J'ai voulus continuer mon chemin comme si je ne l'avais pas entendu en pressant le pas, la vérité c'est que je pense avoir des sentiments pour lui depuis que je suis venue chez lui. Je l'evite car je suis jalouse, il rigolait avec elle alors qu'avec moi c'est arrivé tellement peu de fois, en plus elle a l'air d'avoir la vingtaine.
Et puis qui voudrait d'une pleurnicheuse comme moi ?
Il me la très bien fait comprendre la dernière fois je ne dois plus me mêler de sa vie, alors s'il te plaît Shoto laisse moi y arriver.
Il attrapa mon poignet me forçant à lui faire face
Shoto: mais t'entend pas quand je t'appelle ?!
Moi: excuse moi j'etais dans mes pensées tu voulais ?
Shoto: tu rentres ?
Moi: oui ma journée est finit
Shoto: je savais pas que ton père était dans l'agence du miens
Moi: moi non plus
Shoto: es ce que tu as à l'heure s'il te plaît ?
Moi: heu oui attendJe fouilla dans mon sac puis y sorti mon téléphone qui indiquait 18h46.
Moi: il est 18h46
Shoto: allons nous promener
Moi: pardon ?
Shoto: tu ne veut pas ?
Moi: si, allons yOn est passé par le parc de la dernière fois puis on c'est arrêté boire à un café, moi de la limonade et lui de l'ice tea, puis on a repris notre balade sous un magnifique temps ensoleillé et sous une chaleur de...je dirais 23 degrés.
On est allé en ville, pour une fois qu'on fais quelques chose de normal, avant de passer sur un pont puis je l'es supplié pour qu'il m'achète un glace sa c'est passé un peu près comme sa.
Moi: Shoooooootooooo ?
Shoto: hum?
Moi: tu vois la bas je lui pointais le marchand de glace
Shoto: oui ? Mais non on y vas
Moi: maiiiis...chi te plaît je me suis placé devant lui avant de lui faire mes magnifiques yeux de biche. Personne ne me refuse quelque chose avec cette tête, PERSONNE
Shoto: non
Moi: pardon ? Mais...t'en pis, je lui pris le bras et j'ai commencé à le tirer
Shoto: tu fais quoi !?
Moi: bah je te traine
Shoto: tout le monde nous regarde, arrête
Parfait comme sa je suis sur que je l'aurais cette glace
Moi: SHOTO, S'IL TE PLAÎT, S'IL TE PLAÎT j'ai gueuler, tout les passants de la rue se sont retourné vers nous et pour finir la touche finale
T'es trop...méchant...et oui je me suis mise à pleurer ose me dire non après sa mais je ne m'attendais pas à se qu'il le prenne comme sa
Shoto: non pleure pas c'est bon on va te l'acheter ta glace, viens...mais s'il te plaît arrête de pleurer son visage semblait comme paniqué, il essuya délicatement mes larmes de crocodiles à l'aide de son pouce.Au final c'est lui qui a finit par me traîner jusqu'à se stande de glace et moi les joues rouges.
Ducoup pour revenir au présent je me suis retrouvé avec ma glace vanille fraise mon parfums préféré sur un banc et lui me regardant de travers depuis que je lui avais dit qu'il ressemblais à celle ci en même temps je suis désolé mais c'est une glace un côté blanc un côté rose c'est presque pareil et elle est aussi glacé que son comportement de tout les jours.
Apres on est rentré chacun de notre côté.
*LE LENDEMAIN MATIN*
Je fus réveillé à cause de l'alarme de mon téléphone que je coupa, je me prepara et dessendi en bas tartine de nutella à la bouche.
VOUS LISEZ
T'inquiète je vais bien ✨ (SHOTO X OC) (En Pause)
FanfictionJe m'appelle Hope Park je vis avec mon géniteur pour mon plus grand malheur, a mon arrivée dans ma classe j'ai tout de suite vue un garçon à part qui paraissait froid, moi qui suit toujours joyeuse mon but est juste de brisé sa coquille...voilà. Ma...