*5 minutes plus tard *
Je somnole à vrai dire... Je sais que je n'ai pas le droit de dormir... Je le sais... Mais j'ai vraiment envie...
Izuku: Ochako ?
Tsuyu: Mezo! Les garçons ! Hope!
??? : y'a trop de monde, je veux pas me faire tuer, je me tireJ'ai pas regardé la scène...je sais juste que y'avait une meuf que j'ai vus partir mais que de dos. Elle est blonde et a deux chignons.
Ochako: reviens !
Tsuyu: non attend! On ignore tout de son alter !
Shoto: c'était qui elle ?
Tsuyu: une villaine complètement timbrée
Izuku: Ochako, tu es blessée !
Ochako: ce n'est rien, je peux marcher mais toi par contre...et Hope! Elle est toute pale qu'es qu'es qu'il vous êtes arrivé
Izuku: c'est une longue histoire, vous allez bien alors tant mieux... Venez avec nous ! On rentre à la pension tout en escortant Katchan !
Tsuyu: vous escortez Katsuki ? Et...vous l'avez mis ou ?
Izuku: tu vois bien ! Il est juste...derrièreJ'ai même pas la force d'ouvrir les yeux mais au tont de voix qu'a pris Izuku je devine qu'il n'est plus la...fais chier.
???: votre ami, je l'ai capturé par un tour de magie ! Sa place n'est pas parmis les héros, nous lui offrirons une scène où il brillera davantage !
Izuku: rend le !
???: le rendre ? Ce n'est pas un objet ! Il n'appartient à personne ! Il est seul juge de son destin, égoïste
Izuku: relache le !
Shoto: bouger!Par reflexe je me suis tenue à son t shirt alors que Shoto fit une attaque beaucoup plus impressionnante que lors du championnat.
???: on veut juste montrer qu'il existe une alternative à votre système de valeurs figé dans le marbre !
Mezo: attendez, Fumikage a aussi disparu
Shoto: tu nous nargues au lieu de filer tu vas le regretter !
???: j'étais un homme de spectacle ! C'est resté...Fumikage viens en bonus ! Il n'était pas prévu
Izuku: laisse les partir, ordure !
Shoto: du calme Izuku, Ochako prend la !Il me donna à celle ci qui me mis qur son dos. Je fais plus vraiment attention à ce qui m'entoure. J'ai juste ouvert les yeux pour voir que Shoto avait relancé une attaque similaire à avant. Il était gelé je dirais même qu'il frole l'hypotermie.
Moi: Shoto...
Celui ci se retourna pour me faire face.
Shoto: ne tente pas l'impossible s'il te plaît...surtout dans ton état
???: dommage, je ne suis doué que pour la fuite et le bluff ! Esscadron Genesis, cible capturée ! Fin du spectacle, tombé de rideau ! Rendez-vous au lieu de récupération comme prévu !
Shoto: tombé de rideau, hein ?
Izuku: non
Shoto: rattrapons le ! Saleté, il est trop rapide !
Izuku: on ne dois pas besser les bras, on va le rattraper et récupérer nos camarades !
Mezo: ils gagnes du terrain
Izuku: Ochako, fait nous léviter puis Tsuyu nous progètera avec sa langue ! Mezo tu controlera notre tragectoire en nous remorquant et Ochako tu annulera ton alter au bon moment !
Mezo: on sera des boulets de cannons !
Ochako: attend Deku, tu ne peux plus bouger !
Shoto: izuku, tu reste au sol ! T'as déjà bien morflé...
Izuku: je ne sens aucune douleurs là ! Je peux bouger ! Depechez vous
Ochako: pas dans cette étatJe regarde se qu'il se passe une dernière fois pour voir Izuku avec une atèle fait par les soins d'Ochako avec sa chemise, il est attaché par la langue de Tsuyu avec Mezo et Shoto.
Tsuyu: ramenez les intacts !
C'est tout se que j'ai entendu avant de plonger dans ce sommeil que j'essayais d'éviter.
*15 MINUTES PLUS TARD*
Un cri ma poussé à sortir de mon sommeil. J'ouvris les yeux et remarqua que j'etais toujours sur le dos d'Ochako. Devant nous se trouvait Izuku avec les autres garçons et Fumikage...mais y'a pas Katsuki...
Les larmes ont commencé à couler d'elles mêmes...es ce que je vais le revoir ? C'est mon meilleur ami, il peut pas m'abandonner hein ?...
Par le suite j' ai reperdu connaissance.
* DEUX JOURS PLUS TARD*
Je me suis réveillé hier matin à l'hôpital dans la même chambre qu'Izuku... Les médecins mon dit que je pourrais sortir dans deux jours... J'ai vue Denki et Shoto et ils m'ont forcé à manger car j'en ai plus l'envie.
Izuku va mal il a de le fievre et des pertes de connaissance, je me m'inquiète pour lui et pour en rajouter on a eu la visite de la police pour nous poser quelques questions consernant l'attaque.
*TOC TOC TOC*
Denki: Izuku! T'es réveillé ! Salut Hope! Es ce que ta regarder la télé Izuku ? Ils descendent le lycée !
Alors qu'il entrait dans la chambre, toute la classe passe la porte.
Minoru: un melon pour vous ! On s'est cotisés pour en prendre un enorme !
Fumikage: je te demande pardon Izuku
Izuku: c'est plutôt moi qui suis désolé, toute la classe est la ?
Tenya: non... Toru et Kyoka n'ont toujours pas repris connaissance... Momo aussi a pris un méchant coup à la tête, elle est hospitalisé ici, elle a repris connaissance hier, à part elles, on est tous la
Ochako: enfin on est 15...
Shoto: manque Katsuki, quoi
Mina: Shoto!Katsuki...je baissa la tête evitant tout contact visuel avec les autres alors que mes yeux s'humidifiaient...
Izuku: un jour, All Might m'a dit...qu'il ne pouvait aider ceux qui sont trop loin, mais qu'il aidait toujours ceux à sa portée, Katchan était à ma portée... J'aurais du le sauver... C'est à ça que doit servire mon alter... M. Aizawa m'avait pourtant mis en garde... Mon corps m'a fait faux bond il fondit en larmes. J'ai tout donné pour secourir Kota... Mais alors que Katchan était tout près
Je me suis levé de mon lit pour venir l'attraper et le secouer. Les larmes devalent à présent mes joues.
Moi: C'EST QUOI TON PROBLÈME ! t'étais pas en état tu comprend sa ! Tu pouvais rien faire comme je n'es rien pus faire en quoi c'est ta faute et malgré sa tu as tenter dans ton état...alors s'il te plaît arrête de dire que c'est ta faute...on se sent tous responsables de se qu'il c'est passer mais se n'est pas notre faute si y'a des gens a blâmer c'est l' alliance des super vilans...
Je le lacha avant de cacher ma tête avec mes mains.
Eijiro: Alors, allons le sauver ! En fait, Shoto et moi sommes venus hier vous voir mais Izuku tu dormais bref, en venant ont a entendu une discussion entre Momo et la police, elle leur a expliqué qu'elle avait collé un mouchard sur le dos d'un brainless relier à un appareil qui capte son signal
×××××
1090 mots
VOUS LISEZ
T'inquiète je vais bien ✨ (SHOTO X OC) (En Pause)
FanfictionJe m'appelle Hope Park je vis avec mon géniteur pour mon plus grand malheur, a mon arrivée dans ma classe j'ai tout de suite vue un garçon à part qui paraissait froid, moi qui suit toujours joyeuse mon but est juste de brisé sa coquille...voilà. Ma...