle a compris que quelque chose n'allait pas, j'ai les larmes aux yeux, elle s'approche de moi.
-Comment t'as pu me faire ça ?
-Te faire quoi ? Dit-elle peu sure d'elle
-Arrête de mentir ! Arrête ! Depuis quand tu me mens !?
- Je ne te mens pas...
-Sois honnête un peu, au moins une fois dans ta vie !
-Je peux tout t'expliquer...
-J'en ai rien à foutre !
-Chérie...
-Il y a plus de chérie, il y a plus rien !
-Arrête, c'est ridicule...
-Ridicule !!? M'emportais-je encore
-...
-Une personne qui trompe une fois est une personne qui trompe toute sa vie ! J'aurai du me méfier !
-Je ...
-Ferme-là ! Je suis tombée amoureuse de toi et tu me trompes, tu me fais souffrir ! Tu es vraiment horrible, je veux plus jamais avoir à faire à toi !
Je prends mes affaires rapidement, j'ai mes larmes qui coulent, ma colère est présente. Justine ne bouge pas d'un millimètre, elle a le regard vers le bas, elle a l'air triste mais c'est de sa faute, elle n'a qu'à s'en prendre qu'à elle-même...
Je quitte la maison et rentre chez moi à pied, les larmes qui dévalent mes joues... Je suis trahi, anéantie et brisée... Mon monde s'écroule, j'ai l'impression qu'à chaque pas que je fais je vais m'écrouler... Je sais pas quoi faire, rentrer chez moi c'est prendre le risque que mes parents me voient et demandent des explications, Laura va surement être aux côtés de Justine et moi je me sens seule...
Je réfléchis à tout, je me demande pourquoi elle a fait ça et puis cette Alizée... Je le savais qu'il y avait quelque chose de bizarre depuis qu'elle était revenue dans la vie de ma copine, enfin mon ex... Je l'aime tellement comment je vais faire pour l'oublier et passer au-dessus de tout ça...
VOUS LISEZ
L'ignorance ! Tome 2
Teen FictionTome 1 disponible sur mon profil ! Alors que le couple Justine Mathilde grandit de jour en jour, le passé refait surface pour apporter de la tension. Le couple sera-t-il plus fort que le passé ? Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce q...