Chapitre 33: Le PP THE LAST P2/2

134 7 0
                                    

Je ne sais pas si je dois rire ou pas, Shoto viens de se prendre du ciment par un vilains... Le mec lui a balancé du ciment. Une idée de génie... En même temps faut bien qu'ils arrêtent de se disputer.

Le combat a repris pour eux alors que l'ont regarde la scène.

Shoto se protège de la pluie d'attaque pendant qu'Inasa la survole.

Inasa: ton père n'a rien à voir ? Justement, si ! Les heros pour moi, c'est la passion ! C' est leur ardeur qui donne espoir et force l'admiration ! On la ressens ! Je te raconte pas le choc... Dans ses yeux, je n'ai ressenti qu'une colère froide ! Puis je t'ai vu le jour de l'examen ! J'ai tout de suite su qui tu étais ! Tu sais pourquoi ? T'avais exactement le même regard !

Je comprends pas grand chose... C'est normal non qu'il est le même regard que lui puisque que c'est son père.

Shoto: le même ? Ça m'étonnerait ! Je ne suis pas comme lui !
Inasa: le père comme le fils, en tant que héro... Vous ne valez rien à mes yeux !

Inasa lança son attaque en même temps que Shoto se qui la fit devier encore une fois.

Inasa: Encore ? Tu recommence !
Shoto: le vent devie mes flammes !

Ses flammes qui vont droit vers Yo mais heureusement Izuku arrive attend pour l'ecarter.

Izuku: vous êtes complètement malades ?!

Izuku s'ecrasa un peu plus loin pendant que Gang Orca passa à l'acte en éjectant Inasa qui retombe lourdement sur le sol. Il vient attraper le cou de Shoto et refaire son attaque sur lui se qui l'empêcha de faire le moindre mouvement.

Les autres vilains se dirige maintenant vers nous.

Mina: ils vont réussir à passer ! Ils arrivent ! Commence à courir

Yo refait un tremblement de terre se qui stoppa beaucoup de vilains.

Izuku partis devant et je le suivi, Shoto et Inasa paralysé sur le sol ont enfermé Gang Orca dans une tempête brulante... Enfin ils font équipe !

Problème les vilains veulent délivrer leur chef.

Izuku commença à ce battre pendant que je fonce vers Gang Orca, tempis si je me brule faut au moin l'arrêter lui, je regarde vite fais derrière et je vois mes amis se battre contre les vilains pendant qu'Izuku me suis.

Tout à coup la tempête se dissipa laissant Gang Orca sortir qui s'apprête déjà à attaquer Inasa.

Au moment ou on lui assène le premier coup pour l'arrêter, une sonnerie retenti.

Mr. Mera: votre attention s'il vous plaît ! Tous les membres de la HUC sont désormais hors de danger ! L'examen pour le permis provisoire est donc à présent terminé ! Nous annonçons les résultats après le décompte. Les blessés, direction l'infirmerie. Les autres, vous pouvez vous changer et patienter un moment

Moi: Inasa, tu veux que je te soigne ?
Inasa: nan c'est bon je vais directement aller à l'infirmerie

Je me retourna vers Shoto qui c'était assis entre temps.

Moi: toi !
Shoto: hum ?
Moi: qu'es qu'il c'est passé ?!
Shoto: rien se lève
Moi: attend je vais t'aider

*UNE FOIS CHANGÉ*

Mr.Mera: d'abord, bravo à tous pour vos efforts, je vais annoncer les résultats, mais avant juste un mot sur le système de notation. Mais collègues et les membres de la HUC vous ont observés et o't retiré des points selon leur appréciation en gros, vous avez été évaluer en fonction des erreurs que vous avez faites. Seront affichés les noms de ceux à qui il reste plus de 50 points. Je vojs laisse vérifier si le votre est présent

T'inquiète je vais bien ✨ (SHOTO X OC) (En Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant